sakatrapo sur le forum
↓ |
animaux de compagnie
ça existe! mais par contre je ne trouve pas ça trop bien, c'est un truc qui les perturbe un peu! autant les manteaux t shirts et casquettes ils aiment bien, autant ça, ça leur enlève le contact avec l...
Que pensez-vous de Noir Désir?
on te connait! et honnêtement je les classe dans le désordre ou alphabétique les gratteux pour autant que ça va me chaloir!
Equipement pour enregistrement
je n'en ai pas encore, enfin pas de bonnes mais avec le casque, c'est déjà assez bien...
Que pensez-vous de Noir Désir?
ah mais Hendrix vient d'être élu guitariste de chépukoi! et c'est aujourd'hui! ça c'est de l'actu!
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
c'est vrai pour absolument tout! il faut piquer avant!
pour enregistrer une batterie électronique ça ne devrait pas poser le moindre problème! il suffit de brancher la ou les sorties de la dite batterie dans les entrées de la carte son de régler les nivea...
c'est sur que ça ralentit, et aujourd'hui on a du mal à trouver des choses de qualité! nos ancêtres néolithiques s'en gobergeaient gratos! on a retrouvé, notamment vers Marseille des montagnettes de c...
eh Wola! essaie les huitres SANS la coquille, ça se digère mieux tu dois les manger Comme Obelix!
eh bien lis donc mon message et tu verras que tu peux être en dessous.
c'est autre chose! mais ça dépendra de si tu veux jouer ou faire des enregistrements , je pense.
ah je les aimes ces huitres, il va me falloir un peu de sous....
Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc?
c'est vrai qu'on commence à calculer! je ne fais plus de projets pour les années 2050, mais bon j'improviserai....
on peut très bien commencer doucement! il faut un bon début mais après il y a moins le feu, toutefois ça reste une danseuse en ville assez onéreuse!
au début il faut au minimum: carte son exter...
plan de studio d'enregistrement
as-tu vraiment besoin de plans? je n'en suis pas sur! il te faut un lieu isolé, sans bruits extérieurs, il faut aussi ne pas confondre local de repet et studio, et après faut du matos et des idées...
...
Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc?
moi non plus! mais bon on va se consoler avec ce que nous avons déjà! et la vie commence à peine!
Et Framus vient de ressortir un modèle comme celui-ci et elles ont l'air superbes!
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
et nous, les gentils partochards, on veut bien être là et même jouer avec toi!
hello miss! je ne commenterai pas plus loin cette horrible histoire de traces de chocolat dans les draps! ça sent le prétexte (et autre chose!)
Tu n'en sais rien.... peut-être avait elle deux grand pères! c'est tendance!
38th YAQQ !
Merci Chipie!
Et Sugar ne t'en fais pas, le pépère Noël ne sera pas dyslexique chaque qnnée!
j'ai le Rode! et il est super! et pour la carte son et et le logiciel, pourquoi ne pas m'envoyer un mp?
Guitares Ural
oh bon sang, j'en veux une! elle test tellement moche qu'elle en touche au sublime! durée de la commande: quarante ans!
salut l'autre vioque! nous devisions gaiment de la dictature de la maigrissure féminine;, ce qu'on appelle un régime fasciste! Il est bien vrai que comme l'a dit le plus grand philosophe de tous les ...
point trop n'en faut mais c'est joli, mieux que les "chats espiés" (comme on dit à Marseille!) en fait les abus vont mal en tout on dirait! quand on regarde Marilyn Monroe tout nue, comme je le fais t...
Nouvelle guitare et amplificateur, Orientation ?
un mot en passant par là: je joue des dirty finger depuis très très longtemps, on va dire 35 ans au moins et j'adore ces micros, je ne joue pas de hard rock ni de métal, c'est trop jeune pour moi, je ...
ils ne passent pas dans le Gers? ils devraient il y a le serre cosy demain chez les canards si tout se passe comme dans mes rêves, je ne prendrais pas de foie gras cette année....
et oui c'est sympa ...
fond dans les doigts? mais tu le mange trop lentement voyons il ne faut pas lui laisser le temps!
heuh, les phasmes rachitiques non, pas trop pour moi, merci ça ira les rondeurs sont plus féminines e...
Guitare Electro Acoustique
l'homme masqué veille!
"un cavalier, qui surgit de la nuit
court vers l'avantuuuuure au galop!
son nom? il le signe à la pointe de ses pets
d'un Zède qui veut dire Zozo!
merci!
tu sais, c'est de la guitare que je joue le moins! banjo mandoline et contrebasse plus souvent, mais la guitare est mon premier instrument, je l'aime vraiment...
je te remercie et t'invite à voir le dernier partage posté ce soir...
http://www.youtube.com/watch?v=UCRQ5ghgDIQ
Aide achat guitare
j'ai une Strat WS! le manche est bien, les micros pas trop nases mais l'électronique laisse vraiment à désirer! rien de dramatique, mais faudrait revoir ça de près!
Quels sont les notes basse de mon accordéon Troubadour 12 basses. ?
il est très mignon cet accordéon! j'aimerais bien avoir le même!
puis-je te suggérer d'utiliser un accordeur pour trouver quels sont tes accords? en fait j'ai oublié, mais c'était un truc du genre D...
c'est dommage! mais je peux voir, par exemple ici, sur ce topic, le fonctionnement des gens: ils demandent un conseil, font à leur idée et seront déçus, mais surtout parce les modèles proposés dans le...
coucou! un petit partage? http://www.youtube.com/watch?v=UCRQ5ghgDIQ
fait à la maison avec des gens du coin!
en fait depuis leur absorption par Gibson ça ne fait que dégringoler! au début plutôt bien et de Charybde en Scylla! (ou comme dirait DSK de Charybde ancillaire!)
c'est mieux, je cause de celles faites aujourd'hui! il faut avoir comparé avec un Gibson pour comprendre et j'aimais tellement les Epiphones des années 40! celles d'Epaminondas! De vraies merveilles! ...
38th YAQQ !
hello! une petite vidéo en partage tout à l'heure, c'est un morceau que vous connaissez déjà mais joué live, et avec un batteur du coin! (ici on dit du coin coin à cause des canards!)
Ah voilà! http...
entre une Seagull et une epiphone je n'hésite pas! envoyez la Seagull, pour l'épiphone berk!
quelle peinture pour une guitare
il n'a surtout pas compris qu'il valait mieux pour lui jouer de la guitare que de peindre!
technique ou émotion ?
les animaux ont des émotions, très nettes et souvent proches des nôtres! seulement une vision de l'élitisme humain nous fait raconter beaucoup de bêtises, c'est plus rassurant pour nous à des tas de n...
↑ |