sakatrapo sur le forum
↓ |
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
euh....pour les levrettes....heu, c'est perdu ou quoi?
Différence de tarifs
nous on a eu un problème comme ça avec la Gibson de 1911! ils voulaient nous faire payer chépu combien sinon destruction sous 48 heures! heureusement la vendeuse a partagé cest frais avec nous, mais n...
39° EME YAQQ ♥♥
ici ce serait Pretoria! effectivement il y avait beaucoup de Prétoriens par ici aujourd'hui!
Rachel! arrête donc de faire passer le condor!
au fait le notre,de condor, il est passé aujourd'hui! routes bloquées camionnettes de gendarmes à donf et snipers dans le clocher, quel gag!
Sino...
39° EME YAQQ ♥♥
hé hé je suis chez les canards au foie gras! les autres cartes on s'en fiche! si vous ne savez pas où c'est, regardez vos télé! on a l'autre en visite! il y a des gendarmes partout! jamais tranquilles...
Une drôle de surprise...
il existe des bombes à contact, et ça marche très bien! quant à la peinture, je la respecterais pour ce qu'elle est, une guitare ancienne, dans son jus...
Une drôle de surprise...
ce n'est pas du 70, j'y étais c'est du milieu 80! et ce sont encore de bonnes années! (pas pour la musique mais pour les instruments! une bonne affaire!
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
tu pourrais le sculpter! une reconstitution de la battaille d'Azincourt entièrement réalisée dans un bloc de saindoux ça doit t'avoir une de ces gueules!
parce que tu n'aimais pas le Concombre Masqué de Mandryka! mille yoglourts slictueux!
Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour?
mais il n'y a que des bosseurs! je ne joue pas souvent, faut dire je passe plus de temps à la mandoline ou à la contrebasse, et il y a le reste, en gros beaucoup de musique mais pas trop de guit...
chevilles en cause???
hello! ça n'a pas l'air de venir des chevilles, aurais-tu des pièces métalliques sur le chevalet? tu essaies de bloquer par ci (ou par là) pour voir si ça cesse et trouver le vibrouilleur, sinon peut ...
Débuter le violon électrique seul
le violon reste difficile quand même: il faut une très solide motivation, ça fait 40 ans que j'en joue et bon reste encore des tonnes de problèmes à régler, mais bon j'aime ça et je compte y arriver.
ah ah! c'est aujourd'hui! une bonne journée sans râler! bon anniversaire la miss!
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Wola c'est Bubba o tep! trop drôle (et peut-être vrai....)
ah du trémolo comme pour les mandolines! pas de souci, avec la mandoline!
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
belle douze! j'aime bien les Framus, j'en ai eu deux.
Micro guitare pour un son jazz des 50's 60's
il y a le micro Stimer (copié par Dupont) très exactement le truc que tu cherches! j'en ai un mais il ne sonne presque plus, étant d'époque!
animaux de compagnie
c'est vrai! et on a eu un été très riche en puces! tout le monde s'en est plaint! quelle cochonnerie!
tu parles de plusieurs sons de cloches alors j'en ai déduit que c'était nous les cloches!
Dans quels conditions vous jouez?
voilà! mais pour isoler ça ne fonctionne qu'au pays des légendes! Mais ça peut réduire certaines réverb.
do you remember rory gallagher ?
bien traduit! uisge beatha veut bien dire eau de vie, la vie c'est beatha et bien prononcé, on arrive assez près du mot whisk(e)y. Moi je continue à en boire parfois, j'aime bien ça! Si j'étais plus r...
j'y avais pensé mais la musique n'était pas de super qual...
sugar mountain a écrit :
j'ai choisi aujourd'hui de jouer ce soir dans les cabinets... Parait que pour enregistrer c'est mieux |
nous on est au paradis! il y a une centaine d'instruments ici et on a la place et la possibilité de jouer jour et nuit, tranquillement, ça n'a pas de prix....
mes voisins (pas trop près!) se plaignent de ne pas entendre! ça fait frimant mais c'est vrai! et puis nous jouons souvent en acoustique, mais bon depuis quelques temps, Morgan s'est mis à la batterie...
Piezo x1 x2 x4 ...?
celui-ci est un poil au dessus des autres au niveau du prix (mis à part le L.L. Braggs qui est top) mais il y en a de moins chers comme le Dean Markley etc, mais je ne les ai pas essayé personnellemen...
38th YAQQ !
il est super, plein d'énergie, de gags (en Français, svp!) et bon il joue incroyable, même si ce n'est pas ce que j'ai envie d'écouter en disque, sur scène c'est un régal.
De plus il y a deux trois t...
38th YAQQ !
ah! mais alors j'arrive!
ça va? deux journées à l'école, mais hier super Bob Brozman à Auch!
je lui ai dit que Morgan avait assisté à son premier concert il avait 7 ou 8 ans, à Marseille et B...
Kelle corde gratter kon t'on joue un accord pour une chansons ( par exemple)
il faut écrire en Français!
non très bien, tu as droit à une guitare entière!
(mais tu m'as l'air rondelet dis donc! )
mais c'est parce que tu es toute pitute! et peut-être que notre nouveau aussi tout pitut, comme le président!
Bienvenue chez les barges!
Demain soir Bob Brozman en concert! il y a de la bonne musiq...
animaux de compagnie
tu vois! tu fais du sport avec lui!
c'est vrai que comme ramasse poussière ils sont bien, mais comme ils lâchent des poils partout, c'est match nul!
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
eh oui ça fait du bien! moi j'ai un peu joué de l'alto, enfin ce n'est pas tout à fait un vrai mais jouer le violon et l'alto me ferait jouer tout faux, les deux manches n'ont pas le même diapason, al...
↑ |