sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 15 janvier 2012 )
    ce n'est pas grave! il y a des choses beaucoup plus graves! ainsi, moi, je me suis transformé en pingouin! icon_cheesygrin
    pour souder parait qu'il faut que ça chauffe!
  • AIDE POUR CHOIX DU CLAVIER ! ( le 15 janvier 2012 )
    j'ai le Roland E16! il est plutôt bien si tu ne le paye pas une fortune! on s'en sert pour les pianos, les orgues, le vibraphone et le marimba et ça fonctionne honnêtement. les autres claviers je ne...
  • La chanson des retraités débutants : Episode 2 ( le 15 janvier 2012 )
    la chanson de RORO et le roman de Renart! Trop bien, des siècles de succès!oui, ce serait bien de définir!
  • La chanson des retraités débutants : Episode 2 ( le 15 janvier 2012 )
    et si on fait un méga tube, comment on partagera les droits d'auteurs de la sacem de la dopi? (je demande au cas où, c'est important!)
    toutes les fois où j'ai entendu: c'était mieux avant, ça a changé.... bien sûr je vais dire la célèbre phrase qui va bien: itizelife! icon_cheesygrin
    eh oui! il n'y a un problème , à mes yeux, que si on en voit un! et je n'en vois pas!
    tu les jettes trop bas, il commence à avoir du mal à se baisser! icon_cheesygrin
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 15 janvier 2012 )
    ben j'en poste aussi des vidéos, mais je les mets sur vos vidéos etc...
    ah! tu as fait connaissance avec l'adorable Coquine! elle adore le blues et elles suit les notes qu'elle entend, c'est trop mignon! Mais attention, faut du bon blues!
  • Comment écrire une chanson ? ( le 15 janvier 2012 )
    zéts trou! icon_cheesygrin il faut maitriser une langue pour écrire, c'est comme jouer avec un instrument qu'on ne maitrise pas, c'est dur!
  • Décoration Ampli ( le 15 janvier 2012 )
    le tolex est mieux, mais souvent plus cher. Si tu trouves la couleur désirée, ce sera parfait.
  • Comment écrire une chanson ? ( le 15 janvier 2012 )
    Bonjour! Il faudrait que tu édites tes messages afin de ne pas en poster une tonne d'affilée! et attention aussi à l'orthographe!
  • Problème pour m'enregistrer avec M-Audio fast track USB ( le 15 janvier 2012 )
    la fast track marche avec d'autres logiciels: elle nous a été livrée avec Abbleton LE et nous la faisons fonctionner avec Cubase. Pour le reste je ne sais pas.
  • Décoration Ampli ( le 15 janvier 2012 )
    le cuir c'est du sky se trouve dans les grands magasins de tissus qui font l'ameublement et pars chez Mr Bricolage ou le même. Le tissu c'est plus embêtant il faut un tissu adapté.
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 11/01/2012 - et presque fin ( le 15 janvier 2012 )
    ça va aider, je pense!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 14 janvier 2012 )
    bienvenue
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 14 janvier 2012 )
    très bien!
    il faudrait que je demande à mon frangin si il les a et je les ferai passer, c'est lui qui a gardé le enregistrements chez lui.
  • DEBUTANT AU BANJO ( le 14 janvier 2012 )
    alors je n'ai pas de compétence!
    ne vous privez pas, c'est moi qui régale! icon_cheesygrin heu Chipie, je serais ravi d'entendre un jour tes arrangements là dessus! si tu en fais!
    ah non! j'ai un morceau qui s'appelle comme ça! on l'entendra sur mon lien en bas de page!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 14 janvier 2012 )
    et tu verras, c'est très simple à jouer! je suis fainéant alors! oui ma grand mère! très super je ne l'ai guère vue, mais ça a toujours été bien ! ah oui c'est A mineur! il faut descendre la deuxi...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 14 janvier 2012 )
    c'est une très belle musique! jouée sur une mini strat accordée en la! ma grand mère paternelle parlait une langue bizarre, et elle riait tout le temps en imitant les gens et dans ses histoires on e...
    manquerait plus que ça! vous ne le savez pas encore, vous êtes trop jeunes, mais la mandoline....ah la mandoline! icon_cheesygrin
  • Besoin de conseils pour micro chant (enregistrement qualité studio) ( le 14 janvier 2012 )
    il est très bien! j'ai tout enregistré avec pendant deux ans avant de pouvoir en acheter d'autres ...;et j'ai repris du Rode! garantie de 10 ans si on s'inscrit, ces Australiens marchent sur la tête!
