sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Que pensez-vous de la liberté d'expression dans la musique? ( le 20 juin 2011 )
    ce que tu dis sur les Etats-Unis est erroné! de plus le Royaume Uni n'a pas interdit les partis nazis pendant la guerre de 39/45 pour les même raisons.
  • Que pensez-vous de la liberté d'expression dans la musique? ( le 20 juin 2011 )
    il vaut mieux lire ça que d'être aveugle!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 juin 2011 )
    tu as eu de la chance! on aurait pu te faire conjuguer le verbe galérer! icon_cheesygrin
  • ma corde de sol sonne toute seul ( le 20 juin 2011 )
    souvent ça vient quand on joue trop fort, surtout avec une demi caisse! mais si on apprend à gérer ça, ça peut devenir même un avantage! sinon tu la tiens un peu avec la paume de la main.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 juin 2011 )
    bon anniversaire Michalou!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 juin 2011 )
    mais un jour on sera tous vieux! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 juin 2011 )
    avec le clavinet c'est bien!
    ça doit être bien, avec un son clair à peine crunchy...
  • Enceintes de monitoring ( le 19 juin 2011 )
    puis-je vous donner un petit avis? oui? alors ok! icon_cheesygrin les enceintes de monitoring ne sont pas prévues pour écouter de la musique! ça semble bizarre, mais ce sont des enceintes très neutres, sans co...
    ça y ressemble même beaucoup!, un morceau bien chouette en tous cas...
    le problème ne se situe sûrement pas entre les jeunes et les retraités! il se place sans aucun doute entre ceux qui tiennent le système en place, en cherchant à se gaver un peu plus: les Assureurs, le...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 19 juin 2011 )
    James Taylor
    je trouve normal de profiter de sa retraite et de ses acquits! c'est normal!
  • Comment secouer les cheveux sans se planter à la guitare ? ( le 19 juin 2011 )
    fais comme Satriani! icon_cheesygrin
    remettre en cause le système des retraites ne servirait qu'à enrichir encore un peu plus les assureurs! et les banques! en fait il suffit de considérer que les gros poissons ne payent que 4% de charg...
    on a déjà parlé de ça, non? ce n'est pas l'Etat qui verse cet argent, c'est une partie des charges qui nous fut pompée chaque mois qui revient. De plus même si certains pensent autrement, chaque époqu...
  • Ovation User Club ( le 19 juin 2011 )
    Un de mes amis très proche a été représentant pour Ovation, il y a longtemps. J'ai ainsi pu essayer tous les modèles de la fin des années 70. Il en avait de toutes sortes, des Adamas, gris bleu (la si...
  • clé mécanique ( le 19 juin 2011 )
    il me semble qu'on en a causé il y a peu de ça...;les tenailles! pfff! tu as Raison Chipie! des grenades, c'est mieux!
    Bonjour! bonne fête des paires!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 19 juin 2011 )
    cet Uncle Remus est une de mes chansons préférées!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 19 juin 2011 )
    juste une info inutile: il existait plus petit que le 6,35 et plus gros que l'autre...;ce qu'on appelait, fut un temps le jack Français. Très embêtant d'avoir un système en plus. Mais j'avais ça sur m...
  • clé mécanique ( le 19 juin 2011 )
    une seule cuillère à café suffit! et la tenaille tu casses obligatoirement!
  • Amplification et enregistrement de guitare classique ( le 18 juin 2011 )
    Tu as plusieurs versions à traiter! d'abord la guitare folk: elle peut être amplifiée avec un micro rosace, ce n'est pas mal, surtout de nos jours, à condition de ne pas jouer trop fort! il existe ple...
  • Basse acoustique ou nouvelle basse ? ( le 18 juin 2011 )
    une basse acoustique ou electro, ce serait mieux pour jouer de l'acoustique, des chansons, des trucs jazzy, mais si tu aimes jouer du métal ça risque de ne pas être approprié! de plus les entrées de g...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 18 juin 2011 )
    ah! ce jour-là ma chère!...quelle bonne idée! petit proverbe de Gaël: quelqu'un qui aime la mandoline n'est jamais complètement mauvais! icon_cheesygrin en plus ce morceau-là il va tout seul, il s'apprend tr...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 18 juin 2011 )
    the Dubliners: ils sont toujours aussi bons depuis 40 ans que je les écoutes! octopus song, très amusant!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 18 juin 2011 )
    il a bien raison! et moi aussi je veux une bouteille de rhum! comme les pirates! yohoho!
  • Recherche des Morceaux rock assez facile ( le 18 juin 2011 )
    Sur Partoch on fait des progrès! en orthographe! icon_cheesygrin
  • clé mécanique ( le 18 juin 2011 )
    et là tu casses tout!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 18 juin 2011 )
    il préparent ce style de photo pour quand on sera tous emprisonnables! je ne sais pas ce qu'on aurait fait, mais bast!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 18 juin 2011 )
    eh Phil, Wola est par là, elle n'est plus retraitée c'est tout! si tu fouines un peu tu vas la trouver!
  • Nouvel ampli tout lampes pour mon père ( le 18 juin 2011 )
    en tant que père de famille responsable, je joue sur Deluxe reverb de chez Fender. c'est un ampli génial.pas trop puissant: il ne porte qu'à 20 km de la maison, ce qui est raisonnable.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 18 juin 2011 )
    Jeff Beck
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 juin 2011 )
    ben, oui! tu te piques et tu attrape le tétanos! très dangereux!
    ça a l'air dangereux ces sabres! on peut glisser dans le sang et se faire très mal!
    ils se fendaient la gueule!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 17 juin 2011 )
    ici on grisouille depuis quelques temps, ça doit être la sécheresse, hier il a pleuvu de l'eau mouillée.
  • Recherche Morceaux rock asser facile ( le 17 juin 2011 )
    assez prend un Z à la fin! Merci de corriger le titre.
    qui est-ce Tron? icon_cheesygrin
    c'était rigolo! à part la scène d'horreur insoutenable! je parle des gros plans sur les pieds d'Umma Thurmann! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 17 juin 2011 )
    mais on peut mettre des glaçons dans le pastis, par hypocrisie! les puristes mettaient l'eau glacée du puits! et pas de glace. Je me souviens d'une source, pas loin de la maison, en Corse, où l'eau co...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 juin 2011 )
    dès que ce sera fini! c'est une commande un peu classique, mais mon épouse m'a dit que c'est la plus belle fille que j'ai jamais dessiné! mais pourtant il y en a eu! mon sujet préféré! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 16 juin 2011 )
    euh? vous mettez des glaçons dans le Whisky? vous buvez du mauvais alors?
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 16 juin 2011 )
    Ah Elias! ce trio est magique! et depuis 45 ans ils sont fabuleux! je trouve que Clapton est à son meilleur avec Cream! et Ginger Baker! wouah!
  • Vielle mécanique ( le 16 juin 2011 )
    l'an passé elles étaient au circuit de Nogaro, près de cheu moué!
  • Quelle guitare électrique et quel ampli choisir? ( le 16 juin 2011 )
    bon, de rien, et demain: dictée! icon_cheesygrin
    et l'on dirait que Laon et plus beau que Toulon!
  • Quel guitare électrique choisir et quel l'ampli choisir ? ( le 16 juin 2011 )
    voilà comment il faudrait l'écrire: Quelle guitare électrique et quel ampli choisir?
    mais ce sont des voitures d'occasion! icon_cheesygrin elles sont belles!
  • quel guitare electrique choisire et l'emplit ??? ( le 16 juin 2011 )
    14 ans? aucune excuse! violent2 icon_cheesygrin

• '