sakatrapo sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Clear Spot du regretté Captain Beefheart, un disque majeur!
Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ?
après la guitare harpe j'aime bien le L3, 4,5 sinon la Byrdland avec corne ronde, blonde , j'attends, c'est Noël...
dictaphone pour s'enregistrer
et si tu te cherchais un bon vieux magnéto à bandes à l'ancienne? il y en a dans tes prix, de fantastiques, sur le bon coin ou ce genre de truc....Tu aurais le son d'époque et c'est vraiment bien: j'a...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
je ne suis resté qu'une soirée, et reparti le lendemain, vraiment court!dommage!
ils sont bien, ils ronflent, ils pètent, ils t'apportent des cadeaux....
Vous avez lu quoi dernierement ???
grâce à ce bouquin tu jaspineras le jars comme un vrai vaurien des zones! pour le moment têt' que tu entraves que dalle mais si tu n'as pas les portugaises ensablées tu apprendras fissa!
Pièce classique pour commencer dans ce style ? ( débutant en fingerstyle )
pour mon compte, je ne te donnerai aucune tablature mais je vais te conseiller d'écouter John Renbourn, un maître qui a changé ma vie musicale et m'a appris à essayer ce style.
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
vous persistez? le pantalune de la mort qui tue! trèèèèèèèès bien!
Utilisez l'huile de nez!!
ça existe! ce sont les filées plats , mais sans les crissements il manquerait la vie dans le son!
un gros coucou aux Gersois! à quand la fête? je reviens des Landes, je n'ai pas vu Jeguil, j'ai vu la pluie!
Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !)
je peux avoir le n° de téléphone des mères Noël? elles peuvent venir toutes les deux, pas besoin qu'elles se changent, ça ira très bien pour le genre de réveillon qui me convient.
Quelle guitare folk ?
quoique John Renbourn aie une pelle à gâteau au pouce, mais comme il débute....
les jeux vont et viennent, j'ai commencé avec du "encore plus dur que ça" pour descendre un peu au cours du temps et ar...
est-ce qu'il me serait possible d'envisager en avoir un aussi, taille 36? heu 38, heu 40.
c'est obligatoire! mais c'est bien, il faut assumer, la classe c'est ça!
Son de Keith Richards
et ne pas oublier de se pisser sur les doigts, ainsi que c'est expliqué dans " huile de nez" quelque part pas loin sur Partoch!
si tu veux je t'en imprimerai! un Jeguil sans pantalune à fleur ce n'est plus tout-à-fait pareil, ta renommée lui doit beaucoup!
Utilisez l'huile de nez!!
je comprend mieux! quel répugnant personnage!
stevepharma a écrit :
Dans la même veine, Keith Richards conseille de se pisser sur le doigts pour mieux jouer. Comme quoi... |
conseil pour flute soprano!!
eh bien ça dépendra du morceau! le souffle est parfois continu, et les notes sont liées soit c'est coupé pour séparer les notes, essaie de garder en tête l'air que tu joues, "chante" le avec la flute....
Peinture Guitare
de plus si la guitare a un pickgard ça tient moins bien sur ce genre de matière et laisse moins de place pour un tableau du genre " le sacre de Napoléon" par David....
trop pas content! voilà le Capitaine qui nous a laissé! on n'a pratiquement plus personne! c'était le plus grand chanteur du monde ce type!
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
que nous reste-t-il, quelle sale nouvelle! la plupart des gamins ici ne connaissent pas cet immense artiste!
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
quelle horrible nouvelle! c'était la sclérose en plaque!je crois.
Le jeu de la personne du dessus n°5
celui qui a trouvé un bon jeu, allez les faignasses! allez jouer, sinon il va me dire que je le fais rater!
Blind test.
pas sale hein, j'aimais bien Sir A il était capoté, et il faisait une petite apparition dans tous ses films!
Blind test.
je vais vous laisser une petite chance les jeunots.....n'est ce pas monsieur George Kaplan?
guitare classique + électrique
va juste falloir t'entrainer un peu, mais tu n'es pas obligé d'avoir une technique trop différente, on joue comme on veut et comme un peu.
Enregistrer chez moi .
j'ai pratiquement tout fait avec! le son de la guitare acoustique est super, la contrebasse est bien ainsi que la voix, il est facile d'utilisation.en fait il te donne vraiment ce que tu enregistres.
↑ |