sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 28 novembre 2010 )
    allez! on est avec toi! finalement les wakes irlandais sont bien! on picole (et comme ils savent faire, hein! pas le truc de bébé!) on bouffe, on chante "Danny Boy" en pleurant parce qu'on est saoul, ...
  • Ou est passé Syle? ( le 28 novembre 2010 )
    oh fatche! il est de retour! violent2 icon_cheesygrin
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 28 novembre 2010 )
    dans ces soirées il n'y a que peu de hauts mais beaucoup de bas! icon_cheesygrin
  • vieille guitare de marque inconnue ( le 28 novembre 2010 )
    eh oui! tout peut arriver! j'ai une mandoline Giannini, une merveille....
    connais pas.....
    la chaux, ça doit gratter! surtout la chaux d'épices! icon_cheesygrin )voui, on en fait trop autour, mais que faire quand la personne concernée compte sut tout le bingntz?
    ce sont des moments durs! et vraiment je pense à toi. c'est vrai que je trouve les rituels et tout ça trop débile! les croques, bien onctueux, le mot est bien choisi, le pseudo raconteur de religion,...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 novembre 2010 )
    quoique si on lui faisait sa fête, je serai assez d'accord! icon_cheesygrin
    il fait beau ici, mais il a neigé cette nuit à quelques kilomètres, ça arrive! fait frette en ostie! Tabarnak!
    la starcaster! comme sur la photo! je les ai jouées à l'époque, super génial! entre la strat et la 335. existe en noir, sunburnst et naturel.n'a pas eu de succès. j'en aurais bien une maintenant. cell...
    Salut! je vous ai lu, c'est vrai que c'est bien triste! ma belle-mère était aussi dans ce cas, bien impossible pour elle de faire quoique ce soit toute seule, et elle avait mal. mais le dernier jour, ...
  • Problème Avec Mon Violon Electrique Neuf ( le 28 novembre 2010 )
    elles doivent être serrées juste pour être à la note voulue! en partant de la plus grave: Sol, Ré, La, Mi.
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 27 novembre 2010 )
    sympa! mon jardin abrite surtout les gravas des prédécesseurs alors il y en a beaucoup plus sur mon immense terrasse. mais je ne renonce pas! j'ai mis quelques arbres et ça commence à donner un peu pl...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 27 novembre 2010 )
    c'était à l'intérieur! on était nombreux.
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 27 novembre 2010 )
    soirée Bollywood au village, bouffe et danse je n'en puis plus! icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 27 novembre 2010 )
    de plus il persiste et ses livres deviennent de plus en plus mauvais! je suis en train de lire Underworld USA de James Ellroy, c'est énorme et fabuleux.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 27 novembre 2010 )
    une compil de Nino Ferrer
  • mecaniques strat ( le 27 novembre 2010 )
    j'ai acheté des mécaniques Schaller pour ma télécaster, il y a peu de temps, le problème c'est qu'elles sont pour gaucher! je les ai montées mais bon, ça tourne à l'envers! on pourrait en parler en Mp...
  • Bois important? ( le 27 novembre 2010 )
    je suis d'accord avec l'histoire des Danelectro et du plexi! m^me si le bois est beau et noble, et bien plus agréable, je ne pense pas que ça soit aussi déterminant qu'on veut bien le croire. Mis à pa...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 27 novembre 2010 )
    olah! on a beau s'y attendre, ça ne facilite pas.... mais comme a dit Chipie, c'est la paix. Courage pour toi.
  • Mentonnière pour le violon. ( le 27 novembre 2010 )
    l'âme est bien sous le chevalet, mais du côté du mi. et il vaut mieux ne pas y toucher si c'est en place sinon voir le luthier. Le chevalet peut aussi être industriel et bon si il est signé: Aubert ou...
  • Questions sur le POD Studio™ UX1 ( le 27 novembre 2010 )
    coucou! c'est une approche différente selon ce que l'on joue! les électriciens vont aimer les simulations et les acousticiens n'ont pas besoin d'autant de choses et pour faire les deux....c'est possib...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 26 novembre 2010 )
    quatre bouquins de Michel Folco, c'est vraiment amusant, documenté et irrévérencieux!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 26 novembre 2010 )
    et les chiens sourient c'est vrai! (alors que les souries chient!) ils font ça pour nous imiter, à l'état naturel, ils montrent les dents pour montrer leur envie de mordre, mais à notre contact, ils a...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 26 novembre 2010 )
    alors que si tu écoutes bien, tu verras qu'il te répond! mais sans parler! wink
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 25 novembre 2010 )
    je te le souhaite! la notre est une star de cinéma! elle a tourné dans le clip qui a servi lors de son lancement, il y a longtemps! la fourmi rouge, c'était elle!
