sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 juin 2011 )
    coucou miss, comment va ton petit chien?
  • Recrute batteur, secteur : Vosges ( le 29 juin 2011 )
    ça ne va pas rester longtemps ouvert ce truc.... endesaccord1
  • Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ? ( le 29 juin 2011 )
    comment ça c'est moche? on a eu une es 135 et j'ai une es 175, elles sont très belles!
  • La marque de votre basse ? ( le 29 juin 2011 )
    EKO c'est "autre" aussi? icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 29 juin 2011 )
    en fait je crois que c'est l'ex conjoint d'une grande vedette de cinéma des 70's,qui travaillait dans la vidéo et le son, et même si il y avait surtout du vieux matériel de vidéo, du genre énorme écra...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 29 juin 2011 )
    en tant qu'ex-Marseillais on connait bien ça! et même que mes potes du groupe Quartiers Nord ont fait une chanson avec! mais j'ai encore mal de la belle Hoyer qui me fut volée il y a 30 ans! ça ne me...
  • Quelle type de sono pour un groupe? ( le 28 juin 2011 )
    les pianos vont bien sur la sono.
  • passage a la tv ( le 28 juin 2011 )
    il y a un site fr3 avec des trucs qui passent dessus.Je le sais, mon frangin est passé sur celui de Marseille.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 juin 2011 )
    non, pas du tout! j'ai été victime de ça, alors je ne cautionne pas! c'est plus cool, c'est quelqu'un qui a racheté tout un énorme tas de truc, du genre on vide une maison, mais le proprio avait plein...
  • Quelle type de sono pour un groupe? ( le 28 juin 2011 )
    je ne pense pas que ça endommage mais le son risque d'être pas terrible! il existe des sonos pas trop chères, c'est le choix que j'ai fait, j'ai acheté d'occasion et je suis très content: pupitre So...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 28 juin 2011 )
    ça dépend! regarde, moi j'ai un gros cerveau, il n'y a donc que peu d'air à l'intérieur de mon crâne, ce qui fait que je ne suis que très peu soumis aux différences de pression dues à la chaleur! icon_cheesygrin ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 28 juin 2011 )
    il est tout à fait normal d'avoir des goûts différents, mais c'est difficile quand ça devient une église! De plus les injures volent vite, et vont souvent avec l'incompétence.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 juin 2011 )
    coucou! j'ai fait des affaires, et des bonnes! j'ai récupéré un ampli de chaine et un casque, c'est du très très bon matos de studio et le prix....;gratosse! wink
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 juin 2011 )
    c'est très bon avec des bébés chats farcis! je comprendrai que le concept de farcir des bébés chats puisse choquer, mais je n'ai jamais dit de les tuer avant!
    indispensable pour préparer le hachis menu de bébés, un plat succulent!
  • La Tête de la Chanson Française ... ( le 28 juin 2011 )
    De plus le souci ce serait un peu ton manque d'arguments! tu envoies des trucs et puis on voit venir! moi tu sais, Bashung je n'éteins pas le poste quand il passe, et j'aimais bien apercevoir mes vieu...
    tu peux aussi hacher les oignons avec ta masse d'arme, celle qui a de grosses pointes en fer! icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 28 juin 2011 )
    bon rétablissement au toutou tout doux
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 28 juin 2011 )
    de plus Jack White, c'est très surfait! pas génial, pompé de partout... le seul intérêt du rock, c'est que c'est une musique vivante! alors ça remue et il ne faut pas juger sur ce qu'on entend à la r...
  • La Tête de la Chanson Française ... ( le 28 juin 2011 )
    mais Santana ce n'est pas de la wold music non plu! et que tu n'aimes pas Gaby, c'est ton droit, mais ça reste une bonne chanson! euh et oui, je crois qu'il a raison, tu es un troll!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 28 juin 2011 )
    tu ne devrais pas! (faire des blagues aussi idiotes que les miennes! icon_cheesygrin ) j'écoutais déjà ce type quand j'avais votre âge! il est génial!
  • studio élements importants ( le 27 juin 2011 )
    c'est déjà plus confortabeul...
  • Qeul est votre Rockabillyman préféré ? ( le 27 juin 2011 )
    Amos Garett! lui le meilleur de tous!
