sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• comment faire accepter à mes parents que je m'achète une batterie ( le 13 décembre 2011 )
    moi, j'ai échangé ma jazzette 1940 contre un dessin, je suis bien content nous n'avions pas de batterie, mais c'est surtout Morgan qui tape dessus!
  • Changer les cordes de ma guitare (chevalet/chevilles ?) ( le 13 décembre 2011 )
    je parle aussi de ça! je crois, mais je n'ai pas la guitare sous les yeux, que ce système se fait sans chevilles, l'arrière du chevalet est encoché et cache les petites boules des cordes c'est plus si...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 13 décembre 2011 )
    pour avoir plein de petits mégots? ça va pas? il n'est pas encore à marier celui-là!
  • Changer les cordes de ma guitare (chevalet/chevilles ?) ( le 13 décembre 2011 )
    en la poussant tu vas voir par où ça passe! et tu fais le trajet inverse!
    ah! j'ai toujours une lune ou un soleil à l'oreille, voire les deux! la première mise en 1970 était une lune en or, et je l'ai perdue à Québec, dans les plaines, ceux qui connaissent savent qu'il y a ...
  • Changer les cordes de ma guitare (chevalet ?) ( le 13 décembre 2011 )
    tu peux en enlever une de corde, et une fois molle tu la pousses et tu vas voir par où elle sort!
  • Changer les cordes de ma guitare (chevalet ?) ( le 13 décembre 2011 )
    il y a probablement une encoche derrière, ceux qui ont une lag pourront te le confirmer
    je vous remercie et ça fait du bien ....à mes chevilles! j'avais raison, ils ne voulaient pas me croire! en voici la preuve formelle: chui beau! vous ne pouvez pas vous tromper! icon_cheesygrin
  • Que prendre en ayant un budget de 150-200€? ( le 13 décembre 2011 )
    pas polyvalente? ça voudrait dire quoi, vu la quantité de guitaristes qui jouent là dessus... et des rigolos qui passent du jazz à la musique irlandaise, du blues aux chansons je n'en connais guère d'...
  • Quelle guitare folk pour un budget de 200-300 euros ? ( le 13 décembre 2011 )
    les Fender acoustiques récentes n'ont pas très bonne réputation en effet. la Cort au contraire en a une bonne! je ne connais ni l'une ni l'autre, mais je te conseille vraiment d'essayer de te trouver ...
    merci Billy! oui c'est le fils, mais le beau à la basse, c'est moi! icon_cheesygrin
    Bonjour! heureux de vous revoir! Amat et Bea, super! le topic était bien vide soudain! Billy tu peux voir les vidéos avec le lien en dessous de ma signature. Et si j'ai l'air coinçaga c'est parce qu...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 décembre 2011 )
    ah le gramophone est à Morgan, mais c'est moi qui l'ai peindu! il aime écouter des trucs des années vingt sur ce truc! c'est chouette! bon l'heure de dormir, enfin d'essayer... à domani.
  • Vos videos YouTube ! ( le 12 décembre 2011 )
    bon, pour le moment il est calme...chutt! wink
    c'est la chambre de Morgan, en fait, on enregistre tout à la maison, de la cavogrenier!on cherche des coins jolis, on décore un peu, ça permet de faire le ménage... sifflote
    as-tu vu? le retour de Léo (de Hurlevent) j'aime bien ses grimaces!
    l'âge de qui? du capitaine? moi je suis encore tout petit: la preuve? je tête encore!
    merci! on essaie des trucs avec les micros! là j'ai mis le Rode dans Louis, heu je veux dire l'ouïe de la contrebasse et ça ronfle assez bien.
  • Quelle guitare folk pour un budget de 200-300 euros ? ( le 12 décembre 2011 )
    ripolin? icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 12 décembre 2011 )
    eh oui! l'acoustique c'est bien! tiens je t'en fais passer un bout qu'on vient de faire... http://www.youtube.com/watch?v=EnFvQ-FxeA0&list=UUl23Dns6sQ2vmn-Oe4yZxIw&feature... je cherche des moyens...
    coucou, je partage avec vous la dernière vidéo du gamin http://www.youtube.com/watch?v=EnFvQ-FxeA0&list=UUl23Dns6sQ2vmn-Oe4yZxIw&feature... bonne vision
    j'ai le plaisir de partager avec vous notre dernière vidéo, enregistrée à la maison: http://www.youtube.com/watch?v=EnFvQ-FxeA0&list=UUl23Dns6sQ2vmn-Oe4yZxIw&feature...
  • Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body ( le 12 décembre 2011 )
    j'aime mieux visser... en cas de soucis, je règle de nouveau.
  • La vague redescend : Quelques difficultés au niveau de l'apprentissage ( le 12 décembre 2011 )
    et par rapport à ton titre... c'est très normal des hauts et des stagnations, et de nouveau des progrès fulgurants.
  • Quelle guitare folk pour un budget de 200-300 euros ? ( le 12 décembre 2011 )
    en fait il faut aussi comprendre que la guitare acoustique a un jeu différent de la guitare électrique, même si de nombreux guitaristes ne font pas trop la différence, ce que je trouve un peu dommage....
