sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 06 décembre 2011 )
    Bonjour, il te faudrait faire la différence entre chanter en amplifiant ou s'enregistrer. Pour le chant amplifié le SM 58 de Shure est très bien mais si tu veux enregistrer il y a mieux, par contre le...
  • Contrebasses Thomann ( le 05 décembre 2011 )
    je suisà la recherche d'un très bon système abordable... mais bon il est difficile de se faire une idée, et des capteurs j'en ai plein! j'ai vu le ATM 350 de chez Audio technica, mais ça reste encore ...
  • vous jouez de la guitare ou autre instrument pour : ( le 05 décembre 2011 )
    pour draguer les nénettes..... sifflote
  • Colophane sur les cordes de la contrebasse ( le 05 décembre 2011 )
    oui comme pour les radis, il faut qu'elle colle aux fanes....
  • guitare vintage particulière... ( le 05 décembre 2011 )
    les différents accès aux micros! les Italiens aimaient les accordéons et ils faisaient souvent aussi des guitares avec le reste des pièces, ce sont différentes combinaisons de micros! et ce système a ...
    c'est quand même plus pratique avec un jack et ça ne lui lèverait rien...
    les prises Din étaient assez courantes à l'époque! j'ai eu plusieurs guitares ainsi équipées entre les mains, notamment je me souviens d'une Framus. il doit même être possible de trouver un raccord ...
    en plus c'est une excellente Guitare! Gainsbourg est filmé quelque part avec un modèle similaire. Le système "accordéon" était très populaire en Italie dans les sixtizes. Il suffirait probablement de ...
  • guitare vintage particulière... ( le 04 décembre 2011 )
    ce n'est pas une prise midi! c'est presque ça! un ancien modèle de prise genre philips, ça se faisait à l'époque où tout était moins standard. c'est la première que je vois en bleu, je ne la connaissa...
  • quel mécanique prendre?????? ( le 04 décembre 2011 )
    ça fait 40 ans que j'utilise du Gotoh, pas de problème.
  • courtney love ( le 04 décembre 2011 )
    ça ferait jaser! wink
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 04 décembre 2011 )
    areuh areuh violent2 icon_cheesygrin
  • Guitare électro acoustique classique ( le 04 décembre 2011 )
    je n'ai pas de lien, j'ai acheté dans un petit magasin de musique à Marseille (la boite à musique)il y a déjà quelques années, mais internet est ton ami...
  • utiliser des logiciels comme Addictive Drums ou ez drummer ( le 04 décembre 2011 )
    pour enregistrer une batterie, c'est un art! le placement des micros etc... les systèmes dont tu parles (je ne connais de EZ drummer, mais l'autre doit ressembler) sont des systèmes du type boite à r...
  • Guitare électro acoustique classique ( le 04 décembre 2011 )
    eh bien c'est une excellente guitare pour son prix: ne jouant que de la musique acoustique, je suis très attaché à la qualité. Celle ci est fabriquée en Espagne, j'aime la réactivité due son action, s...
  • Cherche bonne adresse pour anches cornemuse ( le 04 décembre 2011 )
    quant à moi, il va me falloir des anches de bombarde! les miennes ont 40 ans!
  • Cherche bonne adresse pour anches cornemuse ( le 04 décembre 2011 )
    ce sera plus cher! mais bon c'est solide!
  • Cherche bonne adresse pour anches cornemuse ( le 03 décembre 2011 )
    http://www.sonerien.com/75-anches-bourdons voilà déjà une piste. Sinon ça dure longtemps et c'est facile à fabriquer, et dans le sud est il y a tous les roseaux qu'on veut!
  • Guitare électro acoustique classique ( le 03 décembre 2011 )
    ah je comprends mieux! je possède une Alvaro modèle 400E que je n'avais pas payé très cher et dont je suis extrêmement satisfait: manche agréable, micro Fishman impec joli aspect: caisse noire et tabl...
  • Guitare électro acoustique classique ( le 03 décembre 2011 )
    tu veux une classique ou une folk? ton titre m'enduit d'erreurs....
