sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• partoch gibson user's club... ( le 22 décembre 2011 )
    et puis il n'y a pas le choix! mais dommage, ce sont d'excellentes guitares.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 décembre 2011 )
    merci! mais on en est à la fin tout est quasiment en boite! enfin pour cet album qui, je l'espère, sortira bientôt.
    Bonjour Babar,on va dire qu'on fait aller! je ne suis pas fan des fêtes de fin d'année, mais quoiqu'on fasse on se retrouve toujours à faire un truc ou un autre et je n'ai pas toujours envie! Mais bo...
    bonjour!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 22 décembre 2011 )
    je connais très bien les amplis Mi! ils sont excellents! en tant que rocker des années 70 c'est le moins que je puisse faire! on aimait ces amplis ainsi que les acoustic pour la basse, j'aimerais bien...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 décembre 2011 )
    ah j'aurais cru Samira! ça n'existe pas Samira? c'est Samia...
  • partoch gibson user's club... ( le 21 décembre 2011 )
    ça vient du vernis! la L3 qui va sur ses 101 ans n'a pas ce problème! mais l'autre! aïe aïe aïe c'est le progrès, on peut rien faire...
    et rien qui dépasse! bonjour cousin, bonjour cousin, bonjour cousin, bonjour cousin, bonjour cousin, bonjour cousin, bonjour cousin, bonjour cousin, bonjour cousin, bonjour cousin, bonjour cousin, bon...
    bonjour Samir! icon_cheesygrin bien pratique!
  • partoch gibson user's club... ( le 21 décembre 2011 )
    je suis désolé, c'est mort! violent2 icon_cheesygrin
  • Quelle guitare folk pour un budget de 200-300 euros ? ( le 21 décembre 2011 )
    à mon avis certains guitaristes essaient de retrouver sur l'acoustique le feeling de l'électrique, ils font des solos ils tirent les cordes et ...;ils galèrent! ou alors ils font des rythmiques bien g...
  • Pédale de voix ( le 21 décembre 2011 )
    il vaut mieux changer le tech son!
  • Aidez un inculte. ( le 21 décembre 2011 )
    mais en résumé il vaut mieux une assez bonne basse et être un peu patient et acheter un ampli plus tard plutôt que de s'acheter un pack nul!
  • king cordes: est ce que quelqu un connait? ( le 21 décembre 2011 )
    en fait, plus ça va et plus je pense que c'est vraiment une question d'habitude! on arrive après à tirer le maximum des cordes installées, mais faut s'y faire!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 21 décembre 2011 )
    Billy il est déjà très gâté il a un ampli Mi et ça ce n'est pas rien! Jeguil tu n'y comprends rien dans les Dobros! ça a un son doux!
    vraiment chouette! mais tu aurais pu rester, (je te retrouverais toujours, même si tu fuis à vélo!)franchement on est content quand tu es là.
    ben j'attends toujours que tu me livres ce Dobro que tu m'as promis! sifflote
  • king cordes: est ce que quelqu un connait? ( le 21 décembre 2011 )
    les rotosound sont assez bien en acoustique! mon fils utilise ces cordes, elles ont un assez long morceau non filé vers la boule ce qui baisse l'action.Et elles durent longtemps!
    bien sûr qu'il t'en faut un! mais ça complique trop faible, il ne te sers qu'à la maison, et la puissance pour un groupe, ça coûte! alors faut te renseigner sur les palliatifs un casque amplifié ou un...
    dans la quasi totalité des cas, les packs et ceux de Noël encore plus, sont de la pure daube! Et on en a vraiment pour ses sous! un mauvais ampli, une basse pas bonne et des câbles pourris! il vaudra...
  • Avis de recherche : Capelle ( le 21 décembre 2011 )
    Notre batterie date de 1940, c'est une Sonic et cette société a changé de nom en 1948 pour devenir Capelle! elle est encore là et bizarrement, elle sonne!
    bon anniversaire!
