sakatrapo sur le forum
↓ |
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
on l'appelle aussi "slow hand" et j'ai le regret de vous dire queue ça se traduit par la "branlette!' des meilleurs il y en a vraiment beaucoup et chacun n'en connait qu'un peu.
Enregistrer chez moi .
une rentrée assez importante? j'ai une guitare qui a été regardée par Jimi Hendrix, pas cher....
j'ai un micro Rode, NTN1 j'en suis très content.
remplacer un manche de guitare folk
ah une douze cordes! il va falloir du solide! mais on trouve des manches et le réglage de la justesse sera facilité. qu'est ce que c'est une Framus? elle y ressemble.
Microphones et Pieds
zact, mais il m'a semblé qu'il ne voulait pas amener ça sur scène! et les mobylettes c'est bien c'est le son vintage seventies! (bleue pour le blues, orange pour le reggae et jaune pour la poste!...
Donner ses premiers cours
pour commencer, j'aime bien enseigner les accords par trois, du genre qui vont bien ensemble, do, fa sol par exemple et dès que ceux-ci passent bien (on peut commencer par deux)on en prends trois autr...
Microphones et Pieds
alors j'aurais un autre avis! le Shure est très cool pour la scène mais pour t'enregistre la voix, il sera trop juste! je te conseille un large membrane, souvent vendu avec un anti pop je ne connais p...
remplacer un manche de guitare folk
il risque de te falloir un luthier, il faut poser un manche à coller, et sur les folks, le chevalet étant fixe c'est une opération très précise. il existe des folks à manche vissé, comme de vieilles E...
Enregistrer chez moi .
bien sûr, mais ne confondons pas les simulations et les vraies machines, même si c'est séduisant ça reste très amateur.
Il vaut mieux, à budget égal avoir peu et simple (c'est mon choix,) que beaucou...
ronger ses ongles et jouer c'est derangeant?
mais faut secouer!
et si on ronge jusqu'au coude, on ne peut plus jouer!
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
je l'avais dit: un flocon!
on va attendre la Nowel pour blanchir la piste!
Godin 5th avenue
et il fut un temps où les amplis n'étaient pas spécialement dédiés au Jazz ou autre, et le réglage suffit pour changer d'ambiance, ce que je fais avec mon Fender.
ronger ses ongles et jouer c'est derangeant?
j'ai gardé très longtemps de grands z'ongles à la main droite, surtout un vrai médiator de pouce! mais avec le temps j'ai raccourci et je préfère! parfois ça cassait et me rendait incapable de jouer, ...
Enregistrer chez moi .
non, je comprends, ce que je veux dire c'est : par exemple, entre un orgue hammond en émulation, et un vrai, entre un ampli à lampe Fender et sa copie, etc quand tu as essayé les deux, et c'est mon ca...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Ah, ce disque du Captain est une merveille! écoutez Beefheart les z'n'enfants c'est de la bombe!
Enregistrer chez moi .
je me permettrais juste de dire que si il y a des micros Neumann à 3000€ et des studios à tant la journée, c'est que on ne fait pas pareil avec Audacitty, mais ce sont deux sphères différentes: les s...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
j'en ai écouté une tonne! et il y a même des choses très différentes de mes vinyles comme par exemple Hot Rats qui est presque méconnaissable! quel guitariste! il se régale et il est aussi très bluesy...
et on serait obligé de se disputer, alors? car moi z'aussi! je veux, je veux.
cambriolage a mon domicile
ooh, je suis très content pour toi! ma belle Hoyer volée il y a trente ans, jamais retrouvée et je cherche encore! bien bien, garde la bien!
ioulle bruynner? mais enfin, ce n'est pas sérieux tout ça! bandes de coquins!
coucou les filles! neige point déjà vu ces roses?la miss? de l'occase ouais! alors Papa Nouwel vous donne envie de belles guitares? comme je vous comprend! pour mon compte, une grosse panne de chauff...
Enregistrer chez moi .
neu, neu neu! l'électronique c'est séduisant mais sachez (20 grammes ou 50 au choix, le sachet)que le 78 tours en enregistrement direct est à l'origine du digital! et- plus c'est naturel, mieux c'est!...
Ya t'il encore des fan d'AC/DC???
le retour des chapeaux rouges! c'est quoi ce assez d'essais dont vous parlez tous?
14 heures de train aller-retour= 14 heures de zappa ou des Mothers of invention! qui a dit que la Sncf c'était gonflant?
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
mais non, il n'y a pas de différences! on fait comme on veut!
Enregistrer chez moi .
le micro n'est pas cher! je ne sais pas ce qu'il vaut! j'ai de bons échos de l'Oktava, j'ai aussi enregistré avec et j'ai le Rode, c'est plus cher pour le Rode, en tous cas, mais c'est excellent.
La gratte de Jimi Hendrix à live at woodstock en 1969
Comment ça vieille dame?
sinon je confirme sa réputation de gentillesse et la longueur généreuse de son show.
un concert de Jacquie mc Shee et John Renbourn ce type est le meilleur guitariste que j'aie jamais entendu!
Rehausser ses micros.
en tournant les petites vis de part et d'autre du micro, il y en a une à chaque coin pour fixer et deux plus centrées pour la hauteur.
Enregistrer chez moi .
pour l'acoustique le micro est très important! le shure ira bien devant l'ampli pour l'électrique, mais sinon, il faut un large membrane avec suce-pension ( )et bien trouver la façon de l'install...
ça va? nous on est contre l'abattage des sapins alors soit on n'en fait pas, soit, comme cette année, il est en carton d'emballage peint, entièrement réalisé par les doigts d'or de ma Dulcinée...
↑ |