sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 12 août 2011 )
    en tandem! mais tu fais du parapente en vélo? icon_cheesygrin et en vélo double en plus!je n'en ai jamais fait!
    te casses pas la gule! ça a l'air périlleux, non?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2011 )
    oui, je passe sexe à génaire aujourd'hui! icon_cheesygrin
    fais bien entention!
    ah non! chui levé aussi!
    ça commence fort! ce matin croissant et café au lit, puis le capitaine Beefheart sur la platine, ça met en forme! pour le gâteau j'anticipais.....
    Merci! je vous remercierai mieux dès que j'aurais fini d'enlever la crème du gâteau! J'en ai partout!
  • do you remember rory gallagher ? ( le 11 août 2011 )
    j'ai aussi vu John Martyn et on a bien sympathisé dans la loge! il était très rigolo, la blague à la bouche, le verre et le pétard à la main, toujours très génial, même sur scène, on a du mal a imagin...
  • ma gratte ne fait plus de bruit ( le 11 août 2011 )
    mais les belges ont de l'humour! ils ont passé plus d'une année sans gouvernement et se portent mieux que nous! Quant aux Suisses, ils nous piquent tout le blé de la terre et font des intérêts dessus!...
  • do you remember rory gallagher ? ( le 11 août 2011 )
    tu peux! j'ai vu, entre autres, Taste à Wight, mais Rory trois fois, et Zappa plein de fois(sept ou huit fois) dont une fois dans sa loge! maintenant tu peux m'envier! icon_cheesygrin
  • ma gratte ne fait plus de bruit ( le 11 août 2011 )
    sauvé! tu vas pouvoir refaire du bruit! icon_cheesygrin
  • Chanson David gilmour ( le 11 août 2011 )
    oui! Steve fait comme je lui ai montré! icon_cheesygrin
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 11 août 2011 )
    bon courage! c'est une bonne idée. Moi, je ne participerai à rien d'écrit ou de théorique, je n'ai pas le talent pour, mais je fais ça depuis longtemps, et si j'ai des exemples sonores de choses qui s...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 août 2011 )
    la cloche de l'église du village, c'est sympa en fin d'après midi, ça a un son ancien...
  • Vos videos YouTube ! ( le 11 août 2011 )
    ça y est on vient d'en finir de tourner! quel travail!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 août 2011 )
    donné? qué donné! il est mort donné! je donne des gifles, c'est tout! voilà ce que je donne! icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 août 2011 )
    je me demande si je ne vais pas vendre ma sono, elle ne fait pas grand chose, à part rester dans son fly...du coup je suis un indécis heureux! je ressens de l'indécision....
  • guitar ( le 11 août 2011 )
    on écrit: Guitare Comment relier une guitare sur une boite à effet virtuel et comment en obtenir une contenant l'effet wah wah?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 août 2011 )
    bon à plus tard, ou à demain, je ne voudrais pas me prendre une croche perdue! et demain, on tourne! banane nuit!
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    tu vas devenir Aubertiste, c'est dur, j'avais de l'affection pour toi... icon_cheesygrin
    de toutes façons il y a deux sortes de gens: les z'Aubertistes et les vrais gens! c'est comme la conduite automobile, au début tout le monde essayait puis il a fallu un permis! en musique c'est pour b...
    vous avez vu? je suis en forme! je vis mes derniers jours de quinqua! après je génère le sexe!
    pan bagnat, c'est à Nice! à Marseille ce serait le sandegouitche au six sissons (je l'ai entendu en vrai!) icon_cheesygrin Aubert, c'est lui qui a commencé! j'étais tranquille il est venu me casser les [strike...
    De toute façons si vous voulez mon noble avis, et si vous n'en voulez pas dommage c'est déjà en route! je disais il y a quelque temps qu'il faudrait séparer les topics en deux: un pour les retraités, ...
    un bon orage va peut-être rincer tout ça! à Marseille on a un nom pour ça: l'engatse!et là ils sont engatsés grave copieux, mais z'alors les petits on a ses chaleurs? je viens de me taper une petite R...
    le whisky c'est très très bon quand il est bon! les Écossais étaient un peuple féroce et peint en bleu, avec de la bouffe dégueu pour faire peur à leurs ennemis! Mais il faut savoir qu'en Grande Bre...
