sakatrapo sur le forum
↓ |
Jouer de la mandoline? venez discuter de ce super instrument ,
mais là tu es déjà avec un bel instrument je trouve! et tu verras, c'est super à jouer, simple sonore, percussif, excellent en rythmique, j'adore.
super belle! et pas donnée! il y a un petit réglage à faire mais rien de sorcier!
Pack Epiphone electro acoustique
ça a l'air que tu en auras pour tes sous! il vaut mieux avoir une bonne acoustique, l'électro, pour quoi faire?
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
il y a un mec qui sort une vieille blague pas très drôle pour la millième fois et plouf! Tu devrais relire tout le sujet! il y en a de vraiment drôles!
Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile
Robert Johnson a été assassiné à la strychnine je crois!
La meilleure guitare acoustique pour du blues
j'en ai un de marque Dobro! il n'est pas jeune mais il est comme neuf, et c'est une caresse pour les oreilles!
Cet instrument fut d'abord conçu pour la musique Hawaïenne, puis il a aussi touché au Ja...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
du curry! je suis invité! mais j'ai cuisiné des artichauts à la barigoule et le fils a fait du carrot cake.
sauf si tu vas du côté des modèles inspirés par Gibson (les vrais valent une fortune! je parle des F) la plupart des mandolines sont symétriques et il est très facile d'inverser les cordes, ce qui ser...
c'est toi qui le dis! et il en faut un bon! Je joue plein de trucs pas blues avec mon Dobro!
comment "vieillit-on" un son ?
mais j'ai de vinyles qui ne craquent pas! enfin certains qui sont en bon état! et comme j'ai une méga chaîne, on entend parfaitement!
comment "vieillit-on" un son ?
j'ai aussi le Tascam quatre pistes à cassettes et aussi un Akaï à bandes, mais si cette méthode est rapide et efficace, il me semble aussi que hormis pour le souffle et les craquements, qui, je le rép...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
le problème de base de l'histoire Palestino-Israélienne est très mal compris par chez nous! même si je trouve intolérable ces histoires de colonisation et de murs, il ne faut jamais oublier dans ce pr...
Besoin de vos avis!
il y a d'autres façons! par exemple Blues et folklore sont deux chemins assez faciles au début et c'est motivant! les Irlandais ont un gros paquet de chouettes morceaux faciles, joués sur des gammes s...
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
j'aime beaucoup ce morceau, mais c'est la version de Ry Cooder qui me plait! et je la joue à la mandoline!
Les règles pour composer
c'est vrai mais c'est aussi très différent de ce que je faisais avant qui était beaucoup plus influencé par Zappa.
Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile
il s'est pris pour un déprimé! Et les gens se droguent pour des tas de raisons, mais je crois quand même qu'il existe un profil! j'ai des potes qui ont été alcoolos et qui buvaient moins que moi, sauf...
Les règles pour composer
pour clore mon intervention, je vous dirais que ce que vous avez entendu c'est surtout les morceaux de mon fils et que les miens, qui sont différents, vous les entendez sur le myspace de Malka et son...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
ce massif s'appelle les Maures parce qu'il y avait là des bases de pirates barbaresques qui rançonnaient tous ceux qu'ils attrappaient et ils faisaient des razzias dans toute la région.
Les règles pour composer
je dirais ça: je vais organiser mes suites d'accords autour d'un thème narratif, ou bien je vais chercher quelque chose qui sonne bien, pas spécialement évident, ou alors je vais essayer de recréer un...
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
si vous avez aimé ça, il vous faut absolument lire les livres de l'auteur: Philip K. Dick il est pour moi le plus grand! hier j'ai revu a scanner darkly, mais en film, il y a entre autres: Blade Runne...
voilà! la drogue je pense que c'est vraiment une saloperite! j'ai connu de très près des gens que j'aimais qui étaient là dedans, croyez moi ça vaut toutes les barrières!
Les règles pour composer
sûrement! si c'est bidon, ça ne fonctionne pas! mais je dirais que ma méthode est beaucoup plus longue au niveau de l'apprentissage elle est moins efficace, mais en positif, elle me laisse très libre ...
Les règles pour composer
je ne pense pas être inconscient, je n'interviens pas, parce que j'ai n'ai pas la prétention de connaître des choses à enseigner dans ce domaine, mais je sais plein de choses que j'apprend depuis touj...
j'aime la Gibson J 45. cette guitare a un son ample, généreux et est facile à jouer, de plus elle est équipée d'un micro LL Braggs qui est très fidèle et invisible.Et elle est dans tes prix.
Les règles pour composer
mais je pense aussi qu'avoir appris la théorie, c'est très bien.
Il y a différentes façons d'être: je crois que si on est créateur, on déborde, on a toujours deux mille trucs en chantier, des carnets...
l'atelier fonctionne bien, on bricole: de la peinture des décors etc.... très agréable à faire par ce mauvais temps.j'ai réparé mon mandole, j'aurais préféré un autre vernis, mais j'avais celui-là, cl...
j'en veux!
Wola tu es politiquement incorrecte! c'est très bien!
j'ai plein de trucs en préparation, ça fait des journées! mais quand j'aurais fini, vous verrez!
animaux de compagnie
la plus belle du monde et des environs! Coquine la chanteuse de blues!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=197&u=12993853] [...
Quelle Gibson ES ?
la 135 est à peine plus épaisse que la 335! très loin de la grosse épaisseur de la ES 175! et cette guitare n'a pas trop de succès, mais elle est assurément excellente, et je suis très difficile.
Les règles pour composer
Pour ma part, je compose depuis quarante ans, et je suis allé rarement dans les plans solo, accords etc. J'ai beaucoup écouté, de tout et souvent, j'ai analysé, comparé et retrouvé des séquences qui m...
Comment diminuer le larsen sur une hollow body ??
on s'éloigne du problème des larsens! vibrations peut-être mais larsens non.
Que pensez vous de George Harrison ?
surpris par Angie! Angie! vas pas le répéter partout, ouille, Angie!
Que pensez vous de George Harrison ?
pour revenir aux délires de ce temps-là, ils étaient très bien vus et considérés comme le top du talent, mais c'était aussi une époque de drogués hippies! donc: Jim Morisson exhibe son zizi sur...
Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques
Alain le gars qui bombe avec la clope à la main! t'es un baroudeur mon cher! tu vis dangereusement!
Comment diminuer le larsen sur une hollow body ??
j'ai toujours joué en électrique avec des demi caisse! et fort! il faut savoir plusieurs trucs: se placer sur la scène en repérant les endroits où ça part en larsen et ceux où ça reste doux, il faut a...
ne respire pas les vapeurs sinon tu mourriras! regarde donc les vitraillistes du moyen âge: tous mourrus!
eh bande de ceci celà! vous avez oublié Frank Zappa! là, je ne rigole plus!
↑ |