sakatrapo sur le forum
↓ |
J'ai fait un petit forum
et pourquoi n'as-tu pas fait un topic plutôt? (ça ne t'ennuie pas que je t'appelle Pluto? )
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
demain c'est mon anniversaire de mariage! allez, au boulot! 27 ans!
GOLDEN GATE QUARTET, Vous connaissez ?
traite-nous encore de vioques et ton fessier pourrait rougir durablement et douloureusement.
il sont bien hein? c'est très enrichissant de s'intéresser à toutes les musiques et de découvrir ce ...
guitare folk martin et guitare folk norman
tu as le hoquet? non? alors tu devrais laisser tomber les up!
guitare folk martin et guitare folk norman
j'ai une élève qui a une vieille Norman, c'est une bonne guitare, aujourd'hui ces guitares ont été reprises par Godin, je crois et elles sont correctes, quant aux Martin, eh bien tout dépend du modèle...
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
mais toi aussi mon petit, c'est très bien de 'y être remis!
Bravo Jean! bon travail, c'est super de s'y être remis!
Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème!
pour Link; je suis prof d'arts graphiques pour des futurs pros, communication visuelle à Marseille et Toulouse.
Pour les guitares anciennes il y en a sur le net et ça tue! mais faut chercher.
les Le...
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
je suis quand même gêné par l'idée de classement: j'adore John Renbourn, un sommet de la guitare pour moi, mais il est différent de Zappa, qui est explorateur, ou Gallagher qui est généreux ou Hendrix...
Enregistrer chez moi .
ça dépend beaucoup de votre façon de jouer! si , comme je le fais, vous aimez jouer en acoustique, et chanter, ça ne le fera pas. je m'en fiche un peu des simulations d'ampli.... en fait le micro auss...
Cookie! tu n'aimes pas les acoustiques de Gibson? mais alors tu ne les connais pas assez: nous avons une J 45 ici, ça tue et les vieilles Gibson fabriquées parOrville Gibson ou Loyd Loar dans les anné...
bottleneck
et les canettes.... pas bon, ou alors pour la photo, avec Zippo, cran d'arrêt et tout ça, mais si on veut jouer du bottle neck il faut un tube en verre lourd! et mes deux maîtres: Ry Cooder et Bob Bro...
oui, moi j'aime les deux et plein d'autres! ce qui est bien dans cet instrument c'est que chacun peut le jouer différemment! Alors meilleur? bof il y a ceux qu'on aime, et les autres...
il me semble difficile de comparer Hendrix et Gallagher! il n'avaient pas la même façon d'aborder la guitare, l'un explorait des ambiances et l'autre est parti d'un style plus blues, Hendrix jouait du...
bottleneck
la matière et la forme du bottle neck sont très importantes.ça agit à la fois sur le son et sur la facilité de jeu.
Comment se fait-il qu'ils soient aussi peu connus?
je n'ai jamais entendu parler de fink ployd, ni de Syd Barret, pas plus que de David Gilmour, Rick Writh(si ça s'écrit comme ça) Dave Mason ou l'autre fêlé avec sa basse murale.absolument inconnus....
oui je les connais, très bien! classos non?
moi aussi j'ai plein de cheveux longs, très longs.
des bulletins je viens d'en faire 130! c'est ça le professorat! et gardez vos cheveux,, ça tient chaud l'hiver!
bottleneck
et puis, on peut TOUT faire, reste à savoir ce qui dépasse l'effet pour devenir une technique....
Recherche modèle de ma guitare électrique EAGLE
c'est une très bonne marque fabriquée par Ibanez il y a longtemps, j'en ai deux, une basse précision et une jazz.et ne dis pas acquéri c'est faux.On dirait plutôt acquis.
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
ah! ils vont encore sortir un dvd....
si on peut plus se mettre tout nu....
malheureusely, pour moi, gros ou petit c'est pareil, c'est devenu flou! j'arrive à lire sans lunettes quand je suis au soleil, sinon quelle que soit la taille c'est flu!
Croyez-vous que c'est réparable!!
c'est un travail de luthier! et bien qu'assez simple, ça demande beaucoup de rigueur! et une Gianinni ça vaut vraiment le coup!
il fait trop froid pour aller à la pêche sinon les asticots c'est bien...
bottleneck
j'ai trouvé ça moche! je préfère de loin la fretless qui emmène sur les m^mes routes, mais en très beau.
ou bien une bouillotte ça ira bien je sais aussi que tu as la tête près du bonnet!
bon alors à la demande générale: LA blague de Noël:
alors mes enfants, cette année-là tout allait de traviole, d'abord une grève perlée des elfes dans les ateliers, ces salopiaux voulaient se syndiqu...
Video Bb brunes britty boy
ah c'est toi qui joues? je pensais que c'était les vrais lamentables Bébébruns! Tu n'as pas trop trouvé d'amateurs! on t'écoutera avec de la musique qu'on aime.
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
en Anglais il y a le génial Tiny Tim, il est redoutable! sinon cherche aussi Boz Brozman.
c'est quoi un "vieux" soixante huitard? genre nous?
nous on a fait un sapin en carton, d'habitude on n'en fait pas, mais là il y a des gamins qui vont venir. pour les cadeaux on verra!je vais p...
journée magnifique aujourd'hui: 16° mais parait que demain, ça se gâte!
Le topic photo
j'aimais mon Pentax! mais je n'ai plus les moyens de l'entretenir, de plus il a un problème alors! mais c'était bien! avec le numérique, je fais des photos "utiles"....
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
on dérive! il faudrait un défouloir anti Aubertien pour les vrais Esthètes de l'art!le pauvre Cantat, on lui a piqué son taux pique.
pauv' bêêête! soyez chonti avec Pimousse sinon!
eh Soley? et alors?
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
en parlant de ça il en a épousée une de musicosse, bon elle vaut ce qu'elle vaut, mais ils sont concernaga! alors au boulot!
alors là! je ne le crois plus! comparer Rory avec le présidouille , c'est de l'art!
Vous avez lu quoi dernierement ???
je me refais les quatres tomes de Michel Folco, très sympa, cruel, drôle...
↑ |