sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 décembre 2011 )
    je ne suis pas un fumeur! ni de moquette, ni rien! la drogue c'est pour les nuls!
  • effet rocailleux dans la voix ( le 25 décembre 2011 )
    faut fumer trois paquets sans filtre par jour.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 25 décembre 2011 )
    hello, j'ai eu trois LP: une gold top, une marron dégueu, et une black lady, mais je n'aime pas ça alors j'ai tout foutu à la poubelle!
    hello! le blasphème ce n'est pas grave, c'est ce que je fais de moins pire dans mes vilaines actions! et sincèrement je préfère, et de loin 'la version que j'ai postée! la finesse du jeu de ukulele, l...
    http://www.youtube.com/watch?v=Q5UXNPYCoSw mon cadeau de Noël pour tous les fans d'ACDC et de Langouste youne!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 décembre 2011 )
    les huitres se préparent au supplice! elles ont gémi; elles ont pleuré, ça les a juste rendues plus salées! et là! là! on va les gruger! violent2 icon_cheesygrin
    c'est un plus! comme Rory ou jeff Beck, on garde souvent le petit doigt dessus et on contrôle!
    pourquoi? j'ai des os,des dents, pas elles, je les mange vivantes, c'est très cruel et c'est bien connu, les méchants gagnent toujours, sauf dans les films à l'eau de rose et les contes pour les minot...
    et attend! je n'ai encore rien bu! pour ce soir, j'ai invité quelques huitres, elles risquent de ne pas s'en sortir vivantes! même si elles sont plus nombreuses que nous! Et pour le foie gras, ici ...
  • Gauchers sondage (repondez svp) ( le 24 décembre 2011 )
    c'est vrai! j'ai commencé un peu dans les deux sens avant de me décider et j'ai choisi droitier! comme ça je pouvais piquer les grattes de mes potes, qui bien sûr étaient tous gauchers! bien fait po...
  • Avis sur ce pack sono actif pas cher ( le 24 décembre 2011 )
    je pense qu'il risque de te falloir aussi une table de mixage avec tout ça!
  • Joyeux Noel ! ( le 24 décembre 2011 )
    génial! tu vas faire durer le réveillon jusqu'à plus d'heure! et c'est bien connu! les batteurs, on ne peut pas les arrêter! joyeux Noël les partochards.
    Atous, c'est l'étroit mousquetaire! ici dans le Gers c'est ce que nous fabriquons, ainsi que le foie gras et l'Armagnac. les deux autres s'appellent Pourtous et Mimi Mathis, et comme ils sont quatre ...
  • Le fonctionnement de mon accordeur SEIKO SAT500. ( le 24 décembre 2011 )
    le violon s'accorde GDAE soit sol ré la mi de la plus grave à la plus aigüe. et tu joues devant le micro de l'accordeur jusqu'à avoir ces notes.
  • Joyeux Noel ! ( le 24 décembre 2011 )
    avez-vous préparé l'Alka Seltzer et des bassines? sifflote
    c'est un des trois mousquetaires!tu connais le roman des destroy mousquetaires?
  • C'est manies qui vous font passer pour un dingue... ( le 24 décembre 2011 )
    c'est donc pour ça qu'au premier riff j'avais les quinze premiers rangs couchés sur le dos, chaise comprise! icon_cheesygrin
  • Choix micro de repiquage (pour homestudio et scène) ( le 24 décembre 2011 )
    en fait les micros c'est assez compliqué et très vite cher! il en existe pour toutes sortes d'usage! les batteurs ont des kits de 5 micros spéciaux il y en a à partir de 150€ c'est très bien, car cha...
  • Carte sons externe ( le 24 décembre 2011 )
    un pupitre c'est une table de mixage! il en existe de toutes sortes: des grandes, des petites et avec des tas d'entrées! pour un groupe je trouve que le minimum, c'est 12 entrées car il en faut déjà p...
    tu ne me contredis pas, je parlais du SM 57! pour un prix du même genre, c'est un bon micro pour repiquer des caisses de batterie ou un ampli!
    arrête de me contredire! il faut trop picoler! sinon, on ne sera jamais malade demain! icon_cheesygrin
    ils sont bien mais le shure est aussi très bien.
    le grand plectre est assez souple, ça doit pouvoir se découper dans un morceau de plastique! Quel beau temps! on a déjeuné sur la terrasse! Noël avec des balconnets et Pâques avec Michaël Tyson!
  • Carte sons externe ( le 24 décembre 2011 )
    il faudrait savoir si tu veux faire de l'enregistrement live ou piste après piste! si tu veux prendre tout le monde d'un coup, il te faut d'abord un pupitre et ensuite aller dans ta carte son extern...
    salut Chipie! non je n'ai pas lu ailleurs! tu vas te régaler! as-tu le grand plectre qui va avec? avez-vous aimé ma recette pour des fêtes réussies? icon_cheesygrin merci qui? merci professeur Choron!
    bonjour! N'oubliez pas de vous bourrer consciencieusement et de beaucoup manger, il n'y a que deux jours par an où ça se fait, donc: mettez les bouchées doubles , commencez très tôt! (maintenant c'e...