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 25 novembre 2010 )
    ....gratter l'une et caresser l'autre.... icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 25 novembre 2010 )
    nous, on est content d'avoir récupéré la notre juste un peu de crasse dans le calbute! une voiture qui n'a que 25 ans, si ce n'est pas malheureux!
  • mes micros rouilles, a l'aideeee ( le 25 novembre 2010 )
    je viendrai aussi, la caisse de Guinness, ça risque d'être trop lourd pour toi! wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 24 novembre 2010 )
    je ne connais que de nom. chez nous c'est Cubase et chez le frangin pro tools, mais ça se ressemble pas mal ce qui est très bien c'est que c'est relativement facile de faire de belles boucles et de re...
    tu joueras le soir! icon_cheesygrin en fait tu risques d'aimer les batteries et autres percu, dont certaines assez bluffantes (essayées chez mon frère il a Reason)et aussi certains sons bien rendus, et pour fa...
    ah! j'ai vu! Ableton. et tu auras reason, même adapté c'est amusant, il y a plein de sons, mais faut du midi!
    tu vas bien t'amuser! et quand tu auras ton micro encore plus! ça marche avec quel logiciel (mon mari! icon_cheesygrin )
    tu verras bien! nous on ne se sert que des sons bruts donc on a acheté un système sans simulations et j'en suis ravi, je m'aime pas trop tous ces trucs...
  • Questions sur le POD Studio™ UX1 ( le 24 novembre 2010 )
    d'un autre côté j'ai acheté une alimentation fantômatique pour la spectrale somme de 30€ chez Berhinger, et ça marche génial avec mon micro Rode!
    ça a l'air pas mal, même si ça m'a l'air assez axé électriques, tu vas avoir des simulations d'amplis et tout ça! pour le casque, quand c'est bien réglé, j'ai fini par apprécier, bon j'ai beaucoup d...
  • Accessoires pour violon, combien ça coute? ( le 24 novembre 2010 )
    les cordes c'est complet! la mentonnière ok, et l'archet est pour violoncelle, beaucoup plus gros, et malheureusement je ne crois pas que 5€ de plus ça change grand'chose. si ton archet ancien n'est p...
  • mes micros rouilles, a l'aideeee ( le 24 novembre 2010 )
    oh tu le verras bien assez tôt! il nous attendra! et il est avec nous à chaque fois qu'on l'écoute, n'est-ce pas?
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 24 novembre 2010 )
    le son de ma Yamaha rénovée!
    coucou et bonsoir! ça va? je vois que vous êtes en plein matos d'enregistrure! wink Chipie, je prend ça en route, mais si tu veux faire des enregistrements superposés, va falloir jouer au casque! d...
    les cordes ne sont vraiment pas chères! et je pense que pour commencer, tu n'as pas besoin d'un jeu à 50€! l'archet est super nul! j'en ai acheté un, c'est injouable! trop souple. le chevalet? essa...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 24 novembre 2010 )
    99%? 89,99°? icon_cheesygrin
    restra l'archet et le chevalet donc....l'ancien chevalet a disparu?
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 24 novembre 2010 )
    bravo pour le permis! je cherche un chauffeur pour conduire ma limousine!
  • mes micros rouilles, a l'aideeee ( le 24 novembre 2010 )
    j'ai fait tourner les tables et j'ai demandé à Rory Gallagher ce qu'il en pensait: il dit que rouillé c'est mieux! sinon tremper la guitare ne suffira pas, il faut la faire bouillir.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 24 novembre 2010 )
    Steely Dan ça va bien avec mon boulot.
    les violons ont plusieurs tailles; ça dépendra de l'âge du violoniste! je crois que ça commence à 1/8 pour les tout-petits. 3/4 c'est pour les ados et 4/4, c'est le violon entier. Chez Thomann, j'ai ...
  • Problème Avec Mon Violon Electrique Neuf ( le 24 novembre 2010 )
    si tu dois payer pour changer des cordes sur un violon neuf, il y a un souci! mais d'autre part, c'est à peu près le prix, on doit trouver moins cher, par exemple chez Thomann. il n'est pas normal que...
  • Kazoos trompette, kazoos trombones ... originaux enfin en Europe ( le 23 novembre 2010 )
    sublimes varinettes!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 novembre 2010 )
    mise à part la musique... on peut avoir souvent des gestes qui comptent.

• '