  • partoch gibson user's club... ( le 20 décembre 2011 )
    je la trouve très et trop souple à jouer, j'aime mieux taper sur ma vieille Yamaha, mais c'est une super guitare pour un chanteur.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 décembre 2011 )
    bon courage!
    c'est toujours plein de marques de doigts!
  • Surfer/style hawaien ( le 20 décembre 2011 )
    je n'en connais que sur la guitare hawaïenne! enfin un lap. il va y avoir une petite différence entre surf music et musique hawaïenne!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 décembre 2011 )
    aujourd'hui c'est encore studieux ici, il pleut et on refait certaines pistes encore et encore, le fait d'apprendre te fait sentir des imperfections qui nous avaient échappé! et on a aussi appris à fa...
    c'est une j45? on dirait celle qui est ici!
    tu peux venir aussi! j'ai plusieurs genoux! icon_cheesygrin
    je ne suis pas un pervers! je t'ai proposé de venir sur mes genoux, tu sais bien ce que c'est, pas de surprises, rien de malsain....tu es grande maintenant! icon_cheesygrin (c'est pour rire, hein! je suis très...
  • Quelle guitare folk pour un budget de 200-300 euros ? ( le 19 décembre 2011 )
    pas sûr! tu verras et une acoustique c'est plus dur qu'une électrique, mais ça ne devrait pas se jouer pareil.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 décembre 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    manue22 a écrit :
    rigolo comme gratte icon_cheesygrin
    Y a beaucoup de grattes comme ça ... Saka est un vieux cochon ! sifflote
    pourquoi dis-tu "vieux"?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 décembre 2011 )
    Beat vas-tu essayer de faire des photos de Noël sur mes genoux? cap ou pas cap? violent2 icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 décembre 2011 )
    bonjour Fink ployd.
  • Renaud Séchan ( le 19 décembre 2011 )
    il a bu tout son fond de commerce!
  • Renaud Séchan ( le 18 décembre 2011 )
    il s'est fait resservir une tournée!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 18 décembre 2011 )
    eh je suis capable de boire bien juste des fois sinon je suis sobre! Non mais! pas de crèche ni de sapin pour nous! je n'aime pas le père Noël (c'est un vieux pervers aviné avec une fausse barbe qui p...
  • Relooking mécaniques basse ( le 18 décembre 2011 )
    alors là tu as une chance.
    mais même là! le frottement des pièces entre elles va enlever la peinture et ça risque de coincer. bon tu verras bien.
  • Marquage frettes . ( le 18 décembre 2011 )
    j'ai fais ça très souvent et notamment sur ma classique et pas de problème, et un magasin de musique c'est quoi? sifflote
    c'est un souvenir rigolo! mes potes organisaient un festival à St Brieuc et ils m'ont montré des brouettes avec des tonneaux de cidre dessus et ils m'ont dit que je ferais partie de l'équipe des distr...
    si tu peins ça ne tiendra guère, quel que soit le moyen et la peinture!
  • Marquage frettes . ( le 18 décembre 2011 )
    tu peux marquer le bord de touche en perçant un tout petit trou, y glisser un peu de peinture acrylique (il existe même du nacré!) tu essuies le surplus, tu laisses sécher et c'est fait!
    j'aime bien! c'est assez difficile à tenir une vielle, et c'est cher en plus. Le rythme se fait en donnant un à-coup sur la manivelle...; ce n'est pas demain la vielle que je vais jouer de ce truc! ...
    Bonjour! Manue j'ai de bons souvenirs de St Brieuc! j'y allais souvent en mon jeune temps! j'y ai même acheté ma bombarde! à l'époque les soirées mélangeaient pas mal les genres! j'y ai vu le même ...
  • Boardwalk empire theme song. ( le 17 décembre 2011 )
    probablement je ne les écoute que sur le générique de boardwalk empire! wink
  • Boardwalk empire theme song. ( le 17 décembre 2011 )
    la musique est de brian johnson massacre
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 17 décembre 2011 )
    hin hin hin!je ne vais jamais dans les placards!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 décembre 2011 )
    eh oui! je ne vous l'avais pas dit pour ne pas vous peiner!

• '