sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 07 décembre 2010 )
    j'ai appris que Nick Drake vivait à Aix en Provence dans la période où j'y habitais... c'était petit à l'époque et on se connaissait vite entre musiciens, mais je ne l'ai jamais rencontré...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 07 décembre 2010 )
    ah Lapin, j'adore Nick Drake! le pote à John Martyn!
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 07 décembre 2010 )
    en fait j'aime bien l'ensemble de sa carrière! tout est du même niveau! il ne peut guère baisser, et améliorer il a du mal!c'est un sujet idéal pour se dérouiller les zygomatiques!
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 décembre 2010 )
    koi? caisse queue tu dis?
  • ça existe le folk grunge ? le celtic grunge ? ( le 06 décembre 2010 )
    le métal, il va dérouiller! icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 décembre 2010 )
    ne vous vantez pas: plus ancien il n'y en a guère! ah là là , ces djeun's! icon_cheesygrin
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 06 décembre 2010 )
    moi j'aurai rien! je n'ai pas été sage du tout! mais alors pas du tout!
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 06 décembre 2010 )
    ah voilà un retour qui fait plaisir!
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 06 décembre 2010 )
    ne me tente pas! icon_cheesygrin j'adore me moquer de lui!
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 05 décembre 2010 )
    la météo, ça va! juste qu'on est bien chez nous, au chaud.
    j'en veux!
  • Duplication de CD ( le 05 décembre 2010 )
    je crois que c'était 160€ mais je ne m'en souviens plus
    coucou! ce soir Gumbo variations cuisiné par le fils! du coup on écoute le docteur John et on a fermé les volets pour éviter katrina; la Louisiane c'est bien, mais il y a des limites!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 05 décembre 2010 )
    Docteur John mac Rebennack, quel génie, quel talent!
    ça veut dire que quand c'est vendu par une radio ou un autre système, quand ça passe quelque part...;tu as un relevé de ces revenus et ça t'est versé après.
  • home studio ( le 05 décembre 2010 )
    tu regardes du côté d'Oktava ou t bone ce n'est pas le top mais c'est coorect. j'utilise le Rode, c'est mieux.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 05 décembre 2010 )
    Pigmy twilite, et le reste de Roxy and elsewhere Frank Zappa
    quand je vends mes propres disques faits maison, je m'autopaye direct, sinon il y a des relevés annuels et c'est calculé sur ce qui est produit.
  • Duplication de CD ( le 04 décembre 2010 )
    pas de soucis! l'imprimeur c'était bien! et je suis graphiste donc les images ça a été cool. par contre j'ai demandé à un prof de l'école où je travaille de me faire les typos, il est très bon et il a...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 04 décembre 2010 )
    je l'ai fini! ouf on en sort lessivé! trois tomes de turpitudes! la vraie vie quoi! quelle horreur ces gens! mais il a toujours une sorte de plan rédemption, plus ou moins réussie, soit par la mort , ...
  • Autoproduction ET promotion de sa musique ( le 04 décembre 2010 )
    de plus, ce n'est pas le patron des lieux qui garde tout! on partage mieux, et même dans une salle (j'allais dire une grosse sale! icon_cheesygrin )c'est bien, il faut se remuer mais ça assure. mon frère a fait ...
  • CRAQUEME NT ET FUMEESUR MON AMPLI FENDER DE LUXE ( le 04 décembre 2010 )
    j'ai eu des craquements une fois sur mon Deluxe et ça venait d'une lampe.
  • Duplication de CD ( le 04 décembre 2010 )
    avec le frère, nous avons fait un disque en petite série, la première fois il y en avait 200, tout a été vendu.nous avons déclaré nos titres à la SACEM, afin de les protéger, puis nous avons acheté de...
  • Autoproduction ET promotion de sa musique ( le 04 décembre 2010 )
    j'ai fait des concerts à domicile il y a très longtemps, vers 1972! et c'était super: pas besoin de jouer fort, voire même sans rien, public très réceptif et vraiment venu pour ça, et pas pour seuleme...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 décembre 2010 )
    je suis presque à la fin du troisième tome d'Ellroy! terrible horrible! génial!
