sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Enregistrement guitare stéréo ( le 12 janvier 2012 )
    mais surtout ça prouve que tes oreilles s'affinent! et la prise de son c'est tout un monde! et il est très intéressant d'essayer des formules différentes pour donner du relief! les Beatles ont eu la ...
  • Comment Equiper un studio d'enregistrement ? ( le 12 janvier 2012 )
    parce que les techniques changent! aujourd'hui les pistes sont virtuelles!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 12 janvier 2012 )
    mais on s'en occupe! nous ne faisons même que ça! Ne pars pas trop loin Manue! on a encore à se dire!
    ah, comme on ne joue jamais fort je ne sais pas...on peut jouer aussi avec des petits amplis. et au casque tout se règle pas trop mal.
  • SG Gibson Junior HC 2011 ( le 12 janvier 2012 )
    j'ai fait une expo chez eux! je ne vous raconte pas les délires avec mes encadrements qui comportaient cuir, corne, différents bois bouts de fourrure, j'ai du trouver des certificats pour tout! (j'a...
  • Besoin de conseils pour micro chant (enregistrement qualité studio) ( le 12 janvier 2012 )
    c'est ce que je pense ton système ressemble à un adaptateur, les cartes son ont en général une version allégée mais très suffisante d'un logiciel comme cubase, Abbleton ou pro tools, fournie avec et ...
  • Besoin de conseils pour micro chant (enregistrement qualité studio) ( le 12 janvier 2012 )
    je crois comprendre que ton système doit être bon pour enregistrer en direct, mais si tu passes sur une bande son tu seras décalée. et si ça se trouve, le micro sera déjà bon tu pourrais le garder.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 12 janvier 2012 )
    comment ça je suis dedans? je ne prend même pas de médicaments!
    le pied ça va être bon puisque les micro sont livrés avec un système de fixation! le machin blanc ne me semble pas être une interface audio, ou carte son externe mais un adaptateur, et tu l'as payé tr...
    t bone c'est une marque moins bonne à mes yeux que Rode qui m'a séduit par sa qualité, je continue avec eux c'est du bon matériel.le pop killer c'est l'anti pop, c'est à dire l'écran à mettre devant, ...
    c'est moins bien! et si tu es décalée, c'est peut-être aussi un problème de latence du à un mauvais réglage de ta carte son. En fait, ton signal parcours un circuit et ce que tu entends en musique pas...
    est-ce pour chanter ou s'enregistrer? je vois bien ton titre mais ça demande une précision, car ce n'est pas pareil. pour éviter les bruits de respiration et de mouvements, il existe un petit écran, ...
    ça dépendra de la façon d'enregistrer! notre système, juste à titre indicatif: un carte son 8 entrées réelles ce qui permet d'enregistrer plusieurs trucs à la fois et de remixer après. des micros de ...
  • Buzz sur Telecaster, Jack Coaxiale ? ( le 11 janvier 2012 )
    alors je le redis: si quand tu touches une partie métallique ça s'arrête, c'est que ton fil de masse n'est plus en contact! si tu le remets, le simple fait de toucher les cordes (ce qui est mieux pour...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 11 janvier 2012 )
    c'est une excellente idée! sinon, je trouve que c doit être intéressant mais déjà avec 4 cordes je trouve qu'il y a du taf! alors...
  • Buzz sur Telecaster, Jack Coaxiale ? ( le 11 janvier 2012 )
    c'est juste ton fil de masse qui s'est déplacé! il faut le relier au chevalet, et déménager, parce qu'habiter sous des pylônes à haute tension, ce n'est pas prudent!
  • Telecaster ou LesPaul ( le 11 janvier 2012 )
    ben une est extrêmement différente de l'autre et l'autre, c'est l'inverse!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 11 janvier 2012 )
    après ce sera 6, 7 et ensuite on en fume tout un paquet!
  • effet rocailleux dans la voix ( le 11 janvier 2012 )
    je parlais de vous!
  • effet rocailleux dans la voix ( le 11 janvier 2012 )
    j'ai pas dit ça! ça c'est très mauvais pour le neurone!
  • le rock est mort??? ( le 11 janvier 2012 )
    le rock s'est affaibli mais on va tous arranger ça! vive le rock fort!
  • Pedale d'effet acoustique ( le 11 janvier 2012 )
    il y a aussi une petite Zoom 504II
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 11 janvier 2012 )
    c'est ^pas Castel Naudary la capitale? bienvenue!
