sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 juin 2011 )
    hello! le fils est parti à Paris, c'est bien calme ici.....
  • Basse acoustique, premier prix nul? Que prendre? ( le 12 juin 2011 )
    la réponse a l'air d'être oui! en fait ça sonne au même volume qu'une guitare acoustique. J'enregistre très souvent avec la mienne, et je ne la branche jamais! le son est super, elle est fretless, ce ...
  • Basse acoustique, premier prix nul? Que prendre? ( le 12 juin 2011 )
    ta question ne me semble pas super claire (désolé): veux-tu savoir si une basse acoustique, ou une électro acoustique non branchée s'entend aussi bien qu'une guitare acoustique? la réponse est oui! ma...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 juin 2011 )
    hello! oui Cubase est un outil sophistiqué et plein de bons trucs....
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juin 2011 )
    pour réparer ta cheville tu sors la perceuse et tu vires le bout restant! et n'utilises plus une pince pour les enlever! mais une cuiller à café! tu fais levier et ça sort impec!
  • Basse acoustique, premier prix nul? Que prendre? ( le 11 juin 2011 )
    occasion? j'ai une vieille EKO je ne connais pas mieux!
  • Et vous , c'est quoi votre ukulélé ? ( le 11 juin 2011 )
    je pense qu'à l'origine ils étaient comme ça! le mien je l'ai acheté 1€ dans un débarras, et pendant longtemps je n'ai pas su que c'était un ukulélé, et quand j'ai monté les quatre cordes c'est devenu...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 11 juin 2011 )
    je critique Langouste Youne!
  • Et vous , c'est quoi votre ukulélé ? ( le 11 juin 2011 )
    et en noix de coco ça sonne vraiment bien!
  • Comment adapter une mélodie au piano à la guitard?? ( le 11 juin 2011 )
    à la guitard!
  • Frequence d'accordage ?! ( le 11 juin 2011 )
    joli déterrage! icon_cheesygrin
  • Probleme mecanique guitare 12 cordes ( le 11 juin 2011 )
    les petits papillons se trouvent! mais si tu es très radin tu mets un domino électrique sue la tige, c'est super vilain, mais ça fonctionne! et alors l'horreur de ce spectacle affligeant te conduira à...
  • ukulele, charango,..... ( le 10 juin 2011 )
    il était bizarre ce Charango, et vieux! je l'ai vu chez mon broc, à côté! pas doublé en effet. j'aime les banjolines et les ténors, mais surtout mandoles et mandolines! le 5 cordes est plus typé.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 10 juin 2011 )
    bien sûr!
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 10 juin 2011 )
    ou un janbobine! icon_cheesygrin
    ben oui du compost! et oui aussi, c'est difficile de voter.... mais pour le reste, ce n'est pas limitatif! tiens, je viens d'annuler mon portable: pas assez utile pour son coût pourtant le moins cher...
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 10 juin 2011 )
    ça y ressemble! et il a été fabriqué à Marseille! Jacomoni était luthier à Marseille, il restait un magasin de zique de ce nom quand j'étais petiot!
    Dans les années 70 nous manifestions contre des centrales qui sont aujourd'hui bien vieilles (et nous aussi!)ça a assez peu servi dirait-on! les gouvernements ne fonctionnent qu'à l'intérêt! si on tro...
  • ukulele, charango,..... ( le 09 juin 2011 )
    les staggs s'améliorent très vite avec un nouveau jeu de cordes! et un petit réglage, mais je n'aime toujours pas trop les ukulele. Les Charangos sont mieux: j'en ai vu un il y a quelques jours avec 6...
