sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Et la santé dans tout ça ! ( le 17 septembre 2011 )
    j'ai lu la même chose dans la news letter d'Audio fanzine pas plus tard que ce matin.
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 17 septembre 2011 )
    je le reraconte! il n'est pas maquillé dans la rue! mon épouse l'a rencontré avec Ditta von machin!
  • Ma caisse sent l'ail ( le 16 septembre 2011 )
    alors là ce n'est plus du déterrage, c'est de l'art! et si ça sent l'ail ce ne doit pas être des vampires! icon_cheesygrin
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 16 septembre 2011 )
    comme vous savez bien des choses! icon_cheesygrin
  • Les cordes de guitare electro acoustique. ( le 16 septembre 2011 )
    magasiques de musin! et pour éviter que ça saute, on appuie dessus, et quand on commence à tendre, on appuie encore!
  • Que pensez vous du guitariste Jimi Hendrix ? ( le 16 septembre 2011 )
    j'ai vu Taste et Hendrix le même jour! et il n'y avait pas photo, d'un côté un bon groupe de blues rock, mais rien à voir avec le Rory que vous connaissez, juste les prémisses et de l'autre ça a été H...
    eh bien, je ne considère pas Hendrix comme un dieu, je ne crois pas dans les dieux, mais je trouve qu'il a beaucoup apporté, j'ai vécu cette époque, et il est vrai que le moment a fait apparaitre beau...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 septembre 2011 )
    Louis Prima, buona sera! ce mec est un gigolo! icon_cheesygrin
    l'histoire de la guitare sacrifiée s'est passée ainsi: au festival de Monterey, il y a eu un petit différent entre les Who et Hendrix, pour savoir qui passerait en dernier, comme une star, et comme ...
  • Amplis et guitare pour Jazz ( le 16 septembre 2011 )
    pour jouer du jazz, j'utilise plutôt mon ampli électro acoustique, le Fender me donne très vite du crunch, et c'est moins bien. peut-être que son ampli suffit, à essayer. Pour la guitare, il devrai...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 16 septembre 2011 )
    bon voyage! et profite bien des fados! la musique est bien là bas!
  • les guitares signatures ( le 16 septembre 2011 )
    il a surtout bricolé la première solid body!
  • les guitares signatures ( le 16 septembre 2011 )
    ils auraient du!
  • Basse Vantage ( le 15 septembre 2011 )
    c'était très bien! manche conducteur souvent, en plusieurs parties et qui traverse la caisse, souvent finition bois, un instrument prisé par les bassistes de l'époque.
  • les guitares signatures ( le 15 septembre 2011 )
    la première guitare signature fut la "Nick Lukas" chez Gibson en, je crois 1928! ce type chantait "tip top trough the tulips", on en trouve des vidéo sur you tube: ce n'est pas rien! icon_cheesygrin aujourd'hu...
  • 38th YAQQ ! ( le 15 septembre 2011 )
    pourrais-je avoir une belle Byrdland corne ronde, vieux blond? merci!
  • 38th YAQQ ! ( le 15 septembre 2011 )
    je te rejoins sur les vieilles Gibson acoustiques! la L3 est géniale, et elle a 100 ans! quel contact quand on la prend!
  • Repeindre ma Jackson ( le 15 septembre 2011 )
    je ne sais pas si ça peut t'aider, mais si ta peinture acrylique en pot se dilue à l'eau, comme ça devrait, tu rajoute un peu d'eau, tu y vas doucement, la consistance parfaite serait du lait entier, ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 septembre 2011 )
    bien sûr, là il suffit de jouer!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 septembre 2011 )
    super! et quand je fabrique une guitare électrique, je choisis toujours cette formule: un bouton de volume près du chevalet, un sélecteur et c'est tout! c'est un système excellent, on garde le contrôl...
  • Comment donner des cours de guitare. (êtes vous prof?) ( le 14 septembre 2011 )
    j'ai une théorie qui dit qu'il faut des résultats rapides pour ne pas décourager ses élèves; Donc je leur apprend d'abord des accords simples et par séries de trois: la mineur do mi min par exemple, e...