  • Comment isoler un local : explications et photos ( le 24 décembre 2011 )
    ce système se pratique souvent pour les estrades de batterie, mais je pense que c'est possible d'adapter. le plafond peut être suspendu à l'autre, il n'y a pas de transmission si c'est fait autrement ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 24 décembre 2011 )
    j'ai encore la tête pleine de the Yellow Shark regardé et écouté jusqu'à 2 z'heures du mat! wouah! Zappa! zappa!
    bon, on a fêté Noël on s'est filé nos cadeaux, demain on pourra se coucher tôt!
  • Comment isoler un local : explications et photos ( le 24 décembre 2011 )
    tu mettras mur et plafond autour et au dessus mais pas portés!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 24 décembre 2011 )
    hello! je viens de me revoir the Yellow Shark, ça confirme ce que j'ai toujours pensé: Zappa est immense!
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 23/12 - ( le 24 décembre 2011 )
    bonnes fêtes à vous deux et à vos félins compagnons!
  • Comment isoler un local : explications et photos ( le 23 décembre 2011 )
    il en faut beaucoup et juste pour soutenir la plateforme de sol, et tu ne vas pas y mettre murs et plafond! d'où l'idée de piller les clubs de tennis!et l'air dans les balles c'est solide
  • C'est manies qui vous font passer pour un dingue... ( le 23 décembre 2011 )
    heu, moi je ne me servais JAMAIS des boutons de réglage de mon ampli! tout à 10 et vogue! icon_cheesygrin
  • Comment isoler un local : explications et photos ( le 23 décembre 2011 )
    j'ai entendu parler de balles de tennis! et ça devrait être très efficace, surtout pour les batteries, les balles doivent servir de patin et amortissent les vibrations. J'en avais déjà parlé, il faut ...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 23 décembre 2011 )
    en quoi est-il accordé ton oud Chipie? les miens sont en sol (bien sur!) et en mi; mais je crois que beaucoup les accordent comme les guitares.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 23 décembre 2011 )
    bonnes fêtes! n'oubliez pas de trop boire et de trop manger! ça fait partie du truc!
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 23/12 - ( le 23 décembre 2011 )
    je n'ai pas de références c'est trop vieux, mais ça a l'air d'être un truc du genre, en fait, en carrosserie, il y a différents apprêts, on met du garnissant, on ponce, on peut en remettre du fin et o...
  • Guitare classique à manche fin ( le 23 décembre 2011 )
    en fait il existe des classiques à manche fin, mais celui ci sera toujours large! je m'explique: l'écartement de cordes et largeur de la touche pareil, mais le dos du manche plus ou moins large et épa...
  • C'est manies qui vous font passer pour un dingue... ( le 23 décembre 2011 )
    je déforme exprès mots et expressions, mais à mon noble avis, ce n'est pas grave! icon_cheesygrin
    j'avais un ami carrossier, à l'époque, et il avait un apprêt beige garnissant, ça m'avait mis tout bien lisse, après ponçage et la peinture avait superbement lissé.
    ça va être superbe! pour les fonds durs j'ai employé une fois un apprêt de carrossier avant de laquer la guitare, sur ma telecaster, je ne sais pas du tout l'influence sur la résonance, mais ça n'a p...
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 23 décembre 2011 )
    je ne sais pas! je ne suis pas allé sur fesses bouc! mais il a une figure mince et la cinquantaine si tu es intéressé par ce qu'il a fait le moi savoir par mp je l'appelle! ou comme tu as envie. Mais ...
  • La liste de course des partochards... ( le 23 décembre 2011 )
    un jeu de contrebasse coûte entre 150 et 250€ minimum! mais elles vont encore elles n'ont qu'un an et demi. les puristes le changent souvent, mais tant que ça sonne! il me faudrait déjà six jeux d'aco...
  • La liste de course des partochards... ( le 23 décembre 2011 )
    des cordes neuves pour tout mon bazar? irréaliste!
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 23 décembre 2011 )
    je l'ai recontacté et il en a! il suffit de lui demander! on peut le voir en cherchant "big trouble" et aller sur son face book christian Sciara.
  • Quelle guitare folk pour un budget de 200-300 euros ? ( le 22 décembre 2011 )
    mais le dos, ce n'est pas grave, ça sert à projeter le son, la vibration se fait devant! à moins que je dise des sonneries.
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 22 décembre 2011 )
    alors, c'est drôle car je jette un œil et je vois l'adresse d'un pote pas revu depuis très longtemps!
  • partoch gibson user's club... ( le 22 décembre 2011 )
    ouais, enfin, jouait...; faut le dire vite! il clownait avec!
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 22 décembre 2011 )
    il y en avait un dans les 300€ sur le bon coin il y a quelques jours, du moins la semaine dernière, le modèle de chez Moog.

• '