sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 janvier 2012 )
    tu vois! les vœux ça marche parfois!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 04 janvier 2012 )
    eh mais c'est juste son avis! personnellement je préfèrerais jouer sur ma belle Hoyer disparue il y a si longtemps déjà que sur toutes les Fender du monde! les guitares c'est spécial, chacun trouve c...
  • Slide et grincement ( le 04 janvier 2012 )
    mais il y a des témoins impartiaux! (au plus offrant, comme d'hab'!) icon_cheesygrin
    salut! et à plus! je retourne à mes mandolines! wink
  • comment insonoriser une pièce ? ( le 04 janvier 2012 )
    surtout qu'il (ou elle) écrit super fort! icon_cheesygrin
    on est gamin ou pas: c'est dans la tête!
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 04/01/2012 - ( le 04 janvier 2012 )
    bientôt la belle couleur!
    mais il reste encore quelques pages! bonjour les vieux machins! wink
  • dimension d'un local guitare ( le 03 janvier 2012 )
    ce n'est pas lourd ça peut tenir avec des fils tendus!
  • Du vouveau matos pour Noel ? Lequel ? ( le 03 janvier 2012 )
    j'ai un jeu sur ma mandoline qui a servi dans la dernière vidéo, je l'ai depuis longtemps et j'en ai acheté des en soie et bronze mais je les mettrai plus tard! je suis encore content de ce qui sort d...
  • Takamine electro accoustique ( le 03 janvier 2012 )
    je ne sais pas j'en ai une vieille de 82, elle est géniale, mais il parait que les nouvelles sont vraiment moins bien!
  • Slide et grincement ( le 03 janvier 2012 )
    slide avec bottle neck ou au doigt?
    magnifique! petit perco pour bar maison! oui les cordes existent aussi en nylon,en métal et pour la quasi des instruments courants. tu vas chez Thotho, tu fais du moins cher au plus cher et les premi...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 janvier 2012 )
    joli celui là! j'en ai un joli mais super mal fait! le gars faisait tenir sa colle avec des agrafes! enfin je l'avait payé peu cher et je l'ai vu faire, à Marseille, expo Marocaine, travail pour tour...
    Chipie, j'en ai deux de cafetières du style et le souci, c'est qu'avec le transfo, souvent ça marche mais le café est tiède! alors ça pas bon! J'ai commandé quelques cordes chez le jeune Thotho et cu...
  • arrêter tout et débuter le saxo ( le 03 janvier 2012 )
    par contre la guitare d'occaze ça ne vaut pas grand chose, et peut-être un poil moins.
  • arrêter tout et débuter le saxo ( le 03 janvier 2012 )
    il y a si je ne me trompe pas aussi une différence pour le passage d'octaves, mais bon ce n'est pas autant éloigné de la clarinette que du violoncelle ou pire;, de la varinette qui est l'instrument le...
  • Et la musique classique ? ( le 03 janvier 2012 )
    c'est du bon!
  • baisser les corde !! ( le 03 janvier 2012 )
    voilà! tu peux mettre un petit papier sous le sillet de chevalet, ça va rehausser juste un poil.
  • bassistes prefere?? ( le 02 janvier 2012 )
    bravo! encore d'autres bassistes comme ceux là!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 janvier 2012 )
    bravo très chère! tu as un joli son!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 janvier 2012 )
    Ferdinand "jerry roll" Morton
  • enregistrement ( le 02 janvier 2012 )
    c'est normal! c'est pour cela qu'on utilise un interface audio, ou carte son extezrne pour supprimer ce problème
    je le tiens "à la Française" aussi mais je trouve difficile cet archet, surtout parce qu'on fatigue vite! je travaille un morceau avec Morgan, en do dièse, mais il m'arrive d'accrocher une corde à côt...
  • Et la musique classique ? ( le 02 janvier 2012 )
    bonne façon d'aller vers autre chose! j'ai découvert Stravinski, Bartok etc par Zappa.
    ce n'est pas non plus ce que je préfère mais j'ai été bluffé! J'aime mieux la musique baroque.