  • La vague redescend : Quelques difficultés au niveau de l'apprentissage ( le 12 décembre 2011 )
    voilà! et il faut jouer tranquillou, on fait des progrès en jouant il n'y a pas le feu...
    j'en ai effectivement oublié une! mais la méthode fonctionne très bien! regardez mon nain comme il joue bien! c'est moi qui lui ai donné la méthode! après il a bossé et il a appris icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 décembre 2011 )
    bon anniversaire aux anniversairés!
  • Cherche batteur IDF ( le 11 décembre 2011 )
    tu vas te faire frotter les oreilles! violent2
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 11 décembre 2011 )
    non, je ne fais pas de rototos! juste un léger renvoi du à de trop nombreuses crêpes, succulentes au demeurant, mais je reste stylé! pas de rototos ni de prouts en public! de l'élégance et du raffinem...
    tu peux raconter tout ce que tu veux! il n'y a personne! c'est calme par ici en ce moment.
    mais je n'ai pas besoin de régime! je suis mince et élégant! et je peux manger autant que je veux, et boire, et faire tout ce que j'aime sans restrictions aucunes! violent2 sifflote icon_cheesygrin
    pas trop, mais il n'y a presque personne alors le laisser-aller s'est installé!
  • Les meilleurs musiciens sont-ils ceux qui sont aux conservatoires ? ( le 11 décembre 2011 )
    c'est certain, mais il est très souvent difficile de jouer avec ces gens, malgré leur solide technique. Et l'idéal ne serait-il pas d'abolir les frontières entre les genres musicaux? comme ça, d'aucun...
  • Les meilleurs musiciens sont-ils ceux qui sont aux conservatoires ? ( le 11 décembre 2011 )
    non, les meilleurs musiciens ne sont pas dans les conservatoires! et j'ajouterais: loin de là! Si certains sont excellents, je crois que c'est comme partout: il y en a des mauvais, et des moins bons....
  • Tirants de cordes et nouvelle gratte ( le 11 décembre 2011 )
    ces fauteurs d'Orthographe ne savent pas à quoi ils s'exposent!
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 11 décembre 2011 )
    l'armée, c'est plein de militaires et de soldats! sinon, je serais pour....
    salut Mémé! icon_cheesygrin je ne reste guère on prépare des crêpes! mioum, suc' d'érable, beurre de cahuètes, confiture d'oranges amères maison, chocolat noir râpé... vous comprendrez que j'y accoure...
  • Tyran de cordes et nouvelle gratte ( le 11 décembre 2011 )
    les tyrans de cordes font régner la terreur et abusent de leur peuple! vive la liberté! mort aux tyrans! icon_cheesygrin
  • La vague redescend : Quelques difficultés au niveau de l'apprentissage ( le 10 décembre 2011 )
    en fait, la musique, c'est assez simple, c'est l'idée de ce que nous aimerions en faire qui complique tout!
  • comment faire accepter à mes parents que je m'achète une batterie ( le 10 décembre 2011 )
    moi j'ai demandé une aide financière à mon fils pour un nouvel instrument beh, i veut pas!
  • Cherche guitare électro-acoustique cordes nylon ( le 10 décembre 2011 )
    en fait, les capteurs ont fait de très gros progrès, et des marques comme Fishman ou ll braggs font des trucs super, mais......... la vérité est que je trouve que ça ne sert que si on fait des concer...
  • choix de la basse ( le 10 décembre 2011 )
    j'en pensse que pensser ne prend qu'un seul s! wink c'est déjà dur avec quatre cordes, je trouve!
  • La vague redescend : Quelques difficultés au niveau de l'apprentissage ( le 10 décembre 2011 )
    je conseille d'apprendre de petits groupes d'accords simples et qui vont bien ensemble: des groupes du genre Do fa sol (environ 19854 chansons me viennent à l'esprit) ou bien, mi mineur la mineur ré e...
  • bassistes prefere?? ( le 10 décembre 2011 )
    j'aime Danny Thomson il est le contrebassiste qui m'a donné envie de jouer de cet instrument, sinon j'aime aussi John Giblin et aussi Bruce Fowler, Patrick O'hearn. Si vous ne les connaissez pas, vous...
  • Cherche guitare électro-acoustique cordes nylon ( le 10 décembre 2011 )
    c'est une guitare très typée! tu aimes, ou pas, c'est assez tranché en fait. Perso, je ne suis pas fan. Je joue une Alvaro électroacoustique, fabriquée en Espagne, micro Fishman, et valise, j'ai payé...
  • comment faire accepter à mes parents que je m'achète une batterie ( le 09 décembre 2011 )
    il ne te reste plus qu'à lui expliquer que quand il sera vieux , il sera à ta merci et il faut qu'il choisisse comment ça va se passer!
  • comment faire accepter à mes parents que je m'achète une batterie ( le 09 décembre 2011 )
    fais lui lire les posts il va comprendre ta détermination!
    tu vas économiser sur le ciment! il te reste trois oreilles à gérer, avec une demi bétonnière tu t'en sors!

• '