sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• J'ai fait un petit forum ( le 12 décembre 2010 )
    et pourquoi n'as-tu pas fait un topic plutôt? (ça ne t'ennuie pas que je t'appelle Pluto? icon_cheesygrin )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 décembre 2010 )
    demain c'est mon anniversaire de mariage! allez, au boulot! 27 ans!
  • GOLDEN GATE QUARTET, Vous connaissez ? ( le 12 décembre 2010 )
    traite-nous encore de vioques et ton fessier pourrait rougir durablement et douloureusement. violent2 il sont bien hein? c'est très enrichissant de s'intéresser à toutes les musiques et de découvrir ce ...
  • guitare folk martin et guitare folk norman ( le 12 décembre 2010 )
    tu as le hoquet? non? alors tu devrais laisser tomber les up!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 décembre 2010 )
    ouate douille ousset? icon_cheesygrin
  • guitare folk martin et guitare folk norman ( le 12 décembre 2010 )
    j'ai une élève qui a une vieille Norman, c'est une bonne guitare, aujourd'hui ces guitares ont été reprises par Godin, je crois et elles sont correctes, quant aux Martin, eh bien tout dépend du modèle...
  • bottleneck ( le 12 décembre 2010 )
    ça marche mais le son n'est pas pareil, enfin pour essayer ça ira
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 12 décembre 2010 )
    mais toi aussi mon petit, c'est très bien de 'y être remis! icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 12 décembre 2010 )
    Bravo Jean! bon travail, c'est super de s'y être remis!
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 12 décembre 2010 )
    pour Link; je suis prof d'arts graphiques pour des futurs pros, communication visuelle à Marseille et Toulouse. Pour les guitares anciennes il y en a sur le net et ça tue! mais faut chercher. les Le...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 12 décembre 2010 )
    je suis quand même gêné par l'idée de classement: j'adore John Renbourn, un sommet de la guitare pour moi, mais il est différent de Zappa, qui est explorateur, ou Gallagher qui est généreux ou Hendrix...
  • Enregistrer chez moi . ( le 12 décembre 2010 )
    ça dépend beaucoup de votre façon de jouer! si , comme je le fais, vous aimez jouer en acoustique, et chanter, ça ne le fera pas. je m'en fiche un peu des simulations d'ampli.... en fait le micro auss...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 12 décembre 2010 )
    Cookie! tu n'aimes pas les acoustiques de Gibson? mais alors tu ne les connais pas assez: nous avons une J 45 ici, ça tue et les vieilles Gibson fabriquées parOrville Gibson ou Loyd Loar dans les anné...
    et les canettes.... pas bon, ou alors pour la photo, avec Zippo, cran d'arrêt et tout ça, mais si on veut jouer du bottle neck il faut un tube en verre lourd! et mes deux maîtres: Ry Cooder et Bob Bro...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 12 décembre 2010 )
    oui, moi j'aime les deux et plein d'autres! ce qui est bien dans cet instrument c'est que chacun peut le jouer différemment! Alors meilleur? bof il y a ceux qu'on aime, et les autres...
    il me semble difficile de comparer Hendrix et Gallagher! il n'avaient pas la même façon d'aborder la guitare, l'un explorait des ambiances et l'autre est parti d'un style plus blues, Hendrix jouait du...
    la matière et la forme du bottle neck sont très importantes.ça agit à la fois sur le son et sur la facilité de jeu.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 décembre 2010 )
    un p'tit beurre des touyoux.
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 11 décembre 2010 )
    pile poil!
  • Comment se fait-il qu'ils soient aussi peu connus? ( le 11 décembre 2010 )
    je n'ai jamais entendu parler de fink ployd, ni de Syd Barret, pas plus que de David Gilmour, Rick Writh(si ça s'écrit comme ça) Dave Mason ou l'autre fêlé avec sa basse murale.absolument inconnus....
    oui je les connais, très bien! classos non? moi aussi j'ai plein de cheveux longs, très longs.
    des bulletins je viens d'en faire 130! c'est ça le professorat! et gardez vos cheveux,, ça tient chaud l'hiver!
