sakatrapo sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
je ronchonne! mon président préféré va passer par chez nous, on était bien tranquille! mais là ça va vouloir dire routes bloquées et tout ça! mais qu'est ce qu'il va venir faire chez les canards? pers...
Guitare Electro Acoustique
en fait, je l'ai dit plus haut, j'utilise les deux systèmes et il n'y a pas photo! le rosace fait moins de larsens, le son est plus chaud, pas de piles, on peut aussi arriver parfois à un léger crunch...
bizarrement on dirait que tu as compris qu'on te conseillait une électroacoustique, alors que c'es l'inverse! on te conseille une acoustique pure à laquelle tu rajouterais un bon rosace, ce n'est pas ...
ce serait aussi mon choix! j'utilise les deux systèmes mais le micro rosace est plus simple d'utilisation et plus chaud à mon goût, de plus il ouvre quelques possibilités de plus du genre jazzy ou blu...
qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique
j'ai eu une Hondo très très bonne, Hondo II fabriquée au Japon, lutherie impec manche génial, je l'ai échangée contre une guitare Jazz plus dans mon esprit, mais c'était une excellente guitare, juste ...
38th YAQQ !
blouse y meume, c'est de la pub ciblée! et j'ai lu sur Partoch qu'avec adlock ou un nom comme ça, plus de pubs, je le fis et ça marche impec! plus de pubs!
VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ?
je connais quelqu'un(e) qui fait des pulls en poils de chiens, ils sont assez beaux...c'est bien elle aussi s'est trouvé un job!
VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ?
bon encore si barouf il y a ça va peut-être nettoyer un peu! il commence à il y en avoir assez!
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
http://www.youtube.com/watch?v=aUdEfd2Zdzc&feature=feedlik
la petite dernière vidéo!
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
je disais juste que ce n'est pas Coq, qui est un York, mais Nina le teckel à poils durs! mais oui re-regarde encore! quelques plans de l'enregistrement, avec des gens du village, comme on aime faire.....
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
coucou! ce soir un petit partage à l'heure et à l'endroit habituel! tout le monde va bien? ici c'est estival!
quelle peinture pour une guitare
Clapton, toujours réputé pour son bon goût en peinture! berk déjà ses strats sont très laides, celle-ci est pire, je trouve...
Piezo x1 x2 x4 ...?
ton luthier t'as raconté une demi vérité! mais il ne l'a pas fait méchamment: le piezo transmet la vibration de la table ou du chevalet, il est sensible à la différence de pression. Le micro de type m...
Avis sur un casque
en studio, il faut un casque très fermé, vraiment isolé! j'aime bien mon Senheiser, il est confortable, mais malgré son isolation, il arrive que les micros captent ce qu'il joue! alors il faut utilis...
Avis sur un casque
et puis ça dépend de ce que tu veux en faire...il me semble aussi que pour le prix il y a mieux.
Piezo x1 x2 x4 ...?
de toutes façons il faudra percer pour faire du propre et ce micro est indisponible; le mieux est d'économiser un peu (30€! à peu près!) et acheter la Rolls plutôt que la photo de la Rolls! les micros...
Contrebasses Thomann
bien sûr! et si tu ne dépasses pas le diapason, tu ne vas rien casser! c'est prévu pour!
Guitare électrique ovation
je connais un modèle électrique de chez Ovation, c'est la viper, (j'en ai peinte une pour le salon de
Francfort pour eux il y a longtemps)sinon, il y a un modèle assez connu avec une forme asymétriq...
nous allons donc espérer son retour! sans fouet la vie manque de piquant! enfin c'est ce que disent les masos!
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
bon çui-là est mort, j'ouvre le suivant! Tant pis si il en reste....
Bon, j'y vas!
c'est avec effroi que j'ouvre la porte de ce terrible topic! que ressentez-vous? ça n'a l'air de rien, mais c'est grave! on risquerait de s'impliquer, de savoir.... BRRRR!
Bon j'espèr...
ma chère, tu présumes sans savoir! moi aussi, je me demande tout le temps comment payer ci ou là, mais je m'arrange, je me contente de très peu, j'ai su me placer quand il fallait, et quand ça ne va p...
38th YAQQ !
je suis au soleil sur ma terrasse, avec un bon livre, je bougerai plus tard, j'ai l'impression de voler ce beau temps!
Ce n'est pas si grave! on peut passer sa vie sans être collé au cinoche! il existe d'autres moyens.
Et il y a plein de choses qu'on peut zapper! j'ai de tout petits moyens mais bon, je vais à l'essen...
Piezo x1 x2 x4 ...?
le système est différent. le piezo est discret mais a très vite un son criard, le rosace de Fishman, existe en noir ou en blanc, mais il y a d'autres marques plus discrètes, a un joli son et est très ...
Piezo x1 x2 x4 ...?
...de plus sur une guitare, je trouve les résultats d'abord spectaculaires, mais très vite décevants! trop d'aigus, trop de larsens, pas pratique du tout! effectivement le son est vraiment mieux avec ...
le sanglier c'est bon! quand c'est bien cuisinaga! mais faut pas tuer les bestiaux pour rigoler! il faut savoir ce que ça implique de tuer, vider, préparer un animal, et pas s'acheter une barquette cl...
z'est pas le kitarizde de Bing Vloyd?
orosirian a écrit :
L'album "A Feather In The Engine" de David Kilgour. |
c'est sympa! j'aime bien les Nice!
j'écoute Bob Brozman, il joue à Auch le 24, je vais y aller!
J'aimerai acheté des cordes en nickel..
sur ma Yamaha acoustique, j'ai un micro -manche type strat , fixé dans la rosace, et j'ai des Elixir, le son est assez acoustique, jazz, mais pas trop, il est bien chaud, bien équilibré, et il n'inter...
↑ |