sakatrapo sur le forum
↓ |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
soir'! bon sang en arrivant à la gare: train supprimaga! le suivant est une heure après et la salle d'attente est en vrai plain air! grande et froide! parfois on aimerait bien rester chez soi!
Sous le sapin...
je vous signale que je le tiens bien ligoté dans ma cave! le père Noël ne va peut-être pas passer cette année! qu'êtes vous prêts à lâcher pour le revoir entier? je me contenterais de 50 % cett...
Qui ici n'aime pas Nirvana ?
je n'aime pas non plus! que voulez-vous? chacun ses goûts! à quoi sert ce topic? est-ce qu'on peut y rajouter Téléphone et indochine?
Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème!
ça va être une période comme ça! demain debout 6 heures et parti tôt, de nuit, dans le froid et tout...;snif!mais je rentre le soir alors bon, ça ira!
hello! il pleuvait ce matin, du coup grasse matineuse! ça va chez vous?
matosse guitare
moralité? le bon Français a encore quelques belles journées devant lui! et les jargons ont du mal à s'imposer! et c'est vraiment tant mieux! raz ze bol des sabirs, des z'impolis, des gens qui ne calcu...
Que pensez-vous du rock actuel ?
le rock n'est pas mort, il sent juste drôle (d'après Frank Zappa à propos du jazz!)
Demande d'infos sur les Takamine folk G series
le sage dit:" évitez TOUTES les entrées de gamme en électro!" le sage a parlé.
Ma guitare a été fabriquée en Chine...
Ibanez fait des guitares électriques depuis très très longtemps! j'ai moi même personnellement un micro Ibanez acheté en 1970, bien longtemps avant la naissance de ceux qui disent n'importe quoi!
et ...
de meilleurs résultats? ça reste à prouver! même si notre système scolaire est moins bon qu'avant (en fait, plus il cherche à ressembler aux systèmes anglo saxons, moins c'est bien!) il reste quand mê...
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
Bravo Rachel! tu as vu, les ailes poussent, on est meilleur! je suis très content que tu aies bien profité de cette première fois! et bientôt d'autres toujours de mieux en mieux.
the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!
vous l'avez lessivé en rien de temps ce pauvre bestio!
Ou est passé Syle?
Credence Clearwater se sont rencontrés à la staraque! aller! un effort! tu vas pas laisser un topic SUR toi SANS toi?
Chipie! tu ne risques rien, voyons, tu es derrière des remparts!
bon Nanni, nannanère! et bon courage à nos artistes pour ce soir.
Créer son propre micro Piezo ( facile - 5€ - 25min )
voilà! ces micros sont particuliers: parfois c'est extraordinaire, et parfois ça ne va pas! sur les guitares, je n'aime pas trop, mais sur la harpe, sur les violons, sur l'épinette des Vosges, sur le ...
PRS c'est connu chez partoch ?
il se trouve qu'ils sont voisins! mon cousin habite aux Etas-zunis, et sa villa est collée à celle du guitariste Totien, et celui-ci a offert la guitare pour un anniversaire. classos!
Vous avez lu quoi dernierement ???
elle meurt à la fin! tu m'aurais demandé, tu ne perdais pas ton temps!
moque toi bien! tu vas voir ce que je te dirai demain (si je m'en rappelle!)
coucou! juste un peu en passant, chui claqué! j'ai eu un bon coq o' vin du fils qui m'attendais! sympa! la yamaha est de retour! elle sonne!
une enquête de Nicolas le floch' par Parot, toujours cool, bien documenté et de bonnes recettes culinaires du passé!
Applause & Ovation que choisir quand on a 450 €
un de mes meilleurs amis a été représentant pour Ovation, il y a longtemps. C'est dire que j'en ai essayé plein, et des belles aussi. Mais c'est un truc spécial, mis à part l'aspect, je répète qu'elle...
je ne serais pas là, et j'aurais donc des nouvelles Vendredi soir en rentrant! on pense à toi!
Faire un micro piezo avec queudalle.
mon micro violon, je le coince sous le chevalet, comme ça tu auras le son de la caisse plus celui du chevalet, essayes tu verras, c'est mieux!
Corde de guitare acoustique
il y a une malédiction sur les cordes de ré en nylon! c'est toujours celle-là qui casse! alors soit ton jeu est vieux et tu changes tout, soit tu fait acte de prudence et tu as quelques cordes de ré d...
ça dépendra du luthier et de ce qu'il y a à faire. la mienne a 40 ans, énormément jouée, c'est ma favorite, il a fallu changer le sillet de tête, celui du chevalet aussi et refaire les frettes, ça me ...
ma Yamaha est chez le docteur aussi, même maladie et je devrais la récupérer Mercredi soir.
joli système de son Obé!
Applause & Ovation que choisir quand on a 450 €
une sous marque est moins bien que la marque. Et l'Adamas est le haut de gamme d'Ovation.Tu en tires donc toi-même tes conclusions. De plus ne t'arrête pas à l'aspect mais écoute le son pour faire ton...
par contre, la série "dans la peau" est plutôt pas mal, si je ne m'abuse.je n'ai aimé que ceux-là.regarde dans ton carton!
coucou! je voudrais bien essayer le violon carbonique! j'en ai un en fer!
coucou! vas donc chez retraités débutants (la suite) et tu remontes un poil, ce n'est pas loin.page 60
ben oui! j'ai même mis une chanson ou deux chez les retraités! et on finalise pour sortir cet album très bientôt!
j'ai moult projets! peut-être accompagner mon nain avec divers instruments à cordes et accordés!
ouais j'en ai marre un peu! faut dire la première année je passais deux nuits dans le train chaque mois, puis 3 heures de salle d'attente à poireauter pour rentrer cheu moi! et depuis, je bricole mais...
Quelle est la marque la plus intéressante pour une accoustique petit budget ?
d'un autre côté, c'est pour débuter! et je crois bien qu'une guitare , même classique qui sonne bien et qui est juste c'est mieux pour débuter, plus tard on peut passer à autre chose (et conserver ce...
couroucoucou!
oui, j'aimerais bien cesser de voyager comme prof et commencer comme musicien! le trac? je ne crois pas, dans le passé je ne l'avais pas, j'étais emporté plutôt.
↑ |