sakatrapo sur le forum
↓ |
Des Samples, Des Samples ! Version 2
le dernier clipounet tourné hier à la zonmai!
http://www.youtube.com/watch?v=Uz49367-bzE
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
ça va devenir le coin du solfège! il faudrait pitête séparer en deux, le foyer troisième âge et l'école de zique! intéressant en tous cas!
Puis-je partager avec vous notre dernier opus? Girl in town...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
The Party avec le sublime Peter Sellers un chef d’œuvre d'humour de Blake Edwards et ceux qui ne l'ont pas vu devraient essayer!
Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)?
Ils sont géniaux! et je suis fier de dire qu'une de mes élèves a chanté avec eux! et Carton est extraordinaire!
j'ai souvent vu Gong, et j'ai même eu toute la bande à la maison! tu dis vrai!
Zappa! des concerts extraordinaires! et Rory Gallagher...;quoi? ils sont morts? ils nous manquent!
ça demande de la pratique, et une bonne connaissance de l'oiseau rare.
bonsoir! je l'ai déjà dit sur le Yaqq, mais demain nouvelle vidéo en ligne dès le soir!
Nous travaillons dur et on prépare plein de choses étonnantes...
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
elle sera encore là demain, cette guitare est une merveille! et il y aura Saka à la mandoline! en tention!
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
hello! demain soir une nouvelle vidéo en ligne sur Facebouque Morgan Malka!
accrocher une sangle sur ma folk ??? pas d'endroit prévu sur le haut du manche ??
je fais ça aussi mais parfois quand la guitare est très belle je n'arrive pas à prendre le risque! les deux Gibson acoustiques n'en ont donc pas, du coup, attache à la tête.
je ne suis pas fan de vitesse, mais parfois je trouve ça intéressant: Zappa par exemple, de très belles mélodies, des thèmes riches, une narration musicale, plein de citations et parfois un petit débo...
je suis assez d'accord avec ça! j'ai eu des expériences dans le genre: je me souviens avoir expliqué à un premier prix de conservatoire de violoncelle comment improviser, ça a pris un moment, mais apr...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
mais, mais mais! il ne faut pas se laisser aller voyons! il y a plein de choses agréables et pas que du pas beau, même si parfois on ne voit que ça! tu vas me faire le plaisir de t'écouter quelques pe...
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
c'est exactement ce qu'il faut faire quand on aime mieux ce groupe-là que l'autre!
Est ce ki a des fans de rock anglais ici ? des beatles a Oasis en passant par les Pistols et les stones
Connaissez vous le Bonzo dog doo dah band? c'était un groupe génial dont le chanteur Viv Stanshall a participé à plein de bons délires et autres prestations: batterie dans un disque de Winwood, voix q...
Vous avez lu quoi dernierement ???
je viens de faire le plein à la bibliothèque d'Auch j'ai pris 10 bouquins, comme ça je pourrais vous dire....
Quel est votre "Frontman" favori de l'Histoire du Rock ?
je crois bien avoir eu le même choix! Je ne l'oublierai jamais! Quand, à Orange, il était à l'entrée du Théâtre antique et qu'il a serré la main à plein de spectateurs abasourdis!
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
je pense que je vais rejoindre Chipie cet après midi! Du Renbourn pour travailler doucement, très parfait!
Quel est votre "Frontman" favori de l'Histoire du Rock ?
pourvu qu'ils ne nous fassent pas de petits!
Idées pour un nom de groupe
oui, on peut! on pourrait obliger les groupes à trouver leur nom tous seuls! non mais, c'est lib'service ou quoi?
Ah ces peunques! tous des faignasses!
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Sansula c'est un peu une kalimba aussi
Un synthétiseur peut-il remplacer une basse ou une guitare?
ça devait donc très bien sonner car rien n'est plus beau que le son de la mandoline!
Un synthétiseur peut-il remplacer une basse ou une guitare?
si le clavier joue bien j'ai déjà entendu des basses très convaincantes et il y a aussi le style basse synthé comme le pratiquait avec brio Stevie Wonder ou Johnny Guitar Watson. pour la guitare je n'...
Morceau le plus dur au monde
Ce sera chez Zappa! et depuis qu'il n'est plus là, ça va être difficile d'en jouer certains!
lap steel
la position à plat apporte quelques trucs différents, pour moi c'est dur, je suis tellement habitué à l'autre position! mais c'est intéressant. De plus il existe de superbes lap art déco à des prix a...
lap steel
j'en ai eu au moins une, mais du sérieux!
le lap c'est comme jouer du slide mais comme on met à plat, il y a plus de possibilités. c'est mieux avec un sillet très haut, (il existe des rehausseu...
coucou! je connais, j'en ai eu un! un Shobud junior qui était plus simple: 10 cordes un seul manche et 3 pédales plus une genouillère, avec la pédale volume en plus, vous voyez que c'est simple! ...
Contrebasses Thomann
merci!
je te conseille toutefois la 3/4. la 1/8 est pour les enfants, et sache qu'un adulte même moyen jouerait d'une 4/4! la mienne et celle de mon ami sont des trois quart, du coup il y a du son!
...
Mini-ampli ?
j'ai une vieille EKO qui a plus de 30 ans, ils viennent de la ressortir chez EKO elle est géniale, et électroacoustique.
Contrebasses Thomann
Un de mes amis en a acheté une récemment de couleur noire, et j'ai été moi aussi surpris du son de cet instrument et de ses finitions: bien sûr, c'est en contreplaqué et il existe infiniment mieux et...
Idées pour un nom de groupe
Les indécis heureux, les not flying potatoaz, les sans idées, les j'ai pas trouvé de nom....
j'ai moi même des oiseaux pour public depuis ma terrasse et il y a un truc bizarre dans le ciel! c'est énorme, rond jaune et très chaud! il y a tellement longtemps qu'on n'en a pas vu que j'avais oubl...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
tommy Mc Clellan, c'est lui qui a enseigné la guitare à Robert Johnson!
↑ |