sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 02 août 2011 )
    le dernier clipounet tourné hier à la zonmai! http://www.youtube.com/watch?v=Uz49367-bzE
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 août 2011 )
    ça va devenir le coin du solfège! il faudrait pitête séparer en deux, le foyer troisième âge et l'école de zique! intéressant en tous cas! Puis-je partager avec vous notre dernier opus? Girl in town...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 août 2011 )
    Léon Redbone
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 02 août 2011 )
    The Party avec le sublime Peter Sellers un chef d’œuvre d'humour de Blake Edwards et ceux qui ne l'ont pas vu devraient essayer!
    Louis Armstrong, quelle voix géniale!
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 02 août 2011 )
    laide zep! icon_cheesygrin
  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 02 août 2011 )
    Ils sont géniaux! et je suis fier de dire qu'une de mes élèves a chanté avec eux! et Carton est extraordinaire!
    j'ai souvent vu Gong, et j'ai même eu toute la bande à la maison! tu dis vrai!
    Zappa! des concerts extraordinaires! et Rory Gallagher...;quoi? ils sont morts? ils nous manquent!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 août 2011 )
    ça demande de la pratique, et une bonne connaissance de l'oiseau rare.
    j'aime bien Gwendal, c'était un très bon concert...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 août 2011 )
    bonsoir! je l'ai déjà dit sur le Yaqq, mais demain nouvelle vidéo en ligne dès le soir! Nous travaillons dur et on prépare plein de choses étonnantes...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 août 2011 )
    elle sera encore là demain, cette guitare est une merveille! et il y aura Saka à la mandoline! en tention!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 août 2011 )
    hello! demain soir une nouvelle vidéo en ligne sur Facebouque Morgan Malka!
  • accrocher une sangle sur ma folk ??? pas d'endroit prévu sur le haut du manche ?? ( le 01 août 2011 )
    je fais ça aussi mais parfois quand la guitare est très belle je n'arrive pas à prendre le risque! les deux Gibson acoustiques n'en ont donc pas, du coup, attache à la tête.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 août 2011 )
    Alorrrrs bon n'anniverrrrsaire de moi aussi.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 août 2011 )
    Peer Gynt de Grieg
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 août 2011 )
    je ne suis pas fan de vitesse, mais parfois je trouve ça intéressant: Zappa par exemple, de très belles mélodies, des thèmes riches, une narration musicale, plein de citations et parfois un petit débo...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 juillet 2011 )
    je suis assez d'accord avec ça! j'ai eu des expériences dans le genre: je me souviens avoir expliqué à un premier prix de conservatoire de violoncelle comment improviser, ça a pris un moment, mais apr...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 juillet 2011 )
    mais, mais mais! il ne faut pas se laisser aller voyons! il y a plein de choses agréables et pas que du pas beau, même si parfois on ne voit que ça! tu vas me faire le plaisir de t'écouter quelques pe...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 juillet 2011 )
    superbe hélice!
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 31 juillet 2011 )
    je suis ironique en permanence! icon_cheesygrin
    c'est exactement ce qu'il faut faire quand on aime mieux ce groupe-là que l'autre!
    tout ça a bien reçu et a vieilli.
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 31 juillet 2011 )
    le capitaine!
  • Est ce ki a des fans de rock anglais ici ? des beatles a Oasis en passant par les Pistols et les stones ( le 31 juillet 2011 )
    Connaissez vous le Bonzo dog doo dah band? c'était un groupe génial dont le chanteur Viv Stanshall a participé à plein de bons délires et autres prestations: batterie dans un disque de Winwood, voix q...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 30 juillet 2011 )
    je viens de faire le plein à la bibliothèque d'Auch j'ai pris 10 bouquins, comme ça je pourrais vous dire.... icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 juillet 2011 )
    John Renbourn avec Pentangle! Basket of light
  • Quel est votre "Frontman" favori de l'Histoire du Rock ? ( le 30 juillet 2011 )
    je crois bien avoir eu le même choix! Je ne l'oublierai jamais! Quand, à Orange, il était à l'entrée du Théâtre antique et qu'il a serré la main à plein de spectateurs abasourdis! icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 juillet 2011 )
    je pense que je vais rejoindre Chipie cet après midi! Du Renbourn pour travailler doucement, très parfait!