  • Bonne année ! ( le 01 janvier 2012 )
    et à elle aussi! ne flippez pas sur Maya and cie, la boite a fermé il y a longtemps!
  • Bonne année ! ( le 01 janvier 2012 )
    je vous envoie mes meilleurs vœux: on va en avoir besoin! une année avec une élection, une fin du monde, ça en fait au programme! heureusement, on va annuler la fin du monde, les Mayas étaient des nul...
  • Contrefaçon Martin ou trouvaille de l'année ? ( le 01 janvier 2012 )
    voilà! un truc d'Asie, assez correct mais ne rêvons pas...
  • cherche des façons pour ce faire de l'argent facile pour acheter ma nouvelle fender ( le 01 janvier 2012 )
    de plus les mineurs ne peuvent pas se produire sur scène sans certaines conditions, en tous cas sûrement dans un bar! le mieux c'est de vieillir un peu, économiser trouver des boulots de vacances et s...
  • Contrefaçon Martin ou trouvaille de l'année ? ( le 01 janvier 2012 )
    c'est flou mais il me semble avoir déjà vu passer de ces guitares et ce sont des copies, sympas mais copies! Ma Takamine a aussi exactement le graphisme et l'aspect d'une Martin. Quant au prix 8000€...
  • uilleann pipe ou cornemuse? ( le 01 janvier 2012 )
    le temps passe vite! Mais ce sont des instrument vraiment super!
  • Argumentations sur la Musique ( le 01 janvier 2012 )
    eh bien parce que parfois les sujets rebondissent! Bonne année, et bonnes mandolines!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 31 décembre 2011 )
    des photos! des photos! bonnes fêtes!
  • Comment écrire une chanson ? ( le 31 décembre 2011 )
    beaucoup de fautes d'orthographe!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 décembre 2011 )
    hein? quoi? on va commencer à boirun coup? icon_cheesygrin
  • finition naturelle d'un corps de télé ( huile de lin et cire ) ( le 31 décembre 2011 )
    très jolie! si c'eut-été ma strat j'eusse aimé une plaque en tortoise!
  • Quelques questions ( le 31 décembre 2011 )
    ça m'arrive! j'enseigne la lecture des notes avec des smarties!juste ils mangent, et perdu c'est moi! les gamins gagnent toujours. En fait je suis prof d'art graphiques et parfois il vient des élèves...
    nous aussi on va faire simple, je n'en navet pas trop envie mais bon, si on veut que cette année finisse...
    quoi, c'est déjà le réveillon? personne ne m'a prévenu! hum icon_cheesygrin
  • Que vaut une eagletone? ( le 31 décembre 2011 )
    c'est du rapide! icon_cheesygrin Syle le lucky Luke des modos!
  • Quelques questions ( le 31 décembre 2011 )
    Bonjour Béat! voilà, pour toi ou pour les autres si ils le veulent, un petit truc très efficace que je montre à mes élèves: tu joues un accord et tu le définis et même tu lui colle un adjectif: du ge...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 30 décembre 2011 )
    bien sûr que c'est profond! j'écris de la cave! icon_cheesygrin
    j'espère que l'année prochaine l'humanité deviendra moins bête, enfin, je dis ça chaque année et... bon, ça ne marche guère, on ferait même des progrès! ça doit être un problème de date!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 30 décembre 2011 )
    un film Polonais sur Bruegel! ouf aïe j'ai encore un peu mal à la tête!
    De toutes façons ce débat est déjà venu sur le tapis et bof ça va! si on ne veut pas s'instruire restons béotiens! quelle importance? sinon, on peut toujours , à la fin de ce chapitre, séparer notre ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 décembre 2011 )
    j'aime vraiment bien! j'écoute un vieux Rolling stones en studio, pas mal...
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 30 décembre 2011 )
    je ne peux pas mettre de lien, j'aime tout! donc: écoutez la, et choisissez vous même!

• '