sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 18 janvier 2012 )
    Mikka , c'est nul même avec une culture ésotérique! c'est très mal écrit, c'est ce qui est le pire, et après ça rame!
  • Enregistrement guitare shure sm57 ou... ( le 18 janvier 2012 )
    à moins que , peut-être, tu arrives à avoir rempli le tampon et quand il est plein plus rien ne marche!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 janvier 2012 )
    il n'y a pas de raison, mais on verra!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 janvier 2012 )
    la version Suédoise est très bien je trouve!
  • Quoi acheter pour une seconde basse ? ( le 18 janvier 2012 )
    et tu as raison! la mémoire musculaire, c'est une des mémoires qui travaillent pour arriver au résultat!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 janvier 2012 )
    c'est rare mais ça pourrait être le fusible c'est son boulot! à vérifier donc! sur mon ampli c'est une petit tube de verre avec un filament si celui ci est coupé c'est ça!
    Abdou, je ne risque rien avec le Mossad! ils ont décidé d'être super gentils avec moi!, et bon je ne suis sûrement pas modeste (quelle horreur!) vraiment un la c'est très facile à faire la guitare ha...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 17/01/2012 - et presque fin ( le 17 janvier 2012 )
    très beau! je m'en souviens je les trouvais sublimes!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 17 janvier 2012 )
    bon, j'ai fait l'effort, grâce à la bibliothèque de lire Dan Brown, trois bouquins, trois navets mal écrit! les gens ne comprennent rien j'ai l'impression, on leur dit génial et eux: "Ah ouais! génial...
  • Quel ampli utiliser pour un concert ? ( le 17 janvier 2012 )
    tout dependra de ses économies! j'ai toujours tout joué avec mon Fender Deluxe reverb, il ne fait qu'environ 25 watts mais bon les oreilles du public cicatrisent bien et je pense pouvoir éviter le pro...
  • la justesse au violon ( le 17 janvier 2012 )
    ah! ce n'est pas si facile! mais on y arrive! Est-ce que tu as un prof? sinon, c'est bien plus difficile! il faut entrainer ta mémoire musculaire, et au bout d'un moment le cerveau se souvient de l'é...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 17 janvier 2012 )
    oh lui, je crois bien que je n'en ai jamais un seul qui soit bon! Je suis en train de lire un Kate Atkinson.
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 17 janvier 2012 )
    à cause de leur place!
  • Quoi acheter pour une seconde basse ? ( le 17 janvier 2012 )
    ouais! nous on ne regarde pas! (enfin pas trop!) icon_cheesygrin
    Guizicos, normalement on accorde normalement et les 4 cordes de basses sont A,G F et C mais la chanson étant en Do dièse ou a changé les basses et il faut calculer un peu pour les tensions, en fait on...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 11/01/2012 - et presque fin ( le 17 janvier 2012 )
    ça se fait déjà dans les bistros! comme si un verre suffisait!
    tu rigoles? trop fainéant! en fait c'est un bout de bois que j'ai juste vernis en acajou, trois couches, un petit coup de scie sauteuse, un peu d'adhésif et hop! la touche et les mécaniques viennent...
    ce sera sûrement Morgan qui va la jouer! on a un peu galéré à jouer en do dièse, mais vive les capodastres!
  • c'est quoi les titre de cette chanson ( le 17 janvier 2012 )
    quand le saz est petit c'est un baglama! là je ne sais pas c'est entre les deux! le mien est beaucoup plus allongé.et houla; ce n'est pas trop bien joué!
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 11/01/2012 - et presque fin ( le 17 janvier 2012 )
    pas de solution! le vernis met longtemps à sécher pour être solide! bon je te le redis, si tu as besoin de petits caractères pas trop fins en adhésif, tu demandes juste!
    merci! pour le lap il y a des jours avec et des jours sans! je m'entraine et ça vient doucement, par contre la guitare harpe on a un morceau en route qui sera posté bientôt! en fait on en a déjà fait ...
    le système de Pascal devrait te donner la solution. j'aurais pu t'imprimer ce truc mais ce sera impossible à écheniller! alors plus gros quand tu veux, mais pas à ce format! j'ai mis des photos du l...
    c'est le mieux et j'aimerais bien avoir le nom précis de ce produit!
    j'ai rajouté une barre de bois avec une tête et quatre mécaniques et ces cordes sont libres et jouées en bourdon, je les accorde en fonction du morceau, en fait quatre accords ça en fait des chansons!...
    il est embouti je crois.
    eh bien j'ai bricolé une guitare harpe toute simple, et elle a quatre basses en plus je vous assure que le son est très, très bