sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 août 2011 )
    tu risques ta vie! icon_cheesygrin tout le monde sait que le meilleur groupe Français est "Raoul Petite" et de loin!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 août 2011 )
    mais beaucoup de très bons jouent autrement! parfois avec assez peu de doigts, seul le résultat compte.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 août 2011 )
    Amat c'est Amos Garett qui a influencé Mark Knoppfler! et dans le finger style écoutez par exemple John Renbourn, John Martyn, Ralph mc Tell, et encore d'autres dont je vous ferais une liste un de c...
  • do you remember rory gallagher ? ( le 20 août 2011 )
    hin hin, pas plus que les vinyles... violent2 icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 août 2011 )
    c'est un de mes films préféré! avec Mitchum!
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 19 août 2011 )
    dent de chien
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 19 août 2011 )
    muse y chien
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 août 2011 )
    Bravo Amat! c'est ta belle Yamaha? très belle guitare! et tu as bien joué ton Vestapol! reste effectivement à respirer! tu retiens tellement ton air que tu te décales un poilounet quand tu reprends un...
  • Problème accordage guitare electrique ( le 19 août 2011 )
    exact! as-tu touché le chevalet? tu as touché le chevalet? petit malheureux! icon_cheesygrin
  • Montage de micros piezo sur une guitare electrique ( le 19 août 2011 )
    c'est possible c'est déjà assez ancien comme idée! j'ai eu le mien en 78!
  • Problème accordage guitare electrique ( le 19 août 2011 )
    si tu arrivais à l'accorder avant et plus maintenant c'est que soit tes cordes sont vieilles, soit c'est toi qui devient sourd! icon_cheesygrin essaies d'abord de mettre un jeu neuf. Maintenant ce n'est pas non ...
    c'est tout simplement un petit appareil, avec un inter, une pile et un potentiomètre qui te rajoute du gain en sortie de guitare, déjà avant ,je faisais ça avec un préamp extérieur, mais là c'est mieu...
  • Préféré-vous Gary Moore ou Rory Gallagher ? ( le 19 août 2011 )
    il te fait décoller a million miles away....
    la fameuse guitare est celle que Hendrix a brûlée à Monterey, il l'a offerte à Zappa qui a fait les transformations que tu cites.il s'en est servi et il a enregistré des titres avec, je pourrais te di...
  • do you remember rory gallagher ? ( le 19 août 2011 )
    tu surfes sur ton micro ondes...
  • It Might Get Loud ( le 19 août 2011 )
    il y avait ça dans le manuel des castors juniors en 1967! Il devait donc lire le journal de Mickey!
  • do you remember rory gallagher ? ( le 19 août 2011 )
    c'est curieux! en ce temps-là, une strat neuve us coûtait dans les 500€, voire un poil moins. et des Strats à 1800€, je n'en n'ai jamais entendu parler à l'époque! De plus cette guitare, les fans l'on...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 18 août 2011 )
    tentacules
  • Montage de micros piezo sur une guitare electrique ( le 18 août 2011 )
    je me souviens de ça!j'ai ce numéro de guitar player!enfin, c'est là que je l'ai vu. j'avais aussitôt posé un capteur sur la tête de la guitare! les barcus Berry de l'époque étaient, je crois des dots...
  • Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile ( le 18 août 2011 )
    j'essaye! icon_cheesygrin
  • Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile ( le 17 août 2011 )
    non, je ne compte pas me présenter.... icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 17 août 2011 )
    coucou, je vais essayer de me trouver du frais....un pingouin peut-être...
    bon sang il a fait chaud aujourd'hui! on se serait cru(?) dans le Gers!
    ça va? au fait personne ne sait pourquoi Greenday s'est appelé ainsi? icon_cheesygrin
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 17 août 2011 )
    eh bien ils ont tord! icon_cheesygrin j'ai eu entre les mains deux 12 cordes EKO, prêtées à long terme; la ranger XII; Cette guitare est très solide agréable à jouer, même si elle n'a pas le son de ma Fender (...
