sakatrapo sur le forum
↓ |
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
tiens, saviez vous que la maison de l'auteur de Winnie l'ourson fut rachetée par Brian Jones et qu'il vécut et mourrut en ce lieu! la forêt enchantée! brrrr!
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
donc, nonobstant les apparences ce ne sont point des arpions Picards qui fouettent! il faudra olfacter ailleurs afin de déterminer d'où vient la fragrance. d'où fleure le fumet, d'où surgit le parfum!...
Bach avec un scaphandre ça a été assez rarement fait!
ce sont de petits pervers bleuâtres en collants avec une chaussette de tennis sur la tête! tu trouves que c'est un exemple pour nos enfants? ils vivent entre mâles dans des champigogènes hallucignons,...
mon manche s est creusé apres avoir limé le sillet chevalet..!!!!!! que faire?? aide !!!!merci
bon, on traumatise mais ça va se régler, c'est moins grave qu'un coup ou une cassure!
le grand bleu! le petit bleu, c'est soit un télégramme soit un schtroumpf!
mon manche s est creusé apres avoir limé le sillet chevalet..!!!!!! que faire?? aide !!!!merci
il ne craint plus rien! il a touché à son truss rod!
encore que certains luthiers sont terrifiants!
un petit post pour se présenter 2eme edition
ah il se trouve que c'est le profil de musicien qui m'intéresse! je dois avoir le même et Morgan a hérité de mes gènes, du coup le bonhomme qui relevait le gaz il y a 25 ans vient d'être libéré de la ...
Choix d'un Banjo
il y a même 8 cordes!
ce sont les banjo mandolines, ou banjoline et se jouent comme les mandoline
puis tu passes au 4 cordes, celui-ci est appelé ténor et s'accorde du grave à l'aigu: CGDA mais les...
Quelle guitare acoustique
pas obligé, mais c'est moins sensible! la table vibre et envoie le son vers l'auditeur, le fond et les éclisses ont un autre rôle, la preuve chez Ovation qui fait des tables massives sur des corps en ...
je ne crois pas, ce sont des bois très différents: l'un est blanc et jaunit avec le temps et l'autre est sombre, donc on voit bien la différence, enfin certaine touches sont en ébène, sur de très bell...
tu regardes au niveau de la rosace, et tu vois si l'épaisseur du bois est faite en un seul bois ou en plusieurs couches!
Ampli basse
mais il existait d'autres amplis basse très bien en occase je trouve les acoustic aussi bons que les ampeg, si tu en trouves un.
alors keski t'arrive? une grosse colère? je crois que tu as eu ta réponse! jaune clair en érable et brun foncé en palissandre! ah mais! y -a-t-il quelque chose d'autre qui te ferait plaisir?
Quel est votre groupe favori ?
merci, courbettes courbettes mon cher Lefuneste! (Hilarion pour les intîmes)
voilà! surtout si celui du milieu n'est pas du vrai bois mais de la reconstitution.
éviter les changements de température violents et les sautes d'humidité, ne pas la stocker contre le radiateur quand celui-ci est allumé, éviter les souris, essuyer ses cordes après avoir joué à l'aid...
alors qu'était-ce? que fut le fut? quelle essence servit de promontoire au noble tombeur sur occiput? chut-il d'un conifère? le con y faire le sait!
non, l'épaisseur ne compte pas! regarde juste si la table semble être faite en plusieurs épaisseurs, ce sera du contreplaqué!
non, ça se voit! : il existe le bois d'arbre, et pour les guitares les tables sont en épicéa, en sapin, enfin un résineux. Pour les autres moins bonnes on fait des table en contreplaqué, qui est un sa...
mais bon c'est vieux tout ça! et les Stones ont reçu! l'un tombe du cocotier,l'autre est parti jouer de la basse ailleurs, le troisième radote sur le jazz et Ron Wood ne croit toujours pas qu'ils l'on...
moi j'en ai une avec érable devant et palissandre derrière!
Connaissiez-vous l'existence de cette guitare ?
quoique...;une Danelectro bien réglée ça doit coûter un prix raisonnable pour se faire plaisir, et le son Dano doit bien aller avec les douze électrique.
quelques clés: table massive, et tes doigts plus tes oreilles! il faut essayer et ne se fier qu'à ça! le look vient en dernier.
c'est sa place! j'ai toujours soupçonné Jeff Beck d'en avoir fait autant.
je n'ai jamais rien passé sur mes guitares.en 40 ans, elles vont bien.
eh bien! eh bien! calme toi, n'agresse pas les gens! ça ira bien mieux!
Que tu aimes ta 12 cordes, c'est super, j'adore les miennes aussi, et il est vrai que souvent elles peuvent rester bien accord...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
ce sont les experts de la télé! toujours au courant pour dire n'importe quoi!
tu dis un peu n'importe quoi, tu sais? Que tu apprécies les 12 cordes, c'est bien, c'est aussi mon cas, mais là tes conseils sont erronés tu pousses quelqu'un à faire une bêtise qui sera vite regretté...
il ne faut pas suivre ce conseil! je dis ça en étant un grand utilisateur de 12 cordes! il te faut une folk à ton goût et tu achèteras une 12 quand tu voudras, en plus! sinon, tu vas te retrouver limi...
fait frèt', mais bon, ça nous change de la canicule.
Vidéo marrante
le mien est à la cave! j'ai tord, mais je ne l'aime pas! j'en ai un autre en décoration, il est en bois, il est interdit de s'en servir! Par contre je ne déteste pas enregistrer une simple ligne de ba...
↑ |