  • Qeul est votre Rockabillyman préféré ? ( le 27 juin 2011 )
    Duane Eddy!
  • Peinture rouge ( le 27 juin 2011 )
    on ne t'a pas réponsu?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 juin 2011 )
    22 en bas! très agréable! en plus je dessine une très belle femme extrêmemnt peu vêtue, très bien comme activité!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 27 juin 2011 )
    trois albums de Taj Mahal!
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 27 juin 2011 )
    des vieux kroums....et des Beatles il n'y en a plus.
  • La Tête de la Chanson Française ... ( le 27 juin 2011 )
    il aime bien dire des sonneries! (et j'ai vu qu'il était fan de téléphone! icon_cheesygrin tout s'explique! il n'entend pas! il croit même que Zappa fait de la world zizique!)
  • Ma petite soeur veux faire de la basse ( le 27 juin 2011 )
    j'ai attendu 20 ans pour avoir une basse frettée! si il y a des repères, c'est impec.
  • studio élements importants ( le 27 juin 2011 )
    malheureusement, si tu n'as pas ce qu'il faut, je veux dire un minimum, ça va être difficile de faire du bon travail, mais voilà avec quoi commencer: -un interface audio, (carte son externe)souvent v...
  • Boite à Idées ( le 27 juin 2011 )
    en plus c'est vrai! en rangeant ma bibliothèque, que vois-je, que trouve-je? cette somme de sonnerie humaine, distribuée dans la rue par des gardes rouges chinois, juste après 68! on sait que les Chin...
  • Boite à Idées ( le 27 juin 2011 )
    pas de problème! j'ai retrouvé le petit livre rouge! il y a tout dedans!
  • Ma petite soeur veux faire de la basse ( le 27 juin 2011 )
    elle va pouvoir dormir dans la caisse de la guitare! ce sera économique en tournée! pourquoi pas une Höffner comme celle de Mc Cartney, vous savez, le bassiste des biteulsses! icon_cheesygrin
    je sais des choses bien sur Bashung: il a fait venir Sonny Landreth en France et a fait connaitre ce guitariste de très grand talent, et surtout, je me souviens qu'il a joué à Aix-en-Provence dans l...
  • Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ? ( le 27 juin 2011 )
    en acoustique il y en a de super! J45 ou L3 comme celle qu'on a ici, elles sont géniales! sinon une vieille Byrdland blonde avec la corne ronde me ferait bien plaisir, ou bien une belle guitare harpe...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 juin 2011 )
    hello! heureusement que mon atelier est au sous sol, bien frais....
    On ne va pas être souvent d'accord! Bashung a fait des trucs très bien, c'était un type sympa et Gaby est loin d'être une daube!
  • Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ? ( le 27 juin 2011 )
    Pour le Who: Townshend a joué sue LP, Rickenbaker, SG, Strat, fender 12 cordes, plein et surtout d'acoustiques Gibson, sur Flying V mais aussi sur double manche....
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 27 juin 2011 )
    Ry Cooder
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 juin 2011 )
    elle est très réussie cette basse, en plus elle doit sentir les épices...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 26 juin 2011 )
    aujourd'hui c'est limite intenable! trop chaud! je vais enlever mon anorak et je vous jure que si ça continue, j'éteindrai le chauffage!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 26 juin 2011 )
    par ailleurs, vu la chaleur, c'est dans le frigo que tu seras le mieux, près des glaces...
  • studio ( le 26 juin 2011 )
    on peut, mais fais quelques recherches ! ça a déjà été traité comme sujet...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2011 )
    Un joyeux anniversaire! et bon gâteau (et bonnes glaces aussi!)
  • NOUVO OU ANCIEN MUSE????? ( le 24 juin 2011 )
    7 pages et toujours cet horrible NOUVO en titre? quelle honte!
  • Fender Thinline 72 ou Tele Deluxe ? ( le 24 juin 2011 )
    une caisse creuse? et oui ça change! si tu ne peux pas essayer les deux tu dois trouver du monde qui les utilise sur You Tube! je connais déjà le guitariste de Commitment et Dédé des Colocs deux music...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 juin 2011 )
    euh...juste un petit truc encore.... Colombo est mort!

• '