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 17 août 2011 )
    je suis vintage! mais j'en parle surtout parce qu'il y a pas mal de matos dont tu parles (très bien d'ailleurs) que j'ai eu entre les mains, et il circule plein d'idées parfois déformées par le temp...
    prépare donc des boissons fraîches, on arrive, il parait qu'on est 900 000 sur Partoch! icon_cheesygrin
    38 ème Yaqq? c'est la température qu'il fait ici! kifécho kifécho!
    en 1967 j'ai acheté un micro Ibanez pour électrifier ma première guitare acoustique ce micro fonctionne toujours et on le voit sur ma douze cordes Fender lors de notre dernière vidéo Sardanapale. La q...
    alors il faut tirer le rouleau de haut en bas en essayant de ne pas en mettre de partout..... icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 août 2011 )
    Je viens d'apprendre la mort de Nicolas Zaroff, grande figure du rock Marseillais, violoniste de talent. Il est mort dans l'incendie de son appart, hier. C'est encore un gars de l'époque de ma jeunes...
  • 38th YAQQ ! ( le 16 août 2011 )
    les castors, c'est des ragondins avec la queue aplatie! c'est tout! n'empêche je préfèrerais des loutres, elles sont plus rigolotes.
  • 38th YAQQ ! ( le 16 août 2011 )
    chez nous il y a des ragondins! douze mètres de haut, des dents partout, pas question de se baigner!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 août 2011 )
    pour moi les tahitiennes je les préfère jeune mince et peu vêtues pour le Tamouré! icon_cheesygrin j'en ai goûté des bons, mais bof! la cuisine Japonaise est très différente, les sushis restent exceptionnels e...
  • QUELQUES QUESTIIONS :=) ( le 16 août 2011 )
    ouh là ça part vite de tous les côtés! Notabene a raison, une classique doit avoir des cordes en nylon et il vaut mieux mettre un jeu neuf: le tirant dépendra de ta force et créera plus ou moins de ...
    je te donne raison! quand j'ai faim c'est toujours à une pizza sortant du four que je pense en premier!j'aime bien croiser un camion, un qui sert des parts brûlantes! mamamia! qué buono! Les sushis j...
    fait super chaud ici aussi et bon peindre une pièce, c'est point humain, alors j'en fais 10 cm 2 par jour....
    Gallagher comme Gallagher...
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 15 août 2011 )
    29 pages à répéter les mêmes salades! trop fort!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 15 août 2011 )
    très bon choix! j'écoute les Colocs ils sont excellents.
  • goldcaster ( le 15 août 2011 )
    j'ai vu un Monopoly tout en or à nève iorque. Pauvres riches! comment ils feraient sans l'or? ça doit être froid, lourd prendre un max de marque de doigts et ils te faut douze esclaves de confiance p...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 15 août 2011 )
    Tino Rossi
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 15 août 2011 )
    les manches traversants étaient très en vogue fin 70 et début 80.... Je te mettrai bientôt mes vieilleries, mais j'ai plein de taf en ce moment, et donc j’attends un poil de temps de libre...
  • 38th YAQQ ! ( le 15 août 2011 )
    le sitar? je trouve ça assez facile pour jouer des trucs de rock, mais la musique indienne est très difficile! je fais sur le sitar les trucs à la Beatles ou à la Pentangle ou comme Brian Jones dans l...
  • 38th YAQQ ! ( le 14 août 2011 )
    je joue les instruments à cordes, plus ou moins bien, j'ai un peu de mal avec le violon, j'en joue juste mais bon je ne suis pas aussi bon que je le voudrais, mais dans les enregistrements faits avec ...
  • 38th YAQQ ! ( le 14 août 2011 )
    40 ans...juste pour le plaisir
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 août 2011 )
    en fait et tu le sais, on as le trac quand on se préoccupe de notre image et de ce que les gens pourraient en penser. mais si on a un projet, comme par exemple une carrière artistique en vue on passe ...
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 14 août 2011 )
    tout le monde jouait des amplis Davoli quand je fus jeune! Dynacord pour les sonos Binson pour les chambres d'échos Selmer pour les Sax et les guitares manouches Stal pour des amplis, j'en ai eu ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 août 2011 )
    en fait, je pense que ça dépendra de la contrebasse! si c'est un bon instrument, il y a du son, des harmoniques, du sustain et ça on le retrouve vite.
  • Faire un groupe de musique... Seul !? ( le 14 août 2011 )
    répéter? kézako? en 70 on ne répétait pas! on jouait! icon_cheesygrin

• '