sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 06 septembre 2011 )
    et mon interprète préféré et de loin: Alfred Deller! j'adore vraiment cette musique moi aussi.
    le baroque et John Martyn, le bonheur! j'aime bien Locatelli, et Tartini, mais mes goûts m'attirent vers les Anglais! d'autres bons à écouter: Padre Soler, Scarlatti marin marais me gonfle mais Del...
    il y en a d'extraordinaires! Purcell Haendel, Dowland, Blow, et tant d'autres comme Monterverdi....
  • Bonne rentrée ( le 06 septembre 2011 )
    eh bien moi c'est cette année, en partie puisque je ne vais plus à Marseille!
  • Descente du FBI chez Gibson : Les luthiers, ces dangereux trafiquants de bois ( le 06 septembre 2011 )
    Si! Zappa! my guitar wants to kill yer mama! icon_cheesygrin joué sur une Gibson!
  • Descente du FBI chez Gibson : Les luthiers, ces dangereux trafiquants de bois ( le 06 septembre 2011 )
    des crétins! le effe bi aïe n'a plus à faire ses preuves de bêtise, federal gang of idiot est la traduction américaine de leur acronyme! coucou les idiots ça va? y a quelqu'un avec un cerveau ou c'est...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 06 septembre 2011 )
    partition, partition, partition! j'en profite! ce n'est pas interdit! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 septembre 2011 )
    tu parles sûrement de la chambre des députés! la politique devient rigolote!
    obsédé sexuel , si c'est bien fait , n'est pas un défaut!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 septembre 2011 )
    Zappa, puis zappa, encore un petit Zappa, les Mothers of invention et en dessert: Zappa!
    ça ira toujours mieux que celui qu'on a qui lui est dégoulinant!
    tu veux dire président? icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    j'ai de la chance, à 60 ans, j'ai énormément de cheveux et pas de trous!
    coucou, moi je ne coupe pas! rentrée ou pas! violent2
    et c'est pour début octobre!
  • le son est pourri à nos "concert" ... ( le 05 septembre 2011 )
    souvent c'est pourri parce qu'on joue trop fort.
    Super! tu as tout retrouvé? enfin je l'espère! Rendez-vous début Octobre pour notre clip, on y a travaillé une partie de l'été, vous le voir comme d'habitude, à l'adresse habituelle, mais voici en ap...
    on dirait qu'ils sont à l'école ces petits Yaqqueurs! bonjour à ceux qui passent, le cartable au dos, une pomme pour la maîtresse.... icon_cheesygrin
  • Recherche liste des modlèles Gibson ( le 04 septembre 2011 )
    et que celle là est une L5 moderne! sinon elle ressemblait un peu à notre L3.
  • Comment écrire une chanson ? ( le 04 septembre 2011 )
    salut! et sans vouloir vexer quiconque, je ne suis pas d'accord avec certaines idées développée plus haut, du genre, la chanson est triste donc c'est en mineur, la première syllabe est un la donc la ...
  • Achat de batterie ( le 04 septembre 2011 )
    merci! avant que j'aille plus loin, photos etc, il s'agit bien d'un kit junior, avec un seul tom fixé, ainsi que la cymbale, sur la GC. Tout le système m'a l'air assez rudimentaire, même si tout ça f...
  • [Bouzouki] Quel accordage ??? ( le 04 septembre 2011 )
    tiens, tu déterres cet intéressant sujet! j'y reviens donc moi aussi avec plus d'info: j'ai aujourd'hui deux bouzouki, un est accordé en GDAE c'est la méthode irlandaise et l'autre qui est grec est ...
  • Achat de batterie ( le 03 septembre 2011 )
    je ferai des photos un de ces jours, en fait j'aimerai l'accorder parce que jouer faux, bof! mais les peaux animales donnent un son doux et rond, pas très fort, c'est assez parfait pour nos trucs. et...
  • précision jouer debout ( le 03 septembre 2011 )
    moi chui assis la plupart du temps, sauf à la basse! et pour cause! la contrebasse assis c'est dur! sinon j'aime la guitare au milieu; je n'ai pas de sein qui m'ennuie en fait je n'en connais aucun qu...
