sakatrapo sur le forum
↓ |
Un bon casque audio à environ 40 euros
nous utilisons un Senheiser dans ces prix là! on fait tout avec! prise de son, mixage et écoute de musique. Très content de ce machin!
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
de toutes façons, c'est haut! mais si nous l'avons fait c'est pour jouer avec de vieux instruments qui sont déjà accordés comme ça, pareil que quand on a joué sur les grandes orgues de la cathédrale!
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
et non on est des z'amateurs qui s'essaient à filmer nos chansons! ça part pas mal visible très bientôt! rendez vous comme d'hab sur le fesse de bouc du fils!
c'est un peu haut mais étonnant! diapason 1875/84 par là! j'aime bien.
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
celui que nous tournons en ce moment même dans l'écurie en bas! de la fumée partout! des fils des spots la caméra.... je ne vous raconte pas la zone! et bientôt visible.
ce serait bien! je n'en referai plus des capotes comme ça!
ça me rappelle qu'une fois j'ai du fabriquer un préservatif de 2 mètres cinquante pour des clients! très amusant! naturellement je me suis mis entier dedans pour la photo souvenir, mais je n'ai ...
Help pour une débutante !
puis-je te conseiller d'essayer d'enregistrer un peu? ça parait une idée en l'air, mais ça ne l'est pas: tu pourrais ainsi jouer piano, guitare, même simple et après tu peux aussi avoir les mains libr...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
c'est un document qui me rappelle ma jeunesse, on était collé au poste, pour essayer de n'en pas rater une miette! mais ce n'est pas le disque qu'on écoutez souvent. Aujourd'hui on trouve mieux, et no...
do you remember rory gallagher ?
j'adore Rory Gallagher, j'ai la plupart de ses disques en vinyle, mais parfois je passe mon tour à cause du pianiste! il me fatigue, et je trouve aussi certains solos trop longs! mais il n'empêche qu'...
Jouer avec les doigts et le pouce?
pour en revenir au jeu de pouce, je citerai quelques guitaristes qui jouent comme ça: Jim Mullen, un extraordinaire musicien pas assez connu, Jacob Desvarieux de Kassav qui joue aussi avec son pouce, ...
je ^possède une version du live in Europe qui passait à la radio, ce qui est rigolo avec ce disque ce sont les voix qui commentent, en Français, pour les auditeurs...
Et la musique classique ?
Néophidien, quand tu parles du diapason baroque, c'est intéressant! chaque époque a eu son ou ses diapasons, et la musique change! nous avons enregistré hier avec de vieux instruments: harmonium de 1...
Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ?
en fait je dirai qu'il a libéré le jeu de guitares! avant lui, juste avant, certains musiciens l'avaient mauvaise en cas de larsen ou de saturation! l'idée n'était pas loin de rechercher à juste ampli...
lui oui, le problème était Morrison, à mon goût, un peu niflant, même pas mal. les bons moments ont été avec les Who, Jethro Tull, Ten Years after, Donovan... et Hendrix ou Emerson Lake and Palmer... ...
écoute, c'est un des meilleurs truc de ma vie! tu imagines? trois heure du mat' Isle de Wight, d'un coup des cris: "il y a le feu!" et effectivement, la scène brûle et tout le monde se réveille grâve ...
l a "recomposé" quelques standards du blues ce qui fait pas de lui un novateur de ce point de vue (il a pas inventé le blues ...).
Y'a rien à dire en revanche sur son influence dans la musique en gén...
Que pensez vous de la marque Danelectro ?
il y a des univers entiers entre les deux quand même et on peut très bien vivre sans Satriani et malsteem, si on n'aime pas, ce qui est mon cas et être aussi lassé des machins à la Led Zep .
parfois tu dis un peu des choses pas très justes, En me rappelant bien le contexte, et l'ayant vu sur scène, lui et plein d'autres, je peux t'assurer qu'on tenait là du vrai nouveau et du bon! et en m...
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
oui, et tu verras comme c'est bien au bottle neck ou bien pour Stoner, mais c'est riche en plein de trucs et il en existe plein des open, j'en suis très friand.
de rien, ma chère, je suis plus souvent accordé comme ça qu'autrement! du coup j'y suis à l'aise!
le G! il est confortable, facile et parfois, tu descendras ta corde si en si bémol et tu auras un joli mineur plein de mélodies!
Composer et écrire une chanson
et puis on peut composer l'un ou l'autre en premier, il faut avoir l'inspiration, un truc intéressant parce que après il y a du travail, pour tout faire coller. En général on a plein de bouts de texte...
Composer et écrire une chanson
voilà! écris en Français ça sera mieux, et pour faciliter compte déjà le rythme de chaque ligne, même si ça ne rime pas, il faut un truc carré. puis après tu te trouve une petite suite d'accords cool ...
idées de roman
ah c'est l'inspecteur Rebus, c'est très bien et ça se passe à Édimbourg une ville que j'aime beaucoup avec plein des Écossais dedans!
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
mais enfin! on peut même en avoir dix de plus, avoir ses cheveux, pas avoir grossi et rester jeune! c'est dans le citron!
ça doit être le seul truc qu'il a pondu!
idées de roman
alors tu as un ancien bagnard évadé qui trouve sur sa route un type sympa avec lui, et lui qui n'avait connu que le malheur, il est touché grave. Plus tard il est riche et il sauve la gamine d'une nan...
Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!!
j'ai appris seul, et comme je voulais jouer plusieurs instruments, j'ai cherché la logique entre eux, les points communs! la guitare, puis la mandoline, qui ont la main droite commune, le violon, qui ...
Méthode pour jouer un morçeau parfaitement.
il faut aussi se détendre! j'ai pas mal galéré avec l'alto aujourd'hui! première fois, impec puis dès que la machine enregistre, un coup l'archet, un coup le do dièse....
idées de roman
tu pourrais créer un commissaire séducteur et surdoué, accompagné d'un gros dégueulasse, marié à la même en presque pire et affublé d'une nièce rigolote et amoureuse du flic, et aussi un petit vieux d...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
oui! j'espère que tu vas enfin profiter cette année de ton anniversaire! c'est vrai, Malaki ne profite jamais, le pauvre!
Que pensez vous de George Harrison ?
une connaisseuse? n'oublie pas l'époque, déjà lointaine, et aussi le fait qu'une chanson est bonne ou mauvaise, mais que parfois on est influencé par le style désuet! George Harrison était un tr...
peut-être aussi que c'était une demoiselle! pas de poches, alors elle les avait mises dans sa culotte....
Framus guitare
mais ça dépend de l'année! ma Fender douze cordes de 1958 n'est vraiment pas du tout bas de gamme! Si tu savais le nombre de fois que je l'ai prêtée pour des enregistrements!
Sinon, elle est jolie ce...
Framus guitare
ça vaut entre 200 et 250 dans le meilleur des cas, sauf à trouver un fan! j'en ai eu deux comme ça, très moyennes malgré tout!
↑ |