sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 23 novembre 2010 )
    Gascon ou Gersois?
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 23 novembre 2010 )
    du blouze
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 novembre 2010 )
    soir'! bon sang en arrivant à la gare: train supprimaga! violent2 le suivant est une heure après et la salle d'attente est en vrai plain air! grande et froide! parfois on aimerait bien rester chez soi!
  • Sous le sapin... ( le 22 novembre 2010 )
    je vous signale que je le tiens bien ligoté dans ma cave! le père Noël ne va peut-être pas passer cette année! qu'êtes vous prêts à lâcher pour le revoir entier? violent2 je me contenterais de 50 % cett...
  • Qui ici n'aime pas Nirvana ? ( le 22 novembre 2010 )
    je n'aime pas non plus! que voulez-vous? chacun ses goûts! à quoi sert ce topic? est-ce qu'on peut y rajouter Téléphone et indochine? icon_cheesygrin
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 22 novembre 2010 )
    ça va être une période comme ça! demain debout 6 heures et parti tôt, de nuit, dans le froid et tout...;snif!mais je rentre le soir alors bon, ça ira!
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 22 novembre 2010 )
    hello! il pleuvait ce matin, du coup grasse matineuse! ça va chez vous?
  • matosse guitare ( le 21 novembre 2010 )
    moralité? le bon Français a encore quelques belles journées devant lui! et les jargons ont du mal à s'imposer! et c'est vraiment tant mieux! raz ze bol des sabirs, des z'impolis, des gens qui ne calcu...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 21 novembre 2010 )
    une réunion d'écoliers? icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 21 novembre 2010 )
    le rock n'est pas mort, il sent juste drôle (d'après Frank Zappa à propos du jazz!)
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 21 novembre 2010 )
    c'est qui? violent2 icon_cheesygrin
  • Demande d'infos sur les Takamine folk G series ( le 21 novembre 2010 )
    le sage dit:" évitez TOUTES les entrées de gamme en électro!" le sage a parlé. icon_cheesygrin
  • Ma guitare a été fabriquée en Chine... ( le 21 novembre 2010 )
    Ibanez fait des guitares électriques depuis très très longtemps! j'ai moi même personnellement un micro Ibanez acheté en 1970, bien longtemps avant la naissance de ceux qui disent n'importe quoi! et ...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 21 novembre 2010 )
    de meilleurs résultats? ça reste à prouver! même si notre système scolaire est moins bon qu'avant (en fait, plus il cherche à ressembler aux systèmes anglo saxons, moins c'est bien!) il reste quand mê...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 21 novembre 2010 )
    Bravo Rachel! tu as vu, les ailes poussent, on est meilleur! je suis très content que tu aies bien profité de cette première fois! et bientôt d'autres toujours de mieux en mieux.
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 20 novembre 2010 )
    pourquoi je ne vois pas ce nouveau bébé?
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 20 novembre 2010 )
    vous l'avez lessivé en rien de temps ce pauvre bestio!
  • Ou est passé Syle? ( le 20 novembre 2010 )
    Credence Clearwater se sont rencontrés à la staraque! icon_cheesygrin aller! un effort! tu vas pas laisser un topic SUR toi SANS toi?
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 20 novembre 2010 )
    ah! chris Korner! il a des bons trucs...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 novembre 2010 )
    l'archi s'est trompé de côté! quel futé!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 20 novembre 2010 )
    on a eu le coq ovin du fiston, je vais en remanger ce soir.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 novembre 2010 )
    Chipie! tu ne risques rien, voyons, tu es derrière des remparts! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 20 novembre 2010 )
    humble pie
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 20 novembre 2010 )
    quel ami? mon zincou!
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 20 novembre 2010 )
    bon Nanni, nannanère! wink et bon courage à nos artistes pour ce soir.
  • Créer son propre micro Piezo ( facile - 5€ - 25min ) ( le 20 novembre 2010 )
    voilà! ces micros sont particuliers: parfois c'est extraordinaire, et parfois ça ne va pas! sur les guitares, je n'aime pas trop, mais sur la harpe, sur les violons, sur l'épinette des Vosges, sur le ...
