sakatrapo sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
j'ai appris que Nick Drake vivait à Aix en Provence dans la période où j'y habitais... c'était petit à l'époque et on se connaissait vite entre musiciens, mais je ne l'ai jamais rencontré...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
en fait j'aime bien l'ensemble de sa carrière! tout est du même niveau! il ne peut guère baisser, et améliorer il a du mal!c'est un sujet idéal pour se dérouiller les zygomatiques!
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
ne vous vantez pas: plus ancien il n'y en a guère! ah là là , ces djeun's!
Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème!
moi j'aurai rien! je n'ai pas été sage du tout! mais alors pas du tout!
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
ne me tente pas! j'adore me moquer de lui!
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
la météo, ça va! juste qu'on est bien chez nous, au chaud.
coucou! ce soir Gumbo variations cuisiné par le fils! du coup on écoute le docteur John et on a fermé les volets pour éviter katrina; la Louisiane c'est bien, mais il y a des limites!
Duplication de CD
ça veut dire que quand c'est vendu par une radio ou un autre système, quand ça passe quelque part...;tu as un relevé de ces revenus et ça t'est versé après.
home studio
tu regardes du côté d'Oktava ou t bone ce n'est pas le top mais c'est coorect. j'utilise le Rode, c'est mieux.
Pigmy twilite, et le reste de Roxy and elsewhere Frank Zappa
Duplication de CD
quand je vends mes propres disques faits maison, je m'autopaye direct, sinon il y a des relevés annuels et c'est calculé sur ce qui est produit.
Duplication de CD
pas de soucis! l'imprimeur c'était bien! et je suis graphiste donc les images ça a été cool. par contre j'ai demandé à un prof de l'école où je travaille de me faire les typos, il est très bon et il a...
Vous avez lu quoi dernierement ???
je l'ai fini! ouf on en sort lessivé! trois tomes de turpitudes! la vraie vie quoi! quelle horreur ces gens! mais il a toujours une sorte de plan rédemption, plus ou moins réussie, soit par la mort , ...
Autoproduction ET promotion de sa musique
de plus, ce n'est pas le patron des lieux qui garde tout! on partage mieux, et même dans une salle (j'allais dire une grosse sale! )c'est bien, il faut se remuer mais ça assure. mon frère a fait ...
CRAQUEME NT ET FUMEESUR MON AMPLI FENDER DE LUXE
j'ai eu des craquements une fois sur mon Deluxe et ça venait d'une lampe.
Duplication de CD
avec le frère, nous avons fait un disque en petite série, la première fois il y en avait 200, tout a été vendu.nous avons déclaré nos titres à la SACEM, afin de les protéger, puis nous avons acheté de...
Autoproduction ET promotion de sa musique
j'ai fait des concerts à domicile il y a très longtemps, vers 1972! et c'était super: pas besoin de jouer fort, voire même sans rien, public très réceptif et vraiment venu pour ça, et pas pour seuleme...
Vous avez lu quoi dernierement ???
je suis presque à la fin du troisième tome d'Ellroy! terrible horrible! génial!
Duplication de CD
pour 300 pourquoi ne pas séparer les postes? acheter 3 boites de cd cristal, voir un imprimeur en laser copies et faire un peu bosser le groupe et j'ai fait ça dans le passé et 1€50 c'est jouable
Duplication de CD
c'est bien correct semble-t-il. j'ai eu des tarifs de dupli par Euredia, ça a l'air d'une boite sérieuse: sinon, nous allons passer en fabrication d'ici peu et je vous donnerai la solution que nous av...
Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans.
je les ai trouvé dures à jouer, d'un son moyen alors....je préfère regarder du côté des très vieilles Gibson. Et les gens connus sont souvent à la recherche de guitares remarquables, par erxemple Jimm...
et pourtant.... c'est comme les deux Silvertone
pourquoi certaines guitares coutent si cher ???
revenons sur les bois: certain, de très haute qualité ont séché presque quarante ans dans conditions parfaites (et ont souvent été replantés comme arbres de remplacement)au lieu de passer à l'étuve, d...
on en a eu une! je l'ai trouvée pas terrible, finalement on l'a revendue!
je me souviens de ces guitares! elles ont bien augmenté! elles sont très bien faites!
non Chipie, comme sur le Saz par exemple, les frettes sont placées ailleurs!
Salut Riz one qué nobi!
Robert Wyatt" Sea song "un monument!
http://ziik.fr/topic10152-sea-song-robert-wyatt.html
sweet hollywaïans c'est récent mais ils font dans l'ancien
http://www.youtube.com/watch?v=ML3WQnLcNqc
c'est bien ton gramo! le pavillon est travaillé mais c'est le même. Tu comprends vite pourquoi on est passé à l'électricité! entre le pas assez monté pour pas casser le ressort et la mise à niveau, il...
très mollo, en tremblotant c'est c'est c'est vrai!
Morgan vient de se trouver un gramophone à pavillon, on lutte pour régler!
Quel est votre CD préféré des Rolling Stones ?
bizarreries ou antiquités? Syle tu files un mauvais coton! il faisait juste de la super zique! c'est un de mes maîtres le Brian Jones!
un petit post pour se présenter 2eme edition
bienvenue! voici votre contrat, vous pouvez signer avec votre sang....
un beau bon poncho carotte avec des bottes et une hotte, ça a du chien! et c'est de saison.
bonjour! Leslie Nielsen est mort! Y a-t-il quelqu'un pour nous sauver?
salut! vous allez bien tout est givré ici; même moi!
Manue le projet suit son cours on en est à la pochette et à la préparation du clip. Tout ça prend du temps mais bien sûr, je vous tiendrai a...
Apprende "Isara" de Eluveitie au tin whistle
en ré c'est une base! ils sont accordés avec les pipes! la plupart des cornemuses sont en la ou ré, voire des bémols pour certaines.... et le tin ce n'est pas dur de trouver les notes, c'est d'avoir u...
↑ |