sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juillet 2011 )
    ça dépend! si elle est crapuleuse ou pas...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 16 juillet 2011 )
    il est juste moins doué que Coq, c'est tout! wink
  • do you remember rory gallagher ? ( le 16 juillet 2011 )
    c'est une Coral, c'est à dire un sitar électrique! plus petit et plus facile à jouer que le sitar indien! tu en entendras beaucoup dans Steely Dan, (do it again, par exemple) et la barre en travers ti...
  • Que pensez vous de George Harrison ? ( le 16 juillet 2011 )
    tiens, je me boirais bien un peu d'Armagnac, pour me consoler! et si on en revenait au sujet? wink Il semblerait que le fait d'être hors contexte fausse votre jugement! Des chansons qui vous sembl...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 juillet 2011 )
    bienvenue! je fais comme toi! je bricole!
  • Peindre accastillage ( le 15 juillet 2011 )
    et, ce ne sera pas terrible et ne tiendra guère malgré tout!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 juillet 2011 )
    je trouve l'ampli de Rachel super! ça va être très pratique! et avec juste une petite pédale d'effets elle jouera aussi en électrique! parfait! Il m'arrive parfois de jouer un peu Jazz, comme je cha...
  • Son qui dure avec une électrique ( le 15 juillet 2011 )
    exact! mais maitriser les deux est source de joie! De plus, je pense que chanter ses sons dans sa tête permet primo d'éviter de laisser courir ses doigts et de jouer des clichés trop répétés, des tic...
  • Difficile de jouer debout ( le 15 juillet 2011 )
    est ce que la sangle y est? icon_cheesygrin
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 15 juillet 2011 )
    et ce n'est pas notre classe d'âge qui a élu ce gouvernedeux des mes ments, mais un pourcentage d'électeurs embobinés par l'autre, là! je peux te garantir que ni moi, ni mes proches , on n'a été compl...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 juillet 2011 )
    Bourvil
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 15 juillet 2011 )
    eh bien il ne faut pas se laisser faire! violent2
  • Des Samples... Mais de MAO! ( le 15 juillet 2011 )
    où trouverais-je ces égaliseurs paramétriques? Le compresseur me sert en général pour la contrebasse: on arrive à la faire sonner mieux, plus ample, plus riche. Mais la reverb on n'en pratiquement p...
  • Des Samples... Mais de MAO! ( le 14 juillet 2011 )
    nous n'utilisons qu'un égaliseur quatre bandes, celui de Cubase 5, un peu de compression idem et très peu de réverb, sinon on a toutes nos prises faites avec un micro Rode et tout en acoustique.Ce top...
  • Son qui dure avec une électrique ( le 14 juillet 2011 )
    on peut aussi avoir du sustain sur une acoustique! et en électrique c'est plus facile encore! il faut vibrer sa note lentement avec beaucoup d'amplitude, et ça tient loooooooooooongtemps!
  • Que pensez vous de George Harrison ? ( le 14 juillet 2011 )
    ne touchez pas les canards, c'est le privilège des Gersois!
  • Bottleneck Trop Grand ... ( le 14 juillet 2011 )
    le blues pampers... icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 14 juillet 2011 )
    the singing club. (Purcell et d'autres angliches)
  • quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique? ( le 14 juillet 2011 )
    je n'ai jamais aimé les LP! trop lourd, manche qui ne me convient pas, elles sont souvent belles mais ce n'est pas ma guitare préfrérée! j'aime bien les Byrdland Gibson, elles ressemblent à ma Hoyer d...
    il faut du poids en tous cas! plus c'est lourd, mieux c'est! je conseille une paire d'enclumes...
    tu peux même arriver à créer le bottle neck parfait! voici ce que j'ai fait et c'est de loin mon meilleur: j'ai glissé un bottle neck en métal fin, du genre pas cher et qu'on trouve partout à l'intéri...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juillet 2011 )
    jouons donc assis, c'est ce que je fais, et je le laisse chanter! nous avons de superbes morceaux d'avance enregistrés avec! je partagerai quand ce sera le moment!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juillet 2011 )
    en plus les dobros ont un son magique! ça chante! vraiment c'est génial
    celle de la photo peut-être.... mais pas tous les dobros!
    vive les guitares en fer!