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 20 novembre 2010 )
    il se trouve qu'ils sont voisins! mon cousin habite aux Etas-zunis, et sa villa est collée à celle du guitariste Totien, et celui-ci a offert la guitare pour un anniversaire. classos!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 19 novembre 2010 )
    elle meurt à la fin! tu m'aurais demandé, tu ne perdais pas ton temps! violent2
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 novembre 2010 )
    moque toi bien! tu vas voir ce que je te dirai demain (si je m'en rappelle!) icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 novembre 2010 )
    coucou! juste un peu en passant, chui claqué! j'ai eu un bon coq o' vin du fils qui m'attendais! sympa! la yamaha est de retour! elle sonne!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 19 novembre 2010 )
    une enquête de Nicolas le floch' par Parot, toujours cool, bien documenté et de bonnes recettes culinaires du passé!
  • Applause & Ovation que choisir quand on a 450 € ( le 17 novembre 2010 )
    un de mes meilleurs amis a été représentant pour Ovation, il y a longtemps. C'est dire que j'en ai essayé plein, et des belles aussi. Mais c'est un truc spécial, mis à part l'aspect, je répète qu'elle...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 16 novembre 2010 )
    je ne serais pas là, et j'aurais donc des nouvelles Vendredi soir en rentrant! on pense à toi!
  • Faire un micro piezo avec queudalle. ( le 16 novembre 2010 )
    mon micro violon, je le coince sous le chevalet, comme ça tu auras le son de la caisse plus celui du chevalet, essayes tu verras, c'est mieux!
  • Corde de guitare acoustique ( le 16 novembre 2010 )
    il y a une malédiction sur les cordes de ré en nylon! c'est toujours celle-là qui casse! alors soit ton jeu est vieux et tu changes tout, soit tu fait acte de prudence et tu as quelques cordes de ré d...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 novembre 2010 )
    ça dépendra du luthier et de ce qu'il y a à faire. la mienne a 40 ans, énormément jouée, c'est ma favorite, il a fallu changer le sillet de tête, celui du chevalet aussi et refaire les frettes, ça me ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 novembre 2010 )
    ma Yamaha est chez le docteur aussi, même maladie et je devrais la récupérer Mercredi soir. joli système de son Obé!
  • Applause & Ovation que choisir quand on a 450 € ( le 16 novembre 2010 )
    une sous marque est moins bien que la marque. Et l'Adamas est le haut de gamme d'Ovation.Tu en tires donc toi-même tes conclusions. De plus ne t'arrête pas à l'aspect mais écoute le son pour faire ton...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 16 novembre 2010 )
    par contre, la série "dans la peau" est plutôt pas mal, si je ne m'abuse.je n'ai aimé que ceux-là.regarde dans ton carton! wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 16 novembre 2010 )
    coucou! je voudrais bien essayer le violon carbonique! j'en ai un en fer!
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 16 novembre 2010 )
    coucou! vas donc chez retraités débutants (la suite) et tu remontes un poil, ce n'est pas loin.page 60
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 15 novembre 2010 )
    et jeguil?
  • Faire un micro piezo avec queudalle. ( le 15 novembre 2010 )
    à ce prix-là tu pourrais même en avoir un sur chaque!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 novembre 2010 )
    superbe!
    ben oui! j'ai même mis une chanson ou deux chez les retraités! et on finalise pour sortir cet album très bientôt!
    j'ai moult projets! love peut-être accompagner mon nain avec divers instruments à cordes et accordés!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 novembre 2010 )
    le rire est une arme absolue!
    ouais j'en ai marre un peu! faut dire la première année je passais deux nuits dans le train chaque mois, puis 3 heures de salle d'attente à poireauter pour rentrer cheu moi! et depuis, je bricole mais...
  • Quelle est la marque la plus intéressante pour une accoustique petit budget ? ( le 15 novembre 2010 )
    d'un autre côté, c'est pour débuter! et je crois bien qu'une guitare , même classique qui sonne bien et qui est juste c'est mieux pour débuter, plus tard on peut passer à autre chose (et conserver ce...
    couroucoucou! oui, j'aimerais bien cesser de voyager comme prof et commencer comme musicien! le trac? je ne crois pas, dans le passé je ne l'avais pas, j'étais emporté plutôt.

• '