sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 04 juin 2011 )
    je m'amuse plus avec le quatre cordes!
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 04 juin 2011 )
    non pas dégonflé, juste pas envie de parler d'assez d'essai
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 juin 2011 )
    bien absente la chère miss.... bona
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 04 juin 2011 )
    on bouffe de l'harmonium maténésoir! le petit nouveau est génial. et il date de 1875!
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 04 juin 2011 )
    ça arrive souvent! deux méthodes compatibles: limer le chevalet ou bien ouvrir l'arrière et regarder cette poutre qui traverse, on peut, après avoir desserré les cordes en modifier l'angle et abaisser...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 04 juin 2011 )
    il n'est pas dur d'innover! c'est un verrou dans la tête.
  • Copyright... ( le 04 juin 2011 )
    je crois qu'il se targue d'avoir écrit "toute la musique que j'aime", du moins la musique, bel effort: trois accords originaux rarement mis ensemble!
    ah je ne veux pas défendre sans savoir! juste que j'ai dit :"je ne sais pas!" mais si c'est les jaunis et autres balle à voine qui ronchonnent c'est sûrement qu'ils ont de bons z'avocats! (jauni il a...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juin 2011 )
    un hérisson sur une roue de charrette!
    peut-être, mais primo on ne m'a pas expliqué pourquoi, et secundo, on leur envoie plein de trucs, vraiment beaucoup, et ça me sécurise....
    en fait je ne comprends pas un truc! la Sacem ce n'est pas si cher, une fois inscrit, tu envois tout ce que tu veux, par exemple sous forme de CD, et tu es protégé. De plus ils pèsent assez lourd et l...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 03 juin 2011 )
    moi aussi je suis super costaud dans mes rêves!
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 03 juin 2011 )
    Attention l'appellation "Langouste Young" est soumise à copyright! mais je vous la prête gentiment, ce petit nom lui va comme un gant! icon_cheesygrin
  • Après vaut commentaire j'ai décidé de macheté une bonne guitare puis un bon ampli plus tard ^^ ( le 03 juin 2011 )
    ce n'est pas une pelle c'est une bêche relle!
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 03 juin 2011 )
    c'est mal de fumer le chocapic des autres....
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 juin 2011 )
    qui fut le plus mouillé Link? icon_cheesygrin
    ah il n'y a pas photo! un maître et un écolier...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 juin 2011 )
    ça ne va être sale!
  • Je hais ... ( le 03 juin 2011 )
    faut faire l'annif un an sur deux....
    je ne vais pas me disputer avec un écureuil!
    ah ça c'est ben vrai! et je préfère toujours m'écouter un Zappa qu'un Langouste Youne, fut-il futile!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 03 juin 2011 )
    le son de notre nouvel harmonium!
  • Sillet En Os, Avantage ? ( le 03 juin 2011 )
    j'ai des guitares avec et des guitares sans...;et la différence est très ténue, (au point qu'on ne s'en aperçoit guère)
  • Sillet En Os, Avantage ? ( le 03 juin 2011 )
    non, ça risque d'être trop gros, et puis avoir un son pas terrible! il vaut mieux de l'os! icon_cheesygrin
  • autocollants ( le 02 juin 2011 )
    eau écarlate après un test dans un coin discret
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 02 juin 2011 )
    et il n'était pas prétentieux!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 juin 2011 )
    aujourd'hui j'ai expertisé plein d'instruments anciens! des sarod, un sitar d'enfant des violons japonais et plein de merveilles dont beaucoup de trucs bien fatigués! et en cadeau, ou salaire, une pet...
  • Solo de bass ( le 02 juin 2011 )
    ce solo est parfait!
  • Sillet En Os, Avantage ? ( le 02 juin 2011 )
    dans les cimetières c'est bien! les défunts ont de nouveau l'impression d'être utiles, ça les valorise! et ceux qui étaient musiciens exultent!
  • Solo de bass ( le 02 juin 2011 )
    les solos de basse sont interdits!
    en si scie à métaux, en mi idem...
    ça pue grave quand on le travaille l'os.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 02 juin 2011 )
    Ry cooder, avec Manuel Galban: mambo Sinuendo
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 02 juin 2011 )
    doum doum badum....
  • Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!! ( le 01 juin 2011 )
    elle devrait! et t'apporter un bon pastis pour te remettre! ah là là, les vraies valeurs se perdent! icon_cheesygrin
  • Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!! ( le 01 juin 2011 )
    il faut dire que ça fatigue!
  • Je hais ... ( le 01 juin 2011 )
    et moins de jupettes! violent2
    tu parles des joueurs? hum icon_cheesygrin
  • Aide sur micro enregistreur ? ( le 01 juin 2011 )
    Ah non! ânon! icon_cheesygrin
    rien compris! c'est quoi comme jeu? ça vient d'un jeu français appelé "tenez"(authentique, comme on disait dans les bd de mon enfance)
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 01 juin 2011 )
    très bon choix!
    c'est beau, c'est beau, c'est juste des cuissettes! icon_cheesygrin je n'y comprend rien non plus l'autre en face, il doit l'attraper la baballe ou pas? icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 31 mai 2011 )
    je comprend ça, ce soir, comme on a été oragé, j'ai un peu mal à l'épaule alors je ne joue pas longtemps et le violon tout à l'heure c'était dur un peu, (et pas pour les oreilles hein!)
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 31 mai 2011 )

wolakota a écrit :
    Little Red Rooster, si seulement je pouvais controler un peu mieux ce foutu slide sifflote
    allez, au goulot!
    ah bon! j'avais peur que ce fut une histoire génétique! au fait fais gaffe tu te ramollis un peu, il y a longtemps que tu n'engueules plus les partochards, ils vont prendre de la graine! icon_cheesygrin (j'esp...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 mai 2011 )
    pourquoi manger du chat? l'humain a un goût plus doux et supporte mieux le brocoli!
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 31 mai 2011 )
    alors c'était pour ça! je vais retrouver le sommeil! je croyais que c'était une histoire de jour vert! ben ça alors, j'en suis bouchbé! icon_cheesygrin
    tu veux dire que ton grand-père était grincheux? hum icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 31 mai 2011 )
    dans la chambre voisine? ciel! franchement les grincements de sommier je les préfère aux grincements de dents!

• '