  • bottleneck ( le 11 décembre 2010 )
    et puis, on peut TOUT faire, reste à savoir ce qui dépasse l'effet pour devenir une technique....
  • Recherche modèle de ma guitare électrique EAGLE ( le 10 décembre 2010 )
    c'est une très bonne marque fabriquée par Ibanez il y a longtemps, j'en ai deux, une basse précision et une jazz.et ne dis pas acquéri c'est faux.On dirait plutôt acquis.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 décembre 2010 )
    ah! ils vont encore sortir un dvd.... violent2 si on peut plus se mettre tout nu....
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 10 décembre 2010 )
    malheureusely, pour moi, gros ou petit c'est pareil, c'est devenu flou! j'arrive à lire sans lunettes quand je suis au soleil, sinon quelle que soit la taille c'est flu!
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 10 décembre 2010 )
    faut de longs bras!
  • Croyez-vous que c'est réparable!! ( le 10 décembre 2010 )
    c'est un travail de luthier! et bien qu'assez simple, ça demande beaucoup de rigueur! et une Gianinni ça vaut vraiment le coup!
  • bottleneck ( le 10 décembre 2010 )
    oui, ça fait miauler la basse!
  • Croyez-vous que c'est réparable!! ( le 10 décembre 2010 )
    un sillet ça se change assez facilement, la tête ou le chevalet?
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 10 décembre 2010 )
    il fait trop froid pour aller à la pêche sinon les asticots c'est bien...
  • bottleneck ( le 10 décembre 2010 )
    j'ai trouvé ça moche! je préfère de loin la fretless qui emmène sur les m^mes routes, mais en très beau.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 décembre 2010 )
    ou bien une bouillotte ça ira bien je sais aussi que tu as la tête près du bonnet! icon_cheesygrin
    c'est l'élastique entre les oreille qui rétrécie au froid!
    bon alors à la demande générale: LA blague de Noël: alors mes enfants, cette année-là tout allait de traviole, d'abord une grève perlée des elfes dans les ateliers, ces salopiaux voulaient se syndiqu...
  • Video Bb brunes britty boy ( le 09 décembre 2010 )
    ah c'est toi qui joues? je pensais que c'était les vrais lamentables Bébébruns! Tu n'as pas trop trouvé d'amateurs! on t'écoutera avec de la musique qu'on aime.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 09 décembre 2010 )
    en Anglais il y a le génial Tiny Tim, il est redoutable! sinon cherche aussi Boz Brozman.
    c'est quoi un "vieux" soixante huitard? genre nous? icon_cheesygrin nous on a fait un sapin en carton, d'habitude on n'en fait pas, mais là il y a des gamins qui vont venir. pour les cadeaux on verra!je vais p...
    quelqu'un a du porter plante!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 décembre 2010 )
    journée magnifique aujourd'hui: 16° mais parait que demain, ça se gâte!
  • Le topic photo ( le 08 décembre 2010 )
    j'aimais mon Pentax! mais je n'ai plus les moyens de l'entretenir, de plus il a un problème alors! mais c'était bien! avec le numérique, je fais des photos "utiles"....
  • Video Bb brunes britty boy ( le 08 décembre 2010 )
    non.
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 08 décembre 2010 )
    on dérive! il faudrait un défouloir anti Aubertien pour les vrais Esthètes de l'art!le pauvre Cantat, on lui a piqué son taux pique.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 décembre 2010 )
    pauv' bêêête! icon_cheesygrin soyez chonti avec Pimousse sinon! violent2 eh Soley? et alors?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 décembre 2010 )
    en parlant de ça il en a épousée une de musicosse, bon elle vaut ce qu'elle vaut, mais ils sont concernaga! alors au boulot!
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 07 décembre 2010 )
    le Rory c'est vraiment beaucoup plus qu'un gentil monsieur!
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 07 décembre 2010 )
    alors là! je ne le crois plus! comparer Rory avec le présidouille , c'est de l'art! icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 décembre 2010 )
    je me refais les quatres tomes de Michel Folco, très sympa, cruel, drôle...

• '