  • Achat de batterie ( le 03 septembre 2011 )
    bonsoir! sans être du tout batteur, mais ça nous intéresse d'y aller, comme tout ce qui est musical, nous avons été pourvu en cadeau d'une jazzette, justement, elle date sûrement des années 40 et l'ét...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 septembre 2011 )
    j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une entrée à un cours , donc niveau minimum requis pour suivre le cours, non? les politiciens sont vraiment des clounes! aujourd'hui j'en ai lu un qui ronchonne con...
    un honnête! je vote pour toi! icon_cheesygrin
  • ok pour le ebow de the edge, mais comment fait slash ??? ( le 03 septembre 2011 )
    ah oui! mais avant de ne jouer qu'en acoustique, pour moi, c'était le Fender de luxe reverb à fond et repiqué sur la sono! tout à 11! icon_cheesygrin
  • Comment écrire une chanson ? ( le 03 septembre 2011 )
    tu as raison mais enfin c'est un sujet qui comprend bien révolte et colère et on ne chante pas ça par plaisir! ça doit déjà être difficile d'en parler, mais c'est aussi une bonne façon d'exorciser.
  • ok pour le ebow de the edge, mais comment fait slash ??? ( le 03 septembre 2011 )
    j'ai eu fait des choses comme ça en jouant fort, avec des larsens contrôlés, j'avais une demi caisse donc le sustain en était énorme, je repérais les endroits sur la scène où le son montait bien, hop ...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 03 septembre 2011 )
    je ne trouve pas que ça souffre d'être explicite! Je pense même qu'elle pourrait y aller encore plus fort! De nos jours on pense formaté, tube, chansons à la radio.... on n'en est pas encore là et je...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 septembre 2011 )
    j'ai acheté ces albums en 71 ou 72 et j'ai appris et la mandoline et le bottle neck avec et c'est depuis ce temps-là que je joue en open.
    le Ebow crée un champ magnétique, et il entre en action avec le micro ça crée un son continue, enfin c'est un truc du genre, je n'ai pas raffolé du truc un peu difficile à gérer, je trouve qu'on fait ...
    Ry Cooder, Boomer's story et into the purple Valley, deux disques qui ont changé ma façon d'aimer la musique.
    Non, non Amat: tu penses à un triangle: chaque angle sera représenté par :toi; la camera, l'écran. Tu diriges ensuite ton spot vers l'écran qui va réfléchir la lumière sur toi, si tu peux te faire a...
    Dario Moréno
    [quote='chipie.foxtrot']coucou Manue ! wink Enfin ...je me demande si mon prochain achat ne sera pas une pédale Okko diablo ! Saka ,si tu passes par là,est-ce que t'as une combine pour imprimer...
    l'avantage du polystyrène sera son prix modique, moins de 5€ pour une plaque, bon il faut pouvoir la stocker! mais en plus ça coupe un peu les bruits parasites.
    bonjour! pour Amat: voilà notre méthode d'éclairage, elle ressemble à ce qui a été dit plus haut: nous éclairons un écran à diapo et cette lumière est renvoyée sur nous, et on utilise simplement un ha...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 septembre 2011 )
    j'ai aimé
  • 38th YAQQ ! ( le 02 septembre 2011 )
    il fait super chaud! je viens de finir de peindre une petite pièce en bas et demain on reprend les dernières scènes de tournage de notre clip qui je l'espère vous impressionnera.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 septembre 2011 )
    la scène du cocotier, il ne faut pas le croire! il cherche à échapper au ridicule! inutile, quand on tombe d'un cocotier on est soit une noix de coco, soit ridicule! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 septembre 2011 )
    il est bien ce truc! icon_cheesygrin
    ouais ça fait du bien! bande de %µ*$$$$! violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    et en plus il te faudra un kazoo et un harmonica collier! icon_cheesygrin
  • Ampli éléctro ( le 02 septembre 2011 )

berzin a écrit :
    Ca dépend des avis, j'ai un copain ingé son qui préfère sur la sono.
    mais ça dépendra de ce qu'on joue! un ingé son va aimer le côté lisse de l'électro sur la sono, et moi qui...
    ça me fait penser au saz, qui lui est Turc, le son, et le manche sont très proches, j'en joue souvent.
    merci! ça risque de venir! j'ai échangé un dessin contre une vieille batterie des années quarante, bien vieille, fabrication française! et depuis le fils tape! et il fait des progrès tous les jours, d...

• '