sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Les règles pour composer ( le 20 juillet 2011 )
    bien sûr qu'il y a des règles! mais on peut aussi un peu les bousculer!
  • Petite question sur un accordage différent ! ( le 20 juillet 2011 )
    ça vient probablement de ton accordeur qui n'est pas chromatique: tu accordes ta corde de mi en ré par rapport à la corde de ré et le mi aigu aussi, mais oui, avec les oreilles, à l'ancienne! wink
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 20 juillet 2011 )
    j'aimais bien ce rouge métallisé, très z'élégant!
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 20 juillet 2011 )
    et c'est rare que le tilleul mente!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 20 juillet 2011 )
    en fait on n'est pas HS du tout! on accueille les nouveaux avec un bon repas! du sanglier bouillu à la sauce verte tremblotante! c'est-y pas gentil? bon appétit les bizuths!
  • do you remember rory gallagher ? ( le 20 juillet 2011 )
    j'ai conçu ma télécaster (base de Hoyer) comme ça, et ma vieille Hoyer aussi! j'ai mis le volume très près du chevalet et ça se joue sans effort! c'est aussi comme ça sur ma mini Strat, mais j'aurais...
  • do you remember rory gallagher ? ( le 20 juillet 2011 )
    ça se fait en général avec le petit doigt et il suffit de pouvoir atteindre le potard! mais si tu n'y arrives pas il y a aussi la solution moins frimante mais plus efficace de la pédale volume!
  • Tester un orgue d'eglise ? ( le 20 juillet 2011 )
    il faut une cape! icon_cheesygrin non, l'orgue n'appartient pas au facteur, surtout si il a déjà été payé! les grandes orgues ont besoin d'un entretien constant: accordages réglage et tout ça et c'est un facte...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 juillet 2011 )
    Tyrolienne? hum
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 juillet 2011 )
    Billy Murray
    chose assez peu connute: les Gaulois faisaient bouillir leur sangliers! dans un trou plein d'eau avec des pierres chaudes. les ancêtres de la délicieuse Anglaise cuisine! icon_cheesygrin
  • Tester un orgue d'eglise ? ( le 20 juillet 2011 )
    nous avons contacté le facteur d'orgues puis organisé le truc!
    ça fait un moment que tu l'as ce sanglier! j'espère qu'il est congélaga sinon, tu risques de le trouver faisandé! icon_cheesygrin
  • Cordes à filet plat ( le 19 juillet 2011 )
    bon je file! icon_cheesygrin
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 19 juillet 2011 )
    c'est le hasard! j'écoutais de la très bonne mandoline, puis j'ai vu un duo avec Béla Fleck, puis de filet en anguille....
    ah mais je m'en suis écouté quelques uns, c'est sympathique! et excitant, sûrement génial en concert!
    et pour vous faire patienter en attendant le beau temps, voici un truc de vacance bien mélangé, un genre de souvenir de tour du monde! http://www.youtube.com/watch?v=ngwgep97g3s&feature=related
    il a filé! il est allé se manger un filet de sol! il en a tout un filet garni. icon_cheesygrin
    ça m'étonnait que tu passes pas sur ce coup! joli coup de filet! icon_cheesygrin
  • FENDER, GIBSON, AUTRES ?! ( le 19 juillet 2011 )
    mon fils a de belles Gibson, de très belles, elles sont là! mes goûts me portent ailleurs: ma vieille Yamaha de 70, ma favorite de toujours, mes Hoyer, dont il manque malheureusement la meilleure...et...
  • Table de mixage behringer XENYX X2222 ( le 19 juillet 2011 )
    je pense qu'il est possible de télécharger la notice d'emploi.
    rien que la guitare doit déjà lui faire mal! quelqu'un l'a inventée cette guitare et elle l'a choisie! BRRRRR!
    pas tout à fait mais on pourrait presque dire ça. le son est comme on jouait avant le slap et les basses en avant: il est rond, chaud, profond, et c'est agréable à jouer! tu aimes les Beatles, la soul...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 juillet 2011 )
    Nouvelle occasion de partager ce que vous écoutez! Je suis toujours avec Donovan, Hms, un superbe album.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 19 juillet 2011 )
    Donovan à moins que ce ne fût moi? qui sait? avec quelques lignes nous y serons!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 19 juillet 2011 )
    Zappa! Zappa!!!!!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 18 juillet 2011 )
    Nick Drake
  • Quel est votre "Frontman" favori de l'Histoire du Rock ? ( le 17 juillet 2011 )
    un type dégarni sur le devant! comme Giscard par exemple!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 17 juillet 2011 )
    dzoïng!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 17 juillet 2011 )
    courage Wola! tu vas bientôt guérir! icon_cheesygrin
  • Cordes à filet plat ( le 17 juillet 2011 )
    en fait si on aime faire claquer, slapper et tout ça ces cordes sont à éviter! mais si on est un peu plus jazz, ou chansons, ou qu'on aimerait se rapprocher de la contrebasse, elles sont mieux et plus...
  • Des Samples... Mais de MAO! ( le 17 juillet 2011 )
    c'est pour ça que le gratuit suffit! sauf si on en a un usage pro!
    j'aime beaucoup les Roto sound, ne pas confondre avec rototo sound!
    d'autre part tout va dépendre de tes buts! j'ai eu le light, maintenant j'ai le complet, et il y a un million (ou presque icon_cheesygrin ) de choses que je n'utilise jamais! je trouve que les effets embarqués, ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 17 juillet 2011 )
    sympa la ligne claire!
  • Quel est votre "Frontman" favori de l'Histoire du Rock ? ( le 17 juillet 2011 )
    oui! mais plus il était gonflant...
    Cubase ou pro tools sont souvent livrés, en versions light, avec les cartes sons, et ça marche impec! si on veut plus après on l'achète.
    plus doux et plus rond, ce qui est un comble!
  • Que pensez vous de George Harrison ? ( le 17 juillet 2011 )
    c'est un sophisme.
    j'ai vu Morisson, c'était assez gonflant!
  • do you remember rory gallagher ? ( le 17 juillet 2011 )
    les cordes sympathiques sont des cordes qui vont sonner toute seules, en réaction au jeu des cordes dites normales.Elles sont accordées sur tous les tons, et réagissent, un peu comme si tu criais un s...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 juillet 2011 )
    eh oui! c'est un grand vide que je plains!
    j'ai menti! je ne l'ai point-eue! icon_cheesygrin
  • double manche discount !!! ( le 16 juillet 2011 )
    ça va être beau!
    ou on en meurt, ou on reste idiot! je le sais, je l'ai eue! icon_cheesygrin
  • rock? ska? reggae? pop? rap? rythmes and blues? ....? ( le 16 juillet 2011 )
    joli déterrage! icon_cheesygrin
  • Changement de micros sur Telecaster ? ( le 16 juillet 2011 )
    et moi, ce que je te conseille , c'est de tirer le maximum de la télécaster, qui est une guitare qui a une personnalité, un son et qui est capable de beaucoup de choses insoupçonnées! Je la laisserai ...
  • compos de A à Z ( le 16 juillet 2011 )
    il faut surtout avoir quelque chose à raconter, et donc la mélodie est narrative, enfin très souvent. à toi donc de définir ce que raconte ton morceau, le reste devrait venir plus facilement.

• '