sakatrapo sur le forum
↓ |
Première guitare pour enfant ?
pour un bambin de 5 ans je lui trouve une mini strat bien jouable et il va se régaler et il pourra la garder quand ils sera grand!
Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ?
peut-être qu'il y a un peu plus...; la plupart des gauchers qui jouent en droitiers ont un super jeu de manche, mais sont moyens en rythmes, il y a des choses que nous ne ferons jamais, surtout gratte...
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
je connais l'expression, très cher! mais je ne tourne jamais autour des pots! je les vide!
qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique
les Maya et les eagle de ce temps-là étaient très bien! il me reste deux Eagle: une très belle es 175 et une basse précision très bien aussi
bravo Chip! je suis toujours épaté par la rigueur rythmique, moi qui ai tellement tendance à tourner autour du tempo!
allez Pierre demain tu leur fais-y voir! tout mon soutien!
Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ?
chui bidextre et j'ai commencé en gaucher et depuis 40 ans je joue en droitier, bon faut juste choisir...
38th YAQQ !
c'est faisable, mais souvent au détriment du fric! riche ou comblé, c'est un choix!
si tu savais comme c'est difficile de vivre avec seulement 10000€ par moi, comment gérer toutes ces somptueuses fem...
38th YAQQ !
ah non! les tableaux c'est parce que je suis artiste peintre de métier, le prof c'est un petit plus!
38th YAQQ !
je travaille dans une école de communication graphique. Prof de dessin, sculpture, animation et volumes...
Basse cassé ... puis-je esperer de la réparer?
je te redis: tu bouches les trous des vis bien cassés, avec de la pâte à bois ou encore mieux avec des tourillons de hêtre, ça coûte trois francs six sous. quand c'est sec, tu revisses ton manche et ç...
il y a aussi la chorale des sourds-muets pour les chœurs! et en première partie: le célèbre groupe des Sonotones!
38th YAQQ !
chui prof!d'accord pour l'apéro! j'aime bien les bons whiskies, le pastaga, l'anisette, l'armagnac et le rhum, l'ouzo me fait rêver à la Grèce et la vodka à la Pologne ou la Russie, dire qu'on peut vr...
Basse cassé ... puis-je esperer de la réparer?
tu peux coller les trous avec de la colle à bois ou des tourillons bien collés toujours avec la colle à bois et le lendemain, tu revisses!
Rapports de Concerts
on m'avait offert deux places pour Johnny halliday à Marseille au stade vélodrome:
son : assez nul il y avait du vent qui diluait la bouillie sonore qui sortait de la sono
public, beaucoup de clones...
Grand débutant en sono et enregistrement (pour home studio)
plusieurs cartes son sont fournies avec un logiciel un peu bridé mais très efficace!
Grand débutant en sono et enregistrement (pour home studio)
Hello Pascal! Tu vas bien j'espère.
tout dépend aussi si vous compter enregistrer tout le monde d'un coup ou un musicien après l'autre, c'est très différent.
je peux être contacté en mp, j'ai des t...
Que pensez vous du guitariste Jimi Hendrix ?
on est tous indéniablement d'accord! (ouf c'était mon dernier en trop!)
pas trop joyeuse en fait, je commencerais presque à avoir sommeil!
j'ai un peu du mal avec ce topic, j'ai l'impression qu'on mélange les époques et tout ça!
vu de l'intérieur ça faisait du chaud au...
moi je rétorquerais que c'était une vraie grosse claque en concert, un de mes très très bons souvenirs.
Et puis les goûts et les couleurs, il en faut pour tous, c'est indéniable!( )
Besoinde bons conseil pour créer des onde dans l'eau gràce à du son.
tu pourrais faire plus simple avec une sorte d'arc, donc presque un instrument, dont la flèche toucherait l'eau, créant des ronds concentriques du plus bel effet, avec le son bong!
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
ben moi j'y aurais droit dès maintenant, mais si je veux avoir plus qu'une figue et demi, je vais attendre un peu plus et continuer à bosser! et les retraités ne votent pas tous pour l'autre crétin!à ...
Capo pour Gibson SG Standard
c'est possible! on a eu un stand qui a légèrement abimé le vernis sur notre j 45, oh pas bien méchant mais assez pour détester les chinois qui ont bricolé ce stand!
Et le vernis Gibson semble s...
Amplis et guitare pour Jazz
en fait on appelle watts plusieurs mesures, même si c'est faux: watts de puissance, watts RMS, watts musicaux, ce qui permet de noyer les poissons.
Pour un ampli Jazz, j'aime, je le répète mon ampli ...
Quel synthé pour débuter?
les annonces sont interdites sur le forum, mais malgré tout je vais en passer une:
vends excavatrice peu servie pour déterrage ou autre....
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
ce n'est facile pour personne! et dis-toi qu'un jour (attention, mode vieux conseilleur) peut-être toi aussi tu azuras un niston! moi j'en ai un et bien, je vis les deux rôles! mais bon, avec qu...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Solid Air, de John Martyn, un des meilleurs albums jamais gravé.
ça fait ça des fois....
les miens, je les vois de temps à autre et la télé a l'air de passer avant, même si dans le fond ce n'est pas le cas.
Cordes folk tirant 9-46
c'est très mou! mais avec de l'extra light, c'est déjà très léger! la guitare sonnera-t-elle encore?
Débuter le violon électrique seul
il arrive qu'on double, mais ça demande de la justesse!
c'est arrivé relativement vite, en 6 ou sept mois, mais bon je n'arrivais pas à faire de vibrato et il y avait des jours avec et des jours sans...
Son acoustique avec électrique ?
il existe aussi des chevalets de guitare électrique équipés de capteurs piezo pour avoir en plus un son qui se rapproche un peu de l'acoustique. la marque? je crois que c'est Schaller, mais il y en a ...
Débuter le violon électrique seul
j'ai appris tout seul! les débuts sont ingrats mais bon, avec de la persévérance on y arrive. j'ai commencé par la première position, puis les autres, vraiment plus difficiles. Le plus dur, à mon avis...
en fait, cher Babar, nous avons un contrat déjà , mais la mollesse des majors fait assez peur, et donc on est en train de vouloir faire bouger un peu les choses! la sortie prévue du disque.... c'était...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
J'ai piqué l'ordinateur paternel en douce. Merci pour vos messages ici, sur Youtube et sur Facebook. Merci pour vos petites attentions et vos encouragements qui me font vraiment très plaisir. J'espère...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
hé hé!
moi j'écoute: "the torture never stops" de.......................Zappa!
ils étaient vilains! et vous êtes passés pas trop loin d'ici, et vous avez raté la pairot!
bon rétablissement à celui qui a la migraine et bon concours!
on s'en occupe activement mais il va y avoir pas mal de vidéos ce bientôt!
aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un partochard qui vient surtout au travers de son père! mais il est inscrit, même que je l'ai reconnu tout de suite!
bon anniversaire Morgan!
Les cordes de guitare electro acoustique.
oui, mais pour jouer de la guitare, quelle facilité! solo et accompagnement en même temps!
c'était donc ça l'odeur!
Tu vas te régaler!
nous ce soir on fête l'anniversaire de notre fils unique et préféré, alors on va mettre des zuitres sur la table!
↑ |