sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 23 janvier 2012 )
    c'est de la drogue? ils sont drogués? quelle horreur! endesaccord1 icon_cry sifflote
  • jazz manouche ( le 23 janvier 2012 )
    ah là là! pas facile ce monde où on privilégie les vendeurs...
  • Etta James R.I.P. ( le 23 janvier 2012 )
    eh oui! j'ai vivu! wink il y avait aussi Carly Simon, madame Trump et une actrice connue et vieillissante dont j'ai oublié le nom!
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 23 janvier 2012 )
    pour de bon? je croyais que c'était parce qu'ils étaient végétariens! Tu es vraiment au courant, c'est impressionnant! icon_eek
  • Comment écrire une chanson ? ( le 23 janvier 2012 )
    mais je ne dis pas ça! Il faut essayer, mais bon c'est un vieux problème! De plus toutes les chansons en Anglais ne sont pas mièvres, loin de là, ils ont d'excellents auteurs, et en Français nous avo...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 23 janvier 2012 )
    bien sûr, si l'effort est fait! mais bon, le problème en Français va venir de ce qu'on comprend ce qui est écrit! alors! L'idée négative vint aussi du fait que souvent on écrit.... et les autres doiv...
  • Vos videos YouTube ! ( le 22 janvier 2012 )
    ah merci! je vais peut-être ressortir mon sitar de la naphtaline! et pourquoi pas.... wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 22 janvier 2012 )
    il es bien Chipite! wink
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 22 janvier 2012 )
    blouse bleue! violent2
  • La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...) ( le 22 janvier 2012 )
    Mina, paroles de Morgan et zique de moi!
    et surtout ça fait passer le fait que les grandes marques de foie gras achètent désormais leurs foie en Europe de l'est ou ailleurs et non plus sur place, chose qui curieusement a coïncidé avec la vis...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 janvier 2012 )
    Tant qu'il y a des gens qui résistent il y a de l'espoir! je vous rappelle que sur un cd vendu entre 15 et 20 € l'artiste ne touche que 0,50 centimes en moyenne! donc les Zazie et autres pleurnicheurs...
  • Vos videos YouTube ! ( le 22 janvier 2012 )
    merci Beat! maintenant que tu m'a vu en film, tu as moins peur de te jucher sur mes genoux! icon_cheesygrin
    on donne des antibiotiques dans les grosses exploitations car les animaux sont élevés dans des conditions qui me font honte d'être humain! comme il y a promiscuité, manque de mouvements etc, on compen...
    on trouve ça dans toutes les grosses exploitations! par contre j'en ai vu en plein air vers chez moi et c'est différent!
  • jazz manouche ( le 22 janvier 2012 )
    c'est effectivement un problème! cet engouement a quelques dérives qui me déplaisent (sans rapport avec les Manouches, je n'ai pas de poules, je m'en fiche! icon_cheesygrin ) mais: les guitares arch-top Europée...
    on le chope, on le rempli de bonne bouffe et de bonne picole et après... on voit! icon_cheesygrin
    oui! n'oublions pas tous ces talents Français et non Gitans qui ont fait cette musique, les raccourcis me fatiguent: un petit mémo à compléter: Stéphane Grapelli Eddy Lang (anciennement Édouard La...
    pour gaver ici on sait faire!
    et planquez vos poules! ne pourrait-on pas revenir à l'idée de jazz Français? comme à l'époque? ces trucs tendances ça me fatigue! violent2
    et nous? de quoi on semelle? icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 janvier 2012 )
    l'album "Jazz" de Ry Cooder, une merveille vermeille!
  • Puissance sonore 1 corde -> plusieurs cordes -> 1 corde ( le 22 janvier 2012 )
    et puis il faut aussi apprendre à gérer l'impact sur les cordes, comme en acoustique!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 22 janvier 2012 )
    moi non plus je n'ai pas de moules en forme d'ours, ni de madeleine, mais j'en ai en forme de pin-up et d'autres en forme de tétés, pour des glaçons, non seulement ça peut le faire, mais ce sera une a...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 21 janvier 2012 )
    ici ça rame à peu près toute l'année, on a l'habitude!
  • Vos videos YouTube ! ( le 21 janvier 2012 )
    Bonsoir, une petite vidéo faite à la maison? http://www.youtube.com/watch?v=S582ZX2CX4o
    c'est bien, il a été enlevé toutes les niaiseries qui étaient autour des passages Stones! Godard ou pas c'était hyper nul!
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 21 janvier 2012 )
    ma favorite et surtout dans cette merveilleuse version peu connue! http://www.youtube.com/watch?v=Q5UXNPYCoSw
    en tous cas fais bien attention avec les cocotiers...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 21 janvier 2012 )
    comment ça l'Anglais une plus belle langue? je peux comprendre qu'on aime chanter en Anglais, mais bon le Français est une langue riche et nuancée, sonore et cultivée, et l'anglais est une langue très...
  • Winter Namm 2012 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 20 janvier 2012 )
    j'ai bien aimé les petits vox AC4, un peu comme mon ancêtre l'AC6! super ampli!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 janvier 2012 )
    je ne l'ai pas trouvé simpliste! c'est beaucoup plus raisonnable que...; par exemple l'attitude des Amers ricains!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 janvier 2012 )
    bravo et conduis toi bien!
  • Etta James R.I.P. ( le 20 janvier 2012 )
    j'en suis très touché! elle était à mon expo à New York, elle avait aimé mon tableau du Bluesman!
  • ou ecrire a Paul MCcartney?? ( le 20 janvier 2012 )
    simple, je ne mens jamais!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 janvier 2012 )
    à toi hachage bahut! loutrissime! wink
  • ou ecrire a Paul MCcartney?? ( le 19 janvier 2012 )
    c'est bien chez lui de la bonne cuisine végétarienne, très bonne! et après le souper, il sort son ukulele et moi ma mandoline et on joue des vieilles chansons. Il a aussi du bon whisky d’Écosse, lui n...
  • Mediator en noix de coco dugain ( le 19 janvier 2012 )
    ça marche bien! j'ai un médiator en os de Mathuvusalem, très vieux! icon_cheesygrin
    Paulo est un vieil ami!
  • choix de matos pour s'enregistrer ( le 19 janvier 2012 )
    oui, ce sera mieux!
    tu m'envoies les lettres, les chèques et je fais passer sans problème!
    ah mais nous ne jouons qu'en acoustique! c'est très spécial, dur et précis, tu parlais de classique ça n'irait pas, c'est assez jazzy je trouve, pas bon pour tout , mais quand ça le fait ça le fait! e...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2012 )
    bon anniversaire! j'arrive tard! j'étais dans le train! tchou tchou!
    le notre est en os.
  • Mediator en noix de coco dugain ( le 18 janvier 2012 )
    on en a un ici! c'est très typé extrêmement dur et épais et....très bien pour le jazz, les rythmiques très sèches, les banjos les guitares genre jazz Français (parce que le terme Manouche, je trouve ç...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 janvier 2012 )
    talalan!!!! icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 18 janvier 2012 )
    tout ce qui vient des tigres est très fort! icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 18 janvier 2012 )
    il a glissé! non je reste curieux mais là j'ai eu du mal, j'ai fait l'effort c'est bon, plus de sonneries pour moi! (j'ai glissé aussi! icon_cheesygrin j'ai mis un S à la place du C!
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 18 janvier 2012 )
    ça ce sera les Inconnus et c'est de la vraie musique!

• '