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 30 novembre 2010 )
    carton rouge pour le voleur
  • Duplication de CD ( le 30 novembre 2010 )
    pour 300 pourquoi ne pas séparer les postes? acheter 3 boites de cd cristal, voir un imprimeur en laser copies et faire un peu bosser le groupe et j'ai fait ça dans le passé et 1€50 c'est jouable
  • Duplication de CD ( le 30 novembre 2010 )
    c'est bien correct semble-t-il. j'ai eu des tarifs de dupli par Euredia, ça a l'air d'une boite sérieuse: sinon, nous allons passer en fabrication d'ici peu et je vous donnerai la solution que nous av...
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 30 novembre 2010 )
    je les ai trouvé dures à jouer, d'un son moyen alors....je préfère regarder du côté des très vieilles Gibson. Et les gens connus sont souvent à la recherche de guitares remarquables, par erxemple Jimm...
  • a la suite du sujet précedent, qui parmi vous font du solfége? ( le 30 novembre 2010 )
    et qui font du solfège?.... icon_cheesygrin
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 30 novembre 2010 )
    et pourtant.... c'est comme les deux Silvertone
  • pourquoi certaines guitares coutent si cher ??? ( le 30 novembre 2010 )
    revenons sur les bois: certain, de très haute qualité ont séché presque quarante ans dans conditions parfaites (et ont souvent été replantés comme arbres de remplacement)au lieu de passer à l'étuve, d...
  • Pédale pour guitare acoustique ( le 30 novembre 2010 )
    sinon, il y a les Zooms, ce n'est pas cher
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 29 novembre 2010 )
    on en a eu une! je l'ai trouvée pas terrible, finalement on l'a revendue!
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 29 novembre 2010 )
    je me souviens de ces guitares! elles ont bien augmenté! elles sont très bien faites!
  • Ca m'énerve!!!! mais ça m'énerve!!!! ( le 29 novembre 2010 )
    joli déterrage! quatre ans, pas mal! icon_cheesygrin
  • rideau de fond de scene imprimé ( le 29 novembre 2010 )
    je peux! mais comme on ne m'y reprendra plus, je demande un Mp
    non Chipie, comme sur le Saz par exemple, les frettes sont placées ailleurs! Salut Riz one qué nobi!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 29 novembre 2010 )
    Robert Wyatt" Sea song "un monument! http://ziik.fr/topic10152-sea-song-robert-wyatt.html
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 29 novembre 2010 )
    sweet hollywaïans c'est récent mais ils font dans l'ancien http://www.youtube.com/watch?v=ML3WQnLcNqc
    c'est bien ton gramo! le pavillon est travaillé mais c'est le même. Tu comprends vite pourquoi on est passé à l'électricité! entre le pas assez monté pour pas casser le ressort et la mise à niveau, il...
    très mollo, en tremblotant c'est c'est c'est vrai! icon_cheesygrin Morgan vient de se trouver un gramophone à pavillon, on lutte pour régler!
    peuh! des gamins très lents! icon_cheesygrin
  • Quel est votre CD préféré des Rolling Stones ? ( le 29 novembre 2010 )
    bizarreries ou antiquités? Syle tu files un mauvais coton! il faisait juste de la super zique! c'est un de mes maîtres le Brian Jones! wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 29 novembre 2010 )
    bienvenue! voici votre contrat, vous pouvez signer avec votre sang.... violent2 icon_cheesygrin
    salut!
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 29 novembre 2010 )
    un beau bon poncho carotte avec des bottes et une hotte, ça a du chien! et c'est de saison.
    bonjour! Leslie Nielsen est mort! Y a-t-il quelqu'un pour nous sauver?
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 29 novembre 2010 )
    salut! vous allez bien tout est givré ici; même moi! icon_cheesygrin Manue le projet suit son cours on en est à la pochette et à la préparation du clip. Tout ça prend du temps mais bien sûr, je vous tiendrai a...
  • Apprende "Isara" de Eluveitie au tin whistle ( le 28 novembre 2010 )
    en ré c'est une base! ils sont accordés avec les pipes! la plupart des cornemuses sont en la ou ré, voire des bémols pour certaines.... et le tin ce n'est pas dur de trouver les notes, c'est d'avoir u...

• '