sakatrapo sur le forum
↓ |
comment faire accepter à mes parents que je m'achète une batterie
du ciment nocturne dans leurs vieilles oreilles?
comment faire accepter à mes parents que je m'achète une batterie
l'arsenic est bien mais c'est long et douloureux et ça laisse des traces dans les cheveux, sinon il y a la méthode Claude François: le transistor qui tombe dans la baignoire, mais faudrait qu'ils soie...
quel est le meilleur groupe francais pour vous
sans oublier les extraordinaires trois jours de vacance!
(heu mon groupe dans les 70's!)
Music country
comment ? tu viens à Mirande sans passer à Donaldville? mais alors? c'est tout près de la maison!
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
moi non plus! ma poubelle est trop petite!
en plus dans téléphone il y a jean Louis Aubert! deux raisons de les détester!
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
anushka Shankar qui joue des espagnolades au sitar! et un cd dédicacé je vous signale!
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
je suis invizibeul! faut dire je bosse aujourd'hui et domani alors....
se brancher à 2 sur un ampli
ça permet à deux guitaristes de ne pas s'entendre et à pourrir le son de l'autre!
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
mais non! ils sont très pas bons les deux! je dis ça pour faire enrager les fans, mais le pire: je suis certain de ce que je dis!
quel est le meilleur groupe francais pour vous
ah chanson plus c'est bien j'ai connu un des chanteurs au bahut!
Colophane sur les cordes de la contrebasse
non, ça se fait à l'ancienne: en frottant sur les cordes jusqu'à l'étincelle!
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
et moi avec mon plan vampire j'ai encore de belles nuits et quelques pintes de bon sang à venir!
moi ça va!
mais....
j'ai la rate qui s'dilate, j'ai le foie qué pas droit,le pylore qui se détériore ah mon dieu qu' c'est embêtant d'être pas bien portant
orange tiny terror
et fais juste un petit effort d'orthographe c'est illisible, du coup la fatigue nous ôte l'envie de t'aider!
changement potards sur Lag Roxane
au risque de dire une bêtise, très chère je crois que 250 (k linéaire si je ne m'abuse) ce sera pour les simples bobinages et 500 (k linéaires) pour les doubles bobinards, je veux dire bobinages mais ...
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
Nous lui souhaitons tous bon courage!
Mais de là à aller lui écrire chez elle, il y a un pas je trouve, si elle s'isole je pense que c'est parce qu'elle le ressent ainsi. Je respecterai donc sa tran...
Aimez vous vraiment lady gaga?
je suis désolé d'intervenir mais parfois il est des choses à dire!
Imaginer simplement Céline Dion sans rien sur elle est une abjection! il est des notions qui dépassent la raison: on ne peut, que d...
Colophane sur les cordes de la contrebasse
tu n'en mets plus pendant un temps et ça va se tasser tout seul! et pour la colle aux quintes tu as toutes les quartes en main
Contrebasses Thomann
ça oblige à une certaine sobriété au début, ce qui est un bien je trouve et la basse électrique reste dans mon placard!
oui il l'a bien décrit le King! et les trois petits docteurs chauves...; eh bien on se tape la belote!
POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE??
cooooooooontre! ya pas à dire c'est sans hésiter!!!
de toutes façons ils ont compris et ils ne se reformeront pas, ce qui prouve qu'il y a un poil de pas pire en eux...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
on a bien bouffé leurs salades! les Américains ont lâché une bombe sur un peuple qui était déjà vaincu et surtout pour marquer leur territoire (mondial) vis à vis des Russes! Mais avec Hollywood on pe...
vous jouez de la guitare ou autre instrument pour :
ou alors faut s'appeler Jo....des fois qu'on nous pose la question....
pour mon compte c'est toujours compos... trop fainéant pour les reprises
fais attention qu'il ne s'installe pas chez toi! mais bon du soutien c'est sympa....je dis ça, juste j'ai vu un truc du genre par ici, un couple plus un bébé qui ont installé une iourte chez des amis...
des dents qui n'aiment plus l'ail!
mais merci, tes questions me vont , telles un pieu, droit au cœur!
c'est bien! je ne dors presque plus, mais je crois que c'est normal je m'habitue, reste un souci.... c'est normal ces dents?
Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)?
juste pour vous embêter: je l'ai vu plein de fois! et de près aussi!
Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)?
Ah Titi! si tu as vu Zappa tu as vu l'essentiel!
quelle peinture pour une guitare
j'ai de l'affection pour les partochards, mais je vais cesser de répondre à ce topic, à chaque fois, je retombe sur la photo et c'est dur! si dur!
Choix d'un micro filaire dédié au chant
ce que je vois là est un mixer!
en fait il te faudrait, dans l'idéal: une carte son externe (qui est fournie avec un logiciel d'enregistrement de type Cubase, c'est pro, ça crée un mixer virtuel, de...
quelle peinture pour une guitare
l'avantage des caméléons est de passer inaperçus mais cette guitare....cette guitare....BRRRR!
j'ai ce Rode, il est vraiment super! nous avons tout enregistré avec! il faut une bonne carte son externe, qui fournira le courant et ça devrait magnifiquement fonctionner.
la suspension sert à enlever les vibrations parasites le dernier est le meilleur du lot. il faut souvent y mettrez plus cher, mais hélas, ce n'est que le début des frais.... regarde de nouveau le Shur...
↑ |