  • Les cordes de guitare electro acoustique. ( le 14 septembre 2011 )
    ça s'appelle :" les machins que si tu prends des tenailles pour les enlever, tu les casses";k sinon on peut aussi dire:"chevilles de chevalet" ou en Provençal:" pin'chou". et ça s'enlève en faisant le...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 septembre 2011 )
    une babelle, c'est une bazarette? icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 14 septembre 2011 )
    ce serait un panthéon! icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 13 septembre 2011 )
    tu m'écriras, j'ai des tableaux d'accords bien cools et quelques trucs sympas à connaître...
    quand tu pourras! je pourrais alors de faire passer des trucs pour le jeu et les différents trucs qui font de cet instrument un de mes préférés!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 13 septembre 2011 )
    les martiens sont des gens très rationnels et en avance sur nous! ils se moquent de ses gaulaine et puis ils disent pareil juste plus tard, ça s'appelle la politique, c'est super bien payé mais ce n'e...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 13 septembre 2011 )
    voui, mais bon il n'est pas question de l'épouser! icon_cheesygrin juste il écrit bien un monde qui pue!
    coucous les arrivants! je ne connais pas ce digé. pour la mandoline, j'ai du changer les cordes et régler l'action en ponçant le chevalet, et oui, c'est un bouzouki, mais je trouve que santos y mayor...
    ils ont raison! si on légalise le machin, le ciel ne sera plus visible! enfin! soyez raisonnables! les martiens sont petits, énervés, la tête triangulaire et on en a élu un à la tête du pays! icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 13 septembre 2011 )
    quoi qu'il en soit, ce n'est pas ma préférée! je préfère Robert Crais, Liebermann, (encore un légiste!)et surtout Ellroy.
    en fait je crois qu'on est d'abord surpris par ce froid, qui ne dure guère et ensuite les mains trouvent le son qu'il faut, c'est assez différent de la guitare acoustique, on ne peut pas, par exemple,...
  • Boite à Idées ( le 13 septembre 2011 )
    icon_cheesygrin eh j'étais tranquillou à Montreux, je voulais voir Frank Zappa et les Mothers, d'un coup....; de la fumée sur l'eau! de la fumée sur l'eau! dire que c'est un tube, c'est soit parce que les paro...
    ah merci! là je fais le minimum syndical! j'ai plein de bonnes pistes mais bon pas encore publiées! Le dobro est génial, je l'ai depuis plus de 25 ans et c'est un instrument qui chante, il faut jouer...
    bienvenue au Moyen âge!
    certains sont partis, d'autres sont transformés en éléphants, la routine...
    ils ne doivent pas aimer les chemises à carreaux et les bonnets comme Jean Yves Cousteau! icon_cheesygrin
    c'est normal ils te confondent avec frouchante!
  • Boite à Idées ( le 13 septembre 2011 )
    ah ouais smoke on the water! icon_cheesygrin
    ya moi aussi, ouin! on est tous seuls! icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 septembre 2011 )
    tu me raconteras, c'est le premier haute contre contemporain, il a surtout joué dans les années 60. Depuis ils sont nombreux mais lui est au dessus!
  • Tascam GS 30 D ( le 13 septembre 2011 )
    c'est un simulateur d'ampli.
    et c'est là qu'Alfred Deller est grand!
    je suis fan! et merci. J'aime beaucoup Vivaldi, il a fait des concerto de tout!
    ah oui! les passages entre staccato et phrases liées est presque, comment oserais-je le dire... presque hard rock! ça fait penser à de rapides coups de médiators et soudain la phase se développe! très...
    superbe jeu de violon! et j'aime bien les pivoines aussi!
  • hello.. des cordes pour une 12 cordes! ( le 13 septembre 2011 )
    t'es pressé? pour la douze il y a plusieurs choix bien sympa; Ma préférence du moment va pour les silk and steel, âme nylon et filage en argent sur acier. ces cordes ont un son doux, un touché agréa...
  • De quel type de guitare jouez-vous le plus ? ( le 13 septembre 2011 )
    je ne joue pratiquement plus d'électrique! parfois j'ai un peu envie alors j'y joue, mais si ce n'est pas (très) fort, ce n'est pas rigolo! mais j'aime ça! un gros son avec juste la saturation natur...
    merci Elias
    en plus faut tirer l'ampli! icon_cheesygrin

• '