  • do you remember rory gallagher ? ( le 10 août 2011 )
    non, ils ont joué l'après midi, au soleil (en Angleterre? hum )et Jimi très tard dans la nuit. ce devait être l'autre année, moi j'ai vu les derniers concerts des Doors avec Morisson et d'Hendrix.
    ce n'est pas pareil en effet. J'ai un souvenir très précis de Taste à Wight, au point qu'en voyant le film je m'y suis retrouvé...
    ce n'est pas Irlandoche, c'est Écossais, comme les haricots, en Irlande, ils ont aussi de la bouffe dégueu, des machins bouillis en ragout pas ragoutant.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 août 2011 )
    Mais c'est aussi une langue qui mérite les soins qu'on lui administre! prenez la bouffe anglaise.... puisqu'on m'a parlé du Haggis, la panse de brebis farcie.... Les Anglo-saxons se nourrissent à part...
    et si quelqu'un veut des renseignements sur la cornemuse Irlandaise.... icon_cheesygrin bien sûr que je peux en donner, quant à la panse de brebis farcie je n'en donnerais qu'un seul: à éviter à tout prix! j'y a...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 août 2011 )
    l'humbrol ,c'est bien aussi, ainsi que la céramique à froid de pébéo. dans l'eau on peut auusi mettre du guar, qui rend l'eau épaisse et permet de "dessiner" ses marbrures. et enfin j'aime bien peindr...
    mais il y a aussi une différence entre quelques petites fautes sans importance, du genre de celles que tu as faites, et un gros baragouin incompréhensible du à un manque d'effort! wink Tout le monde l...
    ça ne fait pas de mal! je les ai en vinyle, ça passe toujours bien. Bon, je vais aller peindre dans ma grotte aux merveilles, c'est bien, un atelier frais, bien secret....
    eh oui, les intoxiquées Gallagheriennes se font reconnaître à ce genre de petits détails.....
  • qualité des guitares STOL ( le 10 août 2011 )
    je crois qu'ils fabriquent aussi de la vodka...et c'est dur de passer du goûtage à la lutherie....
    hé hé! sifflote
  • Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros ( le 10 août 2011 )
    c'est le NT 1 A et j'en suis très content, au point d'envisager de prendre d'autres micros de cette marque dans le futur. et nous enregistrons tout en re-re,un instrument après l'autre (nous ne sommes...
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 10 août 2011 )
    c'est une petite ville inconnue avec un petit cours d'eau..... la seine à Paris! icon_cheesygrin
    coucou! ça ne demande pas du courage! j'ai bien envie de jouer ce morceau, il y a une jolie ligne de contrebasse. J'ai essayé de faire des trucs un peu comme mon bassiste préféré, Danny Thomson celui ...
  • Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros ( le 10 août 2011 )
    nous on fait tout avec le micro Rode, dont je suis très content, il va vers la carte son Tascam qui va dans l'ampli de puissance, le Yamaha M-35, que je trouve génial puis sur des petites enceintes. e...
    merci! et demain, nous en filmerons un autre, tout est prêt nous répétâmes hier, le décor est installé....
    eh bien ça m'ennuie énormément! Non seulement elle nous apportait son savoir, mais ses avis étaient précieux! Il est vrai aussi que récemment, on a assisté à du grand n'importe quoi ici! Les gens on...
  • 38th YAQQ ! ( le 09 août 2011 )
    Morgan joue la j 45 et moi , bien sûr je serais un peu plus Martin, parce que nous avons des jeux différents. les différences avec les guitares de moindre gamme sont stupéfiantes! je ne connais pas vr...
  • qualité des guitares STOL ( le 09 août 2011 )
    qu'est qui est écrit? franchement je n'ai rien compris nonobstant mon immense culture et subséquemment je suis obligé de requérir un dictionnaire. icon_cheesygrin
  • Chanson rock a la gratte acoustique ( le 09 août 2011 )
    Chez les Who, il y a un maximum dee morceaux en acoustique, surtout dans Tommy et c'est du rock, du bon, écoutes donc pinball wizard par exemple.
  • skateur quel board avez vous ( le 09 août 2011 )
    ce n'est plus un skate, c'est une pelle mécanique! tu déterres grave! icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 09 août 2011 )
    Bluesy Rabbit, tu as le choix entre trois guitares différentes! les gibson, j'aime leur équilibre, les deux acoustiques qu'il y a ici sont très équilibrées, riche en basses pour la j 45, qui est une s...
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 09 août 2011 )
    ce n'est pas tant la quantité que la qualité, je préfère la partager avec ceux qui vont aimer...; si je devais faire du chiffre, j'aurais commencé jeune et là à bientôt 60 ans.... icon_cheesygrin et cette guit...

• '