sakatrapo sur le forum
↓ |
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
ah oui, je l'aime bien, Cubase! avec mon frère on travaillait avec Pro tools , mais j'aime moins! ça se ressemble pas mal quand même. c'est un système assez complet, et pour le moment nous mixons au ...
Manue! tu as de bonnes oreilles! en fait nous avons galéré avec la prise de son! le micro était visible ou alors comme on a fait, un poil loin, mais hors champ et on a choisi cette formule, moins bonn...
ça doit être la fumée! et puis filmer sous les bombardements ce n'est pas facile! je crois que les fumigènes ont du enlever de la netteté! c'est monté jusqu'en haut de la maison!
merci Babar!
Funk, soul, motown, etc...
il est grave lui! c'est bien, hein? pour mon compte j'ai écouté Taj Mahal, eh oui encore dans de très bons blues et soul, il est très très bon! puis le docteur (John) excellent pour la santé! il a de ...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
ça fonctionne en effet assez bien, mais je conseillerais de travailler en noir et sur un joli papier afin de donner du cachet. Le bleu c'est spécial.disons que ça fait moins œuvre! je sais, j'ai des ...
Quel est votre "Frontman" favori de l'Histoire du Rock ?
Ian Anderson de Jethro Tull occupe super bien l'espace aussi.
bizarre, j'avais posté que je trouvais celui là plutôt réussi et je ne vois pas mon message! casse la n'Etienne je reposte donc!
Quel est votre "Frontman" favori de l'Histoire du Rock ?
ah, il n'y a pas mes favoris!
Frank Zappa était gigantesque; Jimi Hendrix aussi.
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
merci bien, on commence à trouver des trucs!
le dernier film, je l'ai revu c'est le baron de Münchhausen de Gilliam, je l'adore!
Merci,merci, mais c'est surtout le fils! là je donne quelques idées, je farfouille pour les accessoires mais c'est lui...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
c'est parce que c'est la saison des prunes! allez, requinque toi!
merci! ce travail est une commande disais-je, d'habitude c'est un peu différent, la personne m'a donné un poème et je l'ai illustré comme je l'entendais.
C'est amusant, tu n'as pas dessiné les mains!...
merci Rachel! Tu as vu! une pluie d'hommes en chapeau melon! Nous avons filmé dans l'écurie, bonne ambiance et fausse guerre! Et nous travaillons déjà sur les prochaines vidéos! j'aimerais bien avoir ...
désolé, je ne voulais pas t'embêter! Mais tu sais, c'est mon travail de peindre...
moi aussi, c'est une commande: ça mesure un mètre soixante et dix de haut.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=196&u=12993853] [img]http://i49.servimg.com/u/f49/12/99/38/53/tablea10.jpg [/i...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
la petite dernière: http://www.facebook.com/morganmalkamusic
chers retraités, j'ai le plaisir de vous présenter la dernière vidéo que nous fîmes.
http://www.facebook.com/morganmalkamusic
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
j'ai appris la mort de Roland Petit. Pour avoir fait un travail pour lui, je sais que c'était un type répugnant!
ce ne serait pas un truc du genre: Tipi taïo taï hé?
chipie.foxtrot a écrit :
elle descend de la montagneu à cheouaaaaaaaal ....you-pi you-piaaaaaaaaaaaaa |
ils n'ont pas la même religion, au nord ils sont musulmans et là c'est animistes ou Chrétiens, ils ont des ressources minières et du pétrole, je crois, et rien pour exploiter, et sinon, ils sont à la ...
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
un gourmet! les crêpes salées sont des galettes, au sarrasin? c'est très bon, moi aussi j'aime ça, mais sinon , c'est toujours la recette ci dessus, pas de Nutella pour moi!
Ce soir à 20 heures, mise...
ils risquent de ne pas être contents très longtemps! mais enfin bon courage!
Nom pour mon groupe
pour toi Oxygen vous pourriez vous appeler les "déterreurs"! sinon je propose: les sans imagination! très approprié!
tu vas te régaler, j'aime bien les crêpes: sirop d'érable et beurre de cacahuète! très bon et une petite aussi pour mon chien!(c'est son repas préféré et on lui en fait toujours une toute petite rien ...
il n'y a plus de vols Marseille- nève iorque, direct?je l'ai fait comme ça, sans escale!
coucou! il reste ceux qui ne partent pas en vacances! ou qui les prennent à la maison!
et puis les guitares ont chacune un "voix" et suivant le tirant, ce ne sera pas pareil! de même le style de jeu est important! si tu me donnes une guitare montée en 08 ou 09, je souffre!
Ma jackson va mal trés mal je c'est plus quoi faire
tu ne vas pas lui faire dépenser 5€ pour une gratte qui n'en peut plus?
je les tiens pour pratiquement responsables de tous nos problèmes de Société:
délocalisations, importations très massives donc dette, produits trop emballés donc plus chers et pollution, beaucoup p...
j'ai eu de la chance sur ce coup! j'ai récupéré la chaine de Raquel Welch! c'est très très bien, tout est ancien, des années 86, je crois et en parfait état! et le qualité est parfaite!je suis content...
hello! oui tu as raison! C'était d'ailleurs le débat avec Morgan, ce matin! comment prévoir pour la sono? nous en avons une à nous, mais il faudra peut-être un technicien avec.... et puis quand on est...
la recherche en micro va dans ce sens de plus en plus! mélanger les sources, et se faire discret! c'est sur que l'acoustique sonne mieux, mais c'est parfois peu pratique, alors le capteur rend bien de...
je trouve les Bigsby gonflants pour changer ses cordes...
Main droit ouverte ?
ça peut aussi être utile de poser sa paume sur le chevalet pour adoucir le son quand nécessaire, l'important est de pouvoir bien moduler son son.
Amat! tout va dépendre du volume général! Paco de Lucia, je l'ai vu jouer avec deux rigolos (John Mc Laughlin et son troisième acolyte habituel! ) et le son se fait tout seul! mais pas sur ton La...
peut-être que c'est beaucoup... un micro à large membrane devant et pourquoi pas un autre bien directionnel et c'est très bon, il y a des sons qu'il ne faut pas trop souligner! glissements de doigts, ...
bonsoir, vous toutes et tous!
j'ai eu un shadow dans ma 12 cordes,pas de préamp ni rien, mais je l'ai enlevé depuis, après toutes ces années! le son est plus beau en acoustique! je ne branche presque...
Des partochards fans de reggae, ça existe?
par contre, je suis allergique au raggamuffin! j'aime les ragas, j'aime les muffins (surtout le muffin man!) mais surtout pas ensemble!
Eric Clapton, ou le bluesmen d'école.
et la Byrdland pour moi? on se partage déjà ses dépouilles?
je l'ai adoré, et je l'adore encore en Cream, même si ça déborde souvent, et j'ai retrouvé ce Clapton là pour leur concert de l'Albert Hall...
Des partochards fans de reggae, ça existe?
j'aime bien aussi...ainsi que les versions antérieures comme le ska, ou Belafonte! mais on a entendu des machins reggae assez tôt, du genre Obladi oblada, ce chef d’œuvre de texte et de musique!(berk!...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
ah! ah! mon pseudo est en fait le titre de notre premier album, avec mon frangin! ça signifie tire bouchon, (en fait ce serait plutôt un machin pour déboucher une bouteille fermée par un chiffon. C'e...
↑ |