sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• De quel type de guitare jouez-vous le plus ? ( le 13 septembre 2011 )
    acoustique, douze et Dobro pour moi! pas étonnant!
  • 38th YAQQ ! ( le 13 septembre 2011 )
    merci! les conseils sont gratosses, tu demandes et tu seras poisson volant, heu exocet! icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 13 septembre 2011 )
    arrête de te défoncer! le jaja donne des zalu! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 septembre 2011 )
    bob et moi on a la même guitare... je lui disais Bob, c'est curieux as-tu remarqué comme nos guitares se ressemblent? micro icon_cheesygrin
    à demain!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 12 septembre 2011 )
    je l'ai depuis 25 ans et je l'ai échangé à un magasin de musique contre leur enseigne! je suis très content, il est magique!
  • Transformateur 220/110 Volts - Ampli USA ( le 12 septembre 2011 )
    ça fait moins cher!
  • 38th YAQQ ! ( le 12 septembre 2011 )
    tu as vu, j'ai la paire complète! et Morgan en a lui aussi deux tons, la classe! on essaie de faire des morceaux différents, mais on en a vraiment plein! on en a écrit et enregistré une tonne! Ce morc...
  • Votre album préféré de Jethro Tull ( le 12 septembre 2011 )
    c'est bon! je les ai vus en 1970! très impressionnant! et Ian anderson est un super showman!
    merci Rachel! un p'tit café? icon_cheesygrin la batterie date des années 40 et je l'ai échangée contre un dessin. la rondelle est une parmi plusieurs au futur! j'en avais faite une avec des souris musiciennes ...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 12 septembre 2011 )
    demande lui si il a des sous! violent2
    un bon disque! et je te remets le lien de notre dernier opus! http://www.youtube.com/watch?v=i7qg6S3WhlQ
    bon cet enfoiré de Dobro glisse un peu! sinon je suis plus juste! mais bon faut savoir si je le coince dans un étau ou si je fais le beau... icon_cheesygrin
    merci, c'est un morceau un peu plus dans un esprit qui devrait vous plaire: douze cordes et dobro...
    merci le zed!
    merci! on va en mettre encore plein bientôt, surtout le super dessin animé du 5 octobre!
  • Transformateur 220/110 Volts - Ampli USA ( le 12 septembre 2011 )
    ben dans un magasin d'électronik, jeune pas d'avoine! sinon les transfos 110/220 je crois que c'est facile à trouver. de plus , dans un monde de cochonneries chinoises, un vieux Peavey c'est sûrement...
    bonsoir! mais notre maison de retraite est vide comme un printemps qui suivrait un mauvais hiver! où sommes -t-on tous? icon_cheesygrin Allez je reposte notre dernière vidéo avec le Saka au Dobro! http://www....
    coucou! voici notre dernière vidéo en partage, j'espère que ça vous plaira et c'est moi au Dobro! http://www.youtube.com/watch?v=i7qg6S3WhlQ
    mais la dernière vidéo que j'ai le plaisir de partager avec vous! http://www.youtube.com/watch?v=i7qg6S3WhlQ
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 12 septembre 2011 )
    marino est rigolo, la Lucy c'est le côté plein de fric, les ferrari, les hélicos.... berk!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 12 septembre 2011 )
    mais malgré son talent, il y a toujours quelque chose qui me gêne là dedans, je n'aime pas la nièce, enfin j'ai du mal, malgré de bons passages.
  • Que pensez vous du guitariste Jimi Hendrix ? ( le 11 septembre 2011 )
    je vais juste répéter un truc que j'ai dit plusieurs fois sur des sujets similaires: Il y a eu avant Jimi hendrix et après! même si il n'a pas été exactement tout seul, à l'époque, il y a eu un vrai ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 septembre 2011 )
    j'ai écouté John Martyn, Solid Air, quel bel album! et il y a Danny Tohmson, c'est un super contrebassiste, ouh la, tout ce que j'essaie sur la contrebasse vient peut être un peu de lui! et puis apr...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 septembre 2011 )
    c'est même l'ancêtre de notre batterie! il ont changé de nom en 1948! avant c'était Sonic! on est fier de notre épave!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 septembre 2011 )
    j'ai vu quelques concerts aux États unis ou au Canada, je n'ai pas trouvé que c'était de super musiciens, c'est lancinant, pas très harmonique, on ne comprend pas les textes, bref de la daube! icon_cheesygrin
  • Création d'un nouveaux groupe ( le 11 septembre 2011 )
    la Plaine!