  • Quel est votre "Frontman" favori de l'Histoire du Rock ? ( le 30 juillet 2011 )
    pourvu qu'ils ne nous fassent pas de petits! icon_cheesygrin
  • Idées pour un nom de groupe ( le 29 juillet 2011 )
    oui, on peut! on pourrait obliger les groupes à trouver leur nom tous seuls! non mais, c'est lib'service ou quoi? icon_cheesygrin Ah ces peunques! tous des faignasses!
  • Idées pour un nom de groupe ( le 29 juillet 2011 )
    pas de problème! après on viendra t'écrire les morceaux et les jouer!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 juillet 2011 )
    Sansula c'est un peu une kalimba aussi
  • Un synthétiseur peut-il remplacer une basse ou une guitare? ( le 29 juillet 2011 )
    ça devait donc très bien sonner car rien n'est plus beau que le son de la mandoline!
  • Un synthétiseur peut-il remplacer une basse ou une guitare? ( le 29 juillet 2011 )
    si le clavier joue bien j'ai déjà entendu des basses très convaincantes et il y a aussi le style basse synthé comme le pratiquait avec brio Stevie Wonder ou Johnny Guitar Watson. pour la guitare je n'...
  • Morceau le plus dur au monde ( le 28 juillet 2011 )
    Ce sera chez Zappa! et depuis qu'il n'est plus là, ça va être difficile d'en jouer certains!
  • lap steel ( le 28 juillet 2011 )
    la position à plat apporte quelques trucs différents, pour moi c'est dur, je suis tellement habitué à l'autre position! mais c'est intéressant. De plus il existe de superbes lap art déco à des prix a...
  • lap steel ( le 28 juillet 2011 )
    j'en ai eu au moins une, mais du sérieux! icon_cheesygrin le lap c'est comme jouer du slide mais comme on met à plat, il y a plus de possibilités. c'est mieux avec un sillet très haut, (il existe des rehausseu...
  • Contrebasses Thomann ( le 28 juillet 2011 )
    pas de soucis, si tu as un doute tu me contactes....
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 juillet 2011 )
    coucou! je connais, j'en ai eu un! un Shobud junior qui était plus simple: 10 cordes un seul manche et 3 pédales plus une genouillère, avec la pédale volume en plus, vous voyez que c'est simple! icon_cheesygrin ...
  • Contrebasses Thomann ( le 28 juillet 2011 )
    merci! je te conseille toutefois la 3/4. la 1/8 est pour les enfants, et sache qu'un adulte même moyen jouerait d'une 4/4! la mienne et celle de mon ami sont des trois quart, du coup il y a du son! ...
  • Mini-ampli ? ( le 28 juillet 2011 )
    j'ai une vieille EKO qui a plus de 30 ans, ils viennent de la ressortir chez EKO elle est géniale, et électroacoustique.
  • Idées pour un nom de groupe ( le 27 juillet 2011 )
    puisque vous semblez aimer les pommes de terre: les patatosaures!
  • Contrebasses Thomann ( le 27 juillet 2011 )
    Un de mes amis en a acheté une récemment de couleur noire, et j'ai été moi aussi surpris du son de cet instrument et de ses finitions: bien sûr, c'est en contreplaqué et il existe infiniment mieux et...
  • Idées pour un nom de groupe ( le 27 juillet 2011 )
    Les indécis heureux, les not flying potatoaz, les sans idées, les j'ai pas trouvé de nom....
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 juillet 2011 )
    j'ai moi même des oiseaux pour public depuis ma terrasse et il y a un truc bizarre dans le ciel! c'est énorme, rond jaune et très chaud! il y a tellement longtemps qu'on n'en a pas vu que j'avais oubl...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 juillet 2011 )
    tommy Mc Clellan, c'est lui qui a enseigné la guitare à Robert Johnson!

• '