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 décembre 2011 )
    pousse donc jusqu'à Auch!
    ce qu'il faut c'est installer un coin dédié à la peinture comme ça quand on n'y va pas, on sent le reproche pour cette place perdue! icon_cheesygrin
  • votre avis sur les manches composites Martin (Stratabond) ( le 03 décembre 2011 )
    il a existé un grand nombre de manches contre collés, je suis fan des guitares Allemandes qui en on fait une spécialité, de même que les Italiens: ces manches offrent une stabilité meilleure, moins d...
  • Colophane sur les cordes de la contrebasse ( le 03 décembre 2011 )
    c'est normal! l'action de l'archet, c'est une rude technique! ça viendra avec le temps! essaies déjà de l'incliner un peu, de jouer avec le bord des crins...
  • Contrebasses Thomann ( le 03 décembre 2011 )
    et ce micro, ça donne quoi? j'aimerais bien savoir ses avantages et ses inconvénients.Merci!
    Chipie: le mieux est de stocker définitivement chez les clients! wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 décembre 2011 )
    comme l'autre fois! hein? après on est embêtés: on n'a plus assez de blé pour se bourrer! alors méfi!
    te faut-il un clavier spécial qui écrit de droitàgoch?
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 décembre 2011 )
    ;;;dès qu'il aura réglé toutes ses cotisations.... violent2
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 décembre 2011 )
    ah il est mieux! sa face sombre!
  • Pierre et le loup.... ( le 02 décembre 2011 )
    bien sympa, disais-je...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 décembre 2011 )
    ça ressemble un peu à un petit Gimbri, j'en ai un en carapace de tortue. Je le jouais à l'archet. Sympa le lien, mais ce n'était pas la peine de lui raser la tête! icon_cheesygrin
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 02 décembre 2011 )
    si on a de la tendinite on peut se reposer en jouant du lap guitar! ça ne tire plus et c'est intéressant.
    et Béru et Berthe sont déchainés!
    tu vas te régaler!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 décembre 2011 )
    Un très bon WE commence le Vendredi et se termine le jeudi soir!
  • Rapports de Concerts ( le 01 décembre 2011 )
    je ne vous ai pas détaillé Bob Brozman jeudi dernier à Auch, c'était juste parfait!
  • Jazz, en jouer et déplacer les plans ? ( le 01 décembre 2011 )
    une méthode simple et parfaite: tu chantes tout ce que tu joues, et inversement et puis il n'y a plus de problèmes...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 décembre 2011 )
    bien sûr, c'est comme le reste, faut prendre le bon..; mais il n'y a que très peu de gens qui ne regardent qu'Arte à la téloche!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 01 décembre 2011 )
    un livre génial de mon auteur favori: Philip K. Dick! il faut lire tout ce qu'il a écrit c'est toujours fêlé et assez prémonitoire dans les détails!
    l'avantage de facebook est aussi son défaut! on n'y met que ce qu'on veut! et moi je met un minimum de choses mais je trouve qu'on peut y passer pas mal de photos et mes amis que je vois trop peu en f...
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 01 décembre 2011 )
    le song i sort au boug puting!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 01 décembre 2011 )
    tu restes dans les histoires drôles...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 décembre 2011 )
    c'est extrêmement bizarre! parfois je ré essaie dix fois marche pô, puis soudain un dernier test et hop!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 décembre 2011 )
    il parait que les gremlins sont bons à manger!
    ça existe l'andropause? je croyais que c'était une légende! Enfin, ça fait jaser....
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 30 novembre 2011 )
    53? des gamins çà peine dépubérés!
    et puis tu es plus que du Solfège! tu es un des axes forts de ce topic, tu es le fils du grand artiste aux allumettes et tu es celui qui joue aussi sur une belle Yamaha, donc vraiment tu as su te rend...
    ah! ces vieux! icon_cheesygrin bon à guetter, un prochain partage avec la guitare -harpe! elle sonne superbement malgré ses vieilles cordes, ça devrait être bon vers Lundi.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 novembre 2011 )
    je trouve certaines choses bizarres, à la limite du magique: j'ai plein de trucs cassés et de temps en temps je ré essaie et souvent ça remarche après X tentatives, ce n'est pas logique... et pourquoi...

• '