  • Micro rosace + préampli + chaine hifi ( le 10 janvier 2012 )
    alors ça devrait être bien!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 10 janvier 2012 )
    j'ai moi aussi ma première électrique! heu, c'est toujours mon électrique! wink 40 ans c'est fidèle, ça devrait rassurer mon épouse!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 janvier 2012 )
    le moins cher c'est de virer son portable!
    je ne l'ai pas essayé! mais bon il y a des choses à savoir: un micro rosace ne transforme pas une guitare acoustique en électrique, il ne donne pas non plus le parfait son acoustique, il est là pour d...
    je ne suis pas sur qu'il te faille un préampli sur un ampli! sur la chaine hifi c'est probable! un des micros rosace les plus en vue est le Fishman, mais il en existe des pas mal moins cher, comme les...
    mais non! c'est dans la tête! je sais ce que je dis, on n'a guère de différence! il faut que tu te trouves deux micros pas trop chers sur le net et la refaire rugir! on est cuit que quand on renonce!
  • recherche info sur ampli GEM mod Mars gr 50 ( le 10 janvier 2012 )
    je suis assez d'accord!
    une Kent j'en ai eu une! en perloïd blanc nacré et un énorme manche noir! je la regrette aujourd'hui! je l'avais payée 100F et l'ai échangée pour une Framus!
    aussi Babar, des costumes vert pomme! wink
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 10 janvier 2012 )
    ben moi je connais une vraie Rasta de là-bas, elle a épousé mon ami et ça dépasse la fumette, croyez moi! et la musique est agréable dans certaines occasions, par exemple les jours où Bartok c'est un ...
  • Guitare électro acoustique budget 400e max ( le 10 janvier 2012 )
    tu vas aller jouer à Marseille? hum
    merci! on répète pour une autre!
  • problème de choix du sens des cordes ! ( le 10 janvier 2012 )
    je pense qu'il faut continuer comme tu as commencé et ne pas te prendre le chou. en musique tout n'est qu'habitude et si ça se trouve, ça va même te donner un style!
    et Gaudin, c'est l'autre scrogneugneu de maire de Marseille!
  • Erreurs de débutant ( le 10 janvier 2012 )
    je n'aurais pas du refuser les cours de piano que mes parents m'ont proposé à l'époque, j'ai répondu je préfère la guitare et je me suis débrouillé seul! du coup j'ai eu les mille bonasses mais je ne ...
    de jolies guitares Amat! eh oui, pour les cheveux je suis chanceux (et vous êtes vernis icon_cheesygrin ) Bon, j'espère que si ils ont tenus jusqu'à 60 ils vont rester sur ma tête. Pour en revenir à ce que dis...
  • recherche info sur ampli GEM mod Mars gr 50 ( le 10 janvier 2012 )
    parce ce qu'il doit être à transistors! c'est un ampli sympa comme tous les amplis Italiens des années 70! bon rapport qualité prix, on avait tous ce genre de truc: Davoli, Gem etc. Maintenant, il a ...
    bonjour! tu sais, il y a une tendance que je défend bien sur le forum, c'est de ne choisir une électro que pour un usage précis, en concert avec des gens qui jouent un peu fort! sinon, à budget équiva...
    et il faut bien que la cervelle serve à quelque chose! pourquoi pas d'humus? n'empêche j'ai de la chance! parfois je revois de vieux potes perdus de vue et de chevelus ils sont devenus chauves! de pl...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 07/01/2012 - ( le 10 janvier 2012 )
    tu dois avoir hâte! j'avoue que pour peindre, j'ai toujours préféré le pistolet ou l'aérographe plutôt que les bombes, c'est plus net! et puis à l'époque, j'avais toujours un pote carrossier qui avai...
    j'ai effectivement beaucoup de cheveux! mais à chaque fois qu'il est question de les couper, j'ai droit à une moue générale alors ça pousse, ça pousse!
    ce problème vient en général que tu envoies trop de peinture d'un coup, et elle est obligér d'aller quelque part, donc sous les caches! c'est bien connu des aérographistes! il faut mettre des couches ...
    il faut (mais ça te servira plus tard!) "casser" le bord du scotch en tirant, car les couches de peinture à séchage rapide ont souvent des frontières dentelées! tu tires donc avec un angle, vers le ha...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 09 janvier 2012 )
    oh! merci je vais les garder ces lunettes! icon_cheesygrin
    merci à tous! non! celui-ci est en live et l'autre en studio et c'est juste pour les rejouer souvent sinon on oublie! le moment, trouver une autre façon etc! j'aimais bien faire ronfler la contrebass...
    merci, c'est la même tenue que quand j'étais vêtu en renard! les lunettes c'est l'âge, juste bien placé ici! et le banjo, c'est comme tout, ça s'apprend! même jeu que la mandoline mais plus grave.
  • Vos videos YouTube ! ( le 09 janvier 2012 )
    bonsoir! un petit partage.... http://www.youtube.com/watch?v=pr_v78L392Y

• '