  • Et vous , c'est quoi votre ukulélé ? ( le 09 juin 2011 )
    une noix de coco! et il est très vieux! 1€ au broc! sinon un Stagg qui est dans le placard et une guitare d'enfant modifiée au mur, ça n'arrive pas à la cheville de n'importe quelle mandoline!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 juin 2011 )
    montre-leur-z-y qui tu es!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 juin 2011 )
    Grave?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 juin 2011 )
    imagine tout le bagad! quarante sonneurs à fond, les hard rockeurs n'ont qu'à bien se tenir! des amplis? pffff! icon_cheesygrin
  • Monter une sangle sur une guitare classique sans "accroches". ( le 08 juin 2011 )
    tu déterres! fais attention aux dates! il est peut-être parti sur Mars depuis! et on peut très bien percer sans nuire au son!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 juin 2011 )
    jolie! tu as deux clés! la mienne n'en a qu'une et faut que je souffle comme un bourrin! mais j'aime bien ça barouffe!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 juin 2011 )
    Quand j'étais jeune homme, j'ai moi aussi testé des jumelles! très sexy! violent2 icon_cheesygrin
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 07 juin 2011 )
    chui comme Néophidien! j'aime les groupes qu'il a cité (surtout Cream et Primus!)et le reste je trouve ça pas terrible....
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 07 juin 2011 )
    il est chouette hein? on va monter un clube! wakadou wakadou....
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 07 juin 2011 )
    c'est juste un peu plus embêtant! mais si l'angle est ajustable, l'histoire est là! après c'est impec! j'ai déjà vu ça la plupart des banjolines sont comme ça! il faut enlever le truc en ferraille qu...
    faut juste dire que j'ai du régler quelques instruments dans ma vie errante! les luthiers sont au-dessus de mes moyens, heureusement j'en ai quelques uns dans mes connaissances et ils me donnent des c...
    très chère, j'ai réglé le mien simplement: j'ai ouvert la bête par l'arrière, j'y ai vu une barre de bois qui allait jusqu’au culte de l'instrument et cette barre était tiendue par vice, je veux dire ...
    on a deux banjos ténor, ici! le Morganien est plus facile en accords, très souple le vieux Gibson et le mien, un machin Allemand et plus sonore, c'est celui de la vidéo. On a aussi un banjoline très a...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 07 juin 2011 )
    autre histoire de fossile géniale: Bubba o tep: c'est Elvis qui a fait semblant d'être mourru et qui est dans une maison de vieux et ils sont attaqués par une momie moisie qui a juste la force de pico...
    très joli! le mien a une toute petite caisse, je crois qu'il doit être Suisse.Je préfère ton Framus. Ces engins sont très sympathiques. Le ténor c'est vraiment un autre jeu! nous avons dégotté une pe...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 07 juin 2011 )
    est-ce qu'on pourrait plutôt avoir 10 l de rosé et 5 l d'eau?
  • Deux guitares bien differentes. ( le 07 juin 2011 )
    merci pour l'S! j'ai essayé des Rickenbaker il y a longtemps, le manche en est surprenant! vernis, plat à l'extrême, presque rien dans la main... c'est une guitare très bien pour celui qui joue en acc...
  • Tremolo ou diatonique ? ( le 06 juin 2011 )
    ah oui! lui il est nul: en chant, en guitare, en harmonica et en sympathie! mais c'est un song writer génial!
  • Deux guitare bien differente. ( le 06 juin 2011 )
    et ne laisse pas l'S affaisser au risque de fessée! icon_cheesygrin
    tu devrais faire deux choses: primo essayer ces deux guitares pleine de charme et voir celle que tu préfères secundo, éditer le titre en mettant, s'il te plait, des S à guitare et différente, car ç...
    Bob Dylan n'est jamais arrivé à souffler dans un seul trou à la fois! c'est son style, bourrinage! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 06 juin 2011 )
    bon anniversaire de mariage!
    je trouve les Ricken très faciles à jouer en accords, le manche est très fin, vernis, presque trop facile! mais en solo je ne l'aime pas du tout.
    très bien
  • corde de classique sur guitare folk ( le 06 juin 2011 )
    il y a encore et toujours les silk and steel....
    il te faut un harmonica de blues, mais continue aussi à bosser celui-là! avec le temps j'en viens à les préférer!(et mon chien aussi)
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 05 juin 2011 )
    c'est du sérieux! icon_cheesygrin
    le pauvre! je vais venir le réconforter, mais je ne vais pas vite avec mon déambulateur!
    il a du attraper le zaïmère! icon_cheesygrin
    ils (nous) sont tous partis chez les jeunes retraités débutants! deux saisons déjà!

• '