  • Achat d'un violoncelle ( le 11 septembre 2011 )
    avec cette somme-là tu n'auras pas un très bon violoncelle! je regarderais dans l'occasion mais il te faut veiller à trouver une table massive. la plupart de ceux dans ta gamme de prix sont en contr...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 septembre 2011 )
    pourtant, un gros hélicoptère jaune et rouge.... icon_cheesygrin
  • Création d'un nouveaux groupe ( le 10 septembre 2011 )
    est-elle toujours à St Just? ou a t-elle été démolie? il y a des clubs possible vers la rue Ferrari, du genre "machine à coudre" sinon, dans mes souvenirs ce n'est pas trop la joie, mais je ne voudra...
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 10 septembre 2011 )
    des Hoyer, et j'y suis fidèle depuis 40 ans!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 septembre 2011 )
    Salut bout de Nounours, tu n'as qu'à faire comme moi et l'appeler: hachage bahut! icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 septembre 2011 )
    John Martyn: church with one bell; quelle voix! mais quelle voix!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 08 septembre 2011 )
    merci pour le jeune fiston! et pour le reste eh bien il suffit peut-être d'adapter son apprentissage à ses besoins et avancer dans le sens qu'on veut! les quelques élèves que j'ai eu sont étonnés de ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 08 septembre 2011 )
    Morgan a appris en quelques mois, je dirais 6 et le piano en autant de temps, il connait tous ses accords. mais: il a eu un bon prof! icon_cheesygrin
  • Les cordes de guitare electro acoustique. ( le 08 septembre 2011 )
    plus c'est souple, et moins tu auras de volume. Les bons matériaux pour une guitare comme ça je dirais du bronze au phosphore. Si tu joues sans médiator, les Elixir sont solides et très durables, e...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 septembre 2011 )
    j'en ai une! c'est une sorte de strato , pas mal, suivant le prix mais bon j'ai quand même un petit souci de bruit de fond sur trois positions de selecteur sur 5, il va falloir que je vois ça un de ce...
  • do you remember rory gallagher ? ( le 08 septembre 2011 )
    tu te mets en g et tu pousses ton capo!
  • Vinyles Showbiz différentes couleurs. ( le 08 septembre 2011 )
    ils sont bien en noir, je trouve! mais bon paraît qu'on va manquer de matières premières, ils vont trouver comment nous prendre nos sous autrement!
  • Vinyles Showbiz différentes couleurs. ( le 08 septembre 2011 )
    ça existe! les vinyles ne sont noirs que parce qu'on les colore ainsi, et on peut en fabriquer de toutes les couleurs et même imprimer des photos dessus. Tu rachète encore une version et si ça se trou...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 08 septembre 2011 )
    je l'aime bien cette histoire de petites prunes! as-tu essayé de lui mettre deux ou trois accords dessus pour chantonner?
  • Descente du FBI chez Gibson : Les luthiers, ces dangereux trafiquants de bois ( le 07 septembre 2011 )
    en fait ça bouffe des hamburgers et ça pisse dans une cannette, au volant de leur voiture banalisée! brown shoes, don't make it! on en parlait déjà en 67!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 07 septembre 2011 )
    il ne me connait pas Gilmour! il doit le regretter amèrement d'ailleurs! et les substances illicites, je suis contre, c'est bizarre, hein? je trouve qu'on peut déjà pas mal s'éclater sans rien et tou...
    pas trop! il était question d'autres chose! Morgan a écrit des paroles qu'il voulait envoyer à Wyatt et ça ne s'est pas fait finalement, mais il aimait la chanson et c'est arrivé assez prêt du but, et...
    il est assez sympa Gilmour! on a été en contact avec lui, enfin du moins dans un groupe de discussion où se retrouvent de vieux copains: Robert Wyatt, kevin Ayers, Elvis Costello, David Gilmour et que...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 07 septembre 2011 )
    c'est un sale copieur! signé: Alice Cooper! icon_cheesygrin
  • Changement de tirant = Déreglement du manche ? ( le 07 septembre 2011 )
    en quarante ans et plein de guitare, je n'ai jamais eu besoin de régler un manche! et j'ai souvent changé de tirant passant par exemple du heavy gage en acoustique au light, et là il y a vraiment une ...
  • Changement de tirant = Déreglement du manche ? ( le 07 septembre 2011 )
    il doit être bien faible ce manche! si tu étais passé à du 13 /60 je comprendrais. peut-être devrais tu essayer avec la hauteur des pontets?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 07 septembre 2011 )
    un thème de nino rota

• '