  • Besoin de conseils pour micro chant (enregistrement qualité studio) ( le 14 janvier 2012 )
    connais pas! et les caractéristiques ça va être quel Windows ou mac Os tu as, puis le nombre de bits etc c'est écrit sous toutes les descriptions de matériel et aussi quelque part dans ton ordi, mais ...
    bien dit! et est-ce qu'on peut rajouter la mandoline à la guitare? juste pour moi? wink
    j'ai eu deux Tascam, et maintenant c'est une M audio, il en existe plein à différents budgets il faut surtout bien lire les caractéristiques demandées à ton ordi pour la compatibilité. Et vérifie quel...
  • DEBUTANT AU BANJO ( le 14 janvier 2012 )
    il faudrait que tu nous dise quel genre de banjo! je joue du banjoline et du ténor, j'ai un banjo guitare aussi mais je ne m'en sers qu'à l'archet.le son va venir avec la technique.
  • Comment Equiper un studio d'enregistrement ? ( le 14 janvier 2012 )
    j'ai justement réalisé deux studios comme ceux que tu décris Snoke! en plus c'était la ville qui finançait, et ma foi, ils fonctionnent très bien. c'est une assez bonne idée d'aller voir. Leur problè...
  • Besoin de conseils pour micro chant (enregistrement qualité studio) ( le 13 janvier 2012 )
    ça coûte entre 60 et 350 €. avec 100€ tu roules en Rolls.
  • Comment Equiper un studio d'enregistrement ? ( le 13 janvier 2012 )
    ben ça dépendra encore de la méthode choisie pour enregistrer: si tu fais par instrument, chacun son tour ça importe peu en effet et il y a des trucs super pas cher du tout! mais si tu veux enregistre...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 janvier 2012 )
    il y a des passants qui regardent et ne s'arrêtent guère, la vie est un long chemin..... micro
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 13 janvier 2012 )
    pas obligé! on demande l'avis de chacun, ce qui importe à la plupart c'est de se retrouver bien détendu. après on fait ça qu'on veut.
  • quel est votre chanson prefere de votre groupe prefere ? ( le 13 janvier 2012 )
    moi je croyais une seule chanson!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 janvier 2012 )
    un petit coup de Gentle Giant!
    elle est bien cette chanson, on ne comprend pas obligatoirement que c'est ta jazz bass, mais ça ne fait rien, j'aime bien.
  • le rock est mort??? ( le 13 janvier 2012 )
    de toutes façons ont fait soit de la musique juste pour soi et ses potes et soit on essaye de la vendre et c'est commercial, il n'y a pas de honte et le rock a toujours été un business à plein tube.
    enfin peut-être une école où je ne me ferai pas virer! (la seule où j'ai pu rester, c'est celle où j'enseigne, c'est ça les cancres las!
    et de l'autre côté du radiateur devinez qui ya? qui dessine des caricatures de ses petits camarades et des profs? et qui envoie des boulettes de papier mâché avec son stylo? bump
    ça aurait l'avantage de n'y aller que si on veut! pas de punef! et comme ça on continue à se faire passer nos trucs en toute simplicité. Et pourquoi attendre? il suffirait d'avoir deux trucs! (les dje...
    Billy! tu veux composer? mais c'est bien plus simple que prévu, il faut un peu définir son univers chanter dans sa tête des airs comme ils viennent, ne pas se prendre au sérieux et ne tenir aucun comp...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 janvier 2012 )
    change les après! tu as deux minutes! et avec la manivelle ça prend 15 minutes!
    et ça fait du bien aussi de te lire. je ne vois pas trop où serait un problème sur ce topic.... on partage, on vient, on repart un moment, on a envie de solfège, ou bien on s'en fiche... chacun sa fa...
  • quel est votre chanson prefere de votre groupe prefere ? ( le 12 janvier 2012 )
    Frank Zappa "you are what you is"! et ça continue à être ma préférée depuis plus de 25 ans!
  • Comment Equiper un studio d'enregistrement ? ( le 12 janvier 2012 )
    et aussi la plupart des cartes son sont vendues avec une version allégée mais plus que correcte d'un logiciel pro. j'aime bien Cubase et entre la version light et la totale je ne fais pas trop de diff...
  • le rock est mort??? ( le 12 janvier 2012 )
    le rock a été enterré hier soir en toute simplicité! il n'y avait que la famille et les proches, qu'on a enterré avec!
  • Comment Equiper un studio d'enregistrement ? ( le 12 janvier 2012 )
    il te faut donc une interface (ou carte son externe) il y a du choix! là nous avons une Audio Technika 8 entrées qui a remplacé une Tascam. Ensuite en micros, j'aime bien les Rode, ils sont fiables et...
  • cherche porte-baguettes ( le 12 janvier 2012 )
    un sac en toile ?pas cher et fixé au bord de la batterie?

• '