  • Projets guitares homemade par Pasc ( le 13 juillet 2011 )
    l'adhésif de masquage s'appelle de la frisquette, ça se vent avec les produits graphiques, autre méthode, commander ses ronds adhésifs chez un peintre en lettres, enfin il existe des cutters à lame ro...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 13 juillet 2011 )
    Tom Waits, il vient souvent se faire écouter ici.
  • peut-on joué avec une guitare pour droitier même si l'on est gaucher . ( le 13 juillet 2011 )
    c'est ce que j'ai fezu!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 13 juillet 2011 )
    Third Soft machine
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 13 juillet 2011 )
    il est possible que sa guérison s'explique comme ça! à Marseille, ils aiment rendre service! icon_cheesygrin et puis tu vois, ce genre de truc, ça ne s'invente pas! c'est du vivu!
    Qui n'essaye rien, n'a rien! icon_cheesygrin Tu sais, ça me rappelle un souvenir d'enfance: une voisine que nous voyions très souvent avait été piquée par une méduse, nous on était gamins, avec ma frangine, et...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juillet 2011 )
    c'est bien! c'est plus du dessin animé que du stop motion!
    est-ce que tu t'es fait un bleu en tombant? pourrait-on avoir une photo de ce bleu?... icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juillet 2011 )
    le logiciel de vidéo, je ne sais plus le nom...mais ça marche avec Flash ou des trucs du genre...
    la méthode South park en effet mais aussi et surtout comme Terry Gilliam avec Monty Python! tu découpes ton dessin, et tu rajoutes dessus les bouches, les yeux les bras et jambes, enfin tout ce qui b...
  • Quel ampli pour un piano électrique ? ( le 13 juillet 2011 )
    avec un ampli basse ça devrait le faire! enfin, dans le temps on faisait comme ça...
    il faudrait 8 images secondes. et tu peux aussi avoir un bon résultat avec un appareil photo numérique. Moins long que le scanner. Avec 72 dessins, ça va être très court!puis-je te conseiller le papie...
  • Jouer avec les doigts et le pouce? ( le 13 juillet 2011 )
    il faut pratiquer les deux! et les onglets aussi! pour les ongles, j'ai renoncé il y a longtemps, je trouvais ça moche d'avoir une main aux ongles longs et l'autre aux ongles courts, pas très clean no...
  • Quel est votre "Frontman" favori de l'Histoire du Rock ? ( le 13 juillet 2011 )
    dans les anciennes vidéo des Stones, il est génial! il tient tout le groupe, fait les solos, change d'instrument! super!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 juillet 2011 )
    bon j'espère que tu vas trouver! bonne nuitre!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 12 juillet 2011 )
    du jazz hot! de la pièce à côté...
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 12 juillet 2011 )
    Rachel avec une petite pédale multi effet tu passes nickel en électrique. Merci alain, bientôt un morceau avec la guitare Harpe, elle sonne très bien.
    http://www.leboncoin.fr/image_son/216553581.htm?ca=16_s et encore celles-là... ah oui! pour mon compte j'ai trouvé un ampli très bien pour faire le travail! il vient de chez Raquel Welch!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 12 juillet 2011 )
    Willy Deville...;zutalors ça fait un manque, lui aussi!
    je vais rechercher! c'est le bon coin midi pyrénées...section musique voilà déjà ça! http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/216479791.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/instruments_de_mus...
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 12 juillet 2011 )
    il est très méchant! sa laideur et sa petitesse le rendent insupportable! Mais ton Doudou a eu de la chance, ainsi que ma chérinounette!
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 12 juillet 2011 )
    Hello Jean, tu fais partie de ceux qui n'auront pas besoin de poireauter? pour mon compte il va me falloir 4 mois de plus et je pense que c'est voulu! Il (tu vois qui, le petit teigneux!)m'en veut per...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 juillet 2011 )
    tes draps collent! Wola colle, mais au secours! icon_cheesygrin
  • Insonorisation (adoucicement) ( le 12 juillet 2011 )
    les boites à œufs ne coupent absolument aucun volume! elles réduisent, un tout petit peu les reverb... Mais la seule piste envisageable, qui fonctionne, c'est de créer une pièce dans la pièce... sinon...
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 12 juillet 2011 )
    ça fait 40 ans que je joue sur mon Fender (faudra penser à fêter ça, lui et moi!)il fait 25 watts RMS, je crois, c'était vedu pour du 50 watts, ça fait tellement de bruit ce truc! il est extrêment pui...

• '