sakatrapo sur le forum
↓ |
Etta James R.I.P.
eh oui! j'ai vivu! il y avait aussi Carly Simon, madame Trump et une actrice connue et vieillissante dont j'ai oublié le nom!
pourquoi se sont ils appelés green day?
pour de bon? je croyais que c'était parce qu'ils étaient végétariens! Tu es vraiment au courant, c'est impressionnant!
Comment écrire une chanson ?
mais je ne dis pas ça! Il faut essayer, mais bon c'est un vieux problème!
De plus toutes les chansons en Anglais ne sont pas mièvres, loin de là, ils ont d'excellents auteurs, et en Français nous avo...
bien sûr, si l'effort est fait! mais bon, le problème en Français va venir de ce qu'on comprend ce qui est écrit! alors!
L'idée négative vint aussi du fait que souvent on écrit.... et les autres doiv...
Vos videos YouTube !
ah merci! je vais peut-être ressortir mon sitar de la naphtaline! et pourquoi pas....
La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...)
Mina, paroles de Morgan et zique de moi!
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
et surtout ça fait passer le fait que les grandes marques de foie gras achètent désormais leurs foie en Europe de l'est ou ailleurs et non plus sur place, chose qui curieusement a coïncidé avec la vis...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Tant qu'il y a des gens qui résistent il y a de l'espoir! je vous rappelle que sur un cd vendu entre 15 et 20 € l'artiste ne touche que 0,50 centimes en moyenne! donc les Zazie et autres pleurnicheurs...
Vos videos YouTube !
merci Beat! maintenant que tu m'a vu en film, tu as moins peur de te jucher sur mes genoux!
on donne des antibiotiques dans les grosses exploitations car les animaux sont élevés dans des conditions qui me font honte d'être humain! comme il y a promiscuité, manque de mouvements etc, on compen...
on trouve ça dans toutes les grosses exploitations! par contre j'en ai vu en plein air vers chez moi et c'est différent!
jazz manouche
c'est effectivement un problème! cet engouement a quelques dérives qui me déplaisent (sans rapport avec les Manouches, je n'ai pas de poules, je m'en fiche! ) mais:
les guitares arch-top Europée...
on le chope, on le rempli de bonne bouffe et de bonne picole et après... on voit!
jazz manouche
oui! n'oublions pas tous ces talents Français et non Gitans qui ont fait cette musique, les raccourcis me fatiguent:
un petit mémo à compléter:
Stéphane Grapelli
Eddy Lang (anciennement Édouard La...
jazz manouche
et planquez vos poules! ne pourrait-on pas revenir à l'idée de jazz Français? comme à l'époque? ces trucs tendances ça me fatigue!
Puissance sonore 1 corde -> plusieurs cordes -> 1 corde
et puis il faut aussi apprendre à gérer l'impact sur les cordes, comme en acoustique!
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
moi non plus je n'ai pas de moules en forme d'ours, ni de madeleine, mais j'en ai en forme de pin-up et d'autres en forme de tétés, pour des glaçons, non seulement ça peut le faire, mais ce sera une a...
ici ça rame à peu près toute l'année, on a l'habitude!
Vos videos YouTube !
Bonsoir, une petite vidéo faite à la maison?
http://www.youtube.com/watch?v=S582ZX2CX4o
c'est bien, il a été enlevé toutes les niaiseries qui étaient autour des passages Stones! Godard ou pas c'était hyper nul!
Quelle chanson de AC/DC préférez vous??
ma favorite et surtout dans cette merveilleuse version peu connue!
http://www.youtube.com/watch?v=Q5UXNPYCoSw
en tous cas fais bien attention avec les cocotiers...
comment ça l'Anglais une plus belle langue? je peux comprendre qu'on aime chanter en Anglais, mais bon le Français est une langue riche et nuancée, sonore et cultivée, et l'anglais est une langue très...
Winter Namm 2012 : Les nouveautés à sortir cette année !
j'ai bien aimé les petits vox AC4, un peu comme mon ancêtre l'AC6! super ampli!
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
je ne l'ai pas trouvé simpliste! c'est beaucoup plus raisonnable que...; par exemple l'attitude des Amers ricains!
Etta James R.I.P.
j'en suis très touché! elle était à mon expo à New York, elle avait aimé mon tableau du Bluesman!
ou ecrire a Paul MCcartney??
c'est bien chez lui de la bonne cuisine végétarienne, très bonne! et après le souper, il sort son ukulele et moi ma mandoline et on joue des vieilles chansons. Il a aussi du bon whisky d’Écosse, lui n...
Mediator en noix de coco dugain
ah mais nous ne jouons qu'en acoustique! c'est très spécial, dur et précis, tu parlais de classique ça n'irait pas, c'est assez jazzy je trouve, pas bon pour tout , mais quand ça le fait ça le fait! e...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
bon anniversaire! j'arrive tard! j'étais dans le train! tchou tchou!
Mediator en noix de coco dugain
on en a un ici! c'est très typé extrêmement dur et épais et....très bien pour le jazz, les rythmiques très sèches, les banjos les guitares genre jazz Français (parce que le terme Manouche, je trouve ç...
Vous avez lu quoi dernierement ???
il a glissé! non je reste curieux mais là j'ai eu du mal, j'ai fait l'effort c'est bon, plus de sonneries pour moi! (j'ai glissé aussi! j'ai mis un S à la place du C!
↑ |