sakatrapo sur le forum
↓ |
Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques
je voudrais partager avec vous ce petit film au reflets passés....
http://www.youtube.com/watch?v=lSJghm-zJdo
38th YAQQ !
hé hé un yaqq neuf!
puis vous partager la nouvelle vidéo?
http://www.youtube.com/watch?v=lSJghm-zJdo
j'espère que ça vous plaira.
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
il y avait surtout des trucs aussi étranges, mais tu ne le sais pas....
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
c'est surtout une guitare pour ceux qui ont bon dos!
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
salut! non, j'en ai de mauvais souvenirs...; les miennes c'étaient années 50!
avec le fils on est en plein dans les vidéos, ceux que ça intéresse peuvent aller jeter un œil bientôt, et on prépa...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
je me suis refait le premier King Crimson et le premier Emerson Lake and Palmer, il y a d'excellents moments pour la nostalgie....
La Tête de la Chanson Française ...
il faut dire que c'est mon préféré la tête (de Turc!)et donc je me devais de réagir, vu personne ne le fait! flutalors, il faut tout faire ici, je ne peux pas m'occuper des langoustes et de lui, il me...
ah! il en fallait un qui le choisisse celui-là! je suis content! la tête de quoi?
alors fais en plein! ça va passer! as-tu vu comme je suis coincé moi aussi? le fils lui par contre il est à l'aise....
coucou, merci! ce n'est pas si petit, ça a exactement le même manche que le violon, mais vous êtes habitués aux guitares! on a bien la place de se promener et le son est super! j'adore cet instrument,...
c'est vrai, et finger style, c'est comme ça que je joue...le problème est souvent dans la mémorisation des trucs compliqués et là il faut un peu d'imagination, réduire une partie à une info simple:Yeh...
j'essaye de penser mes accords comme des petits tampons qui se déplacent sur le manche, c'est une technique qui fonctionne très bien, surtout si, comme je le fais, vous utilisez des tas d'open.
Et se...
j'ai un jeune élève, je lui explique qu'il faut faire travailler plusieurs mémoires: visuelle, le dessin des doigts sur l'accord, tu sais, le triangle en ré ou des trucs du style, puis auditive et enf...
Phil, tu devrais essayer de mettre un capo et de tout jouer un poil plus haut, tu verras, les barrés seront plus faciles de même si tu mets ton index un poil de côté.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
quelle horreur! mais il faudrait un peu se réveiller, là le lit est confortable et beaucoup s'y vautrent sans soucis!
Table de mixage behringer XENYX X2222
c'est possible. ce que j'essaierais, à ta place c'est de rentrer dans la table avec déjà le son que je voudrais...
Aimez vous vraiment lady gaga?
non! je ne vis pas dans une grotte mais dans un palais sans télévision, et donc je suis préservé!
Enregistrement guitare , basse , batterie
la plupart des interfaces audio, carte son externe, sont livrées avec un bon logiciel du genre Cubase....après il faut procéder avec méthode: enregistrer une piste avec le rythme, bien calé sur le mét...
Aimez vous vraiment lady gaga?
connais pas! j'en ai entendu 20 secondes on dirait un genre de Madonna, donc ça me fatigue.... mais le personnage est rigolo! on va la coupler avec Marilyn Manson et tuer les petits!
Où me brancher ????
en stéréo on dit:
Dé............................................................................................solé
comment joué un fa avec un capot
un capot? de voiture? ah! un capo comme capodastre! le capo va te mettre l'instrument plus aigu d'autant de demi tons que de cases choisies, après, il faut calculer: par exemple si il est sur la premi...
Quand changer les cordes ?
par contre pour les électriques bizarrement, j'ai toujours joué mon sol filé, et du 10 58 avec un sol en 18W! pour vous dire que ça ne rigole pas! et en acoustique il me faudra minimum du 12 aussi, co...
je n'aime pas sa musique mais je trouve le bonhomme très sympathique, il est simple, chaleureux, discret, et intéressant.
la montée de sève n'est pas une légende! depuis qu'on fabrique des guitares avec du bois non séché, à chaque printemps c'est pareil! ça germe et ceci explique la mode des ukukulélé!
super! oui c'est un peu long mais on veut aussi faire bien les choses, alors on peaufine!
ça va.... nous faisons des clips vidéo avec le lardonnet, en attendant que ce =#*!§ disque sorte.... tu pourras les voir avec son lien fesses de bouc Morgan Malka...
oui! bonjour! je veux bien te fouetter moi aussi!
un genre de colocation avec des acariens!
Tish reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me rappelle un truc vieux et génial de San Antonio:
un mémé qui avait un dentier en or et qui le portait au clou quand elle était fauchée, et qui donc avait soit des dents et rien à bouffer, soit ...
Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile
je suis content que tu approuves! nous, les obsédés on a un peu la trouille en ce moment....
....des plus malheureux, c'est ça qui nous soutient!
ça va? on serre les dents!
il faut les changer à la pleine lune!
quand le son est devenu mauvais, que la résonance a disparu, quand c'est inaccordable, quand tu as des sous....
exact! je suis fou de Royer! (vous souvenez vous de ce maire de Tours qui parlait de censure et qui a récolté plein de gens tous nus pour sa peine! )
l'histoire de "chanter" est effectivement tr...
Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile
d'un autre côté doit-on toujours relier frasques sexuelles et mal? tant qu'il ne force personne, je m'en fiche, c'est son droit....
coucou! j'ai entendu Zappa et je passait par là! je n'ai pas été foudroyé ce coup-ci! soit j'ai du sursis, soit je n'ai rien fait de grave!
Pour vous rejoindre, si on chante ses lignes mélodiques on...
j'adore les mandolines! et la Gibson est de 1911! je vais couper mon ordi, il arrive un gros orage! merci et à très bientôt!
j'étais un peu tendu! j'avoue que je travaille dur en ce moment et j'ai beau savoir le morceau, j'avais peu répété, voire pas du tout! et la caméra intimide un peu. J'aime bien cette petite chanson si...
oh ! alors tapes juste morgan malka facebook, il n'y a pas besoin d'être inscrit! je vais essayer de refaire le lien!
http://www.youtube.com/watch?v=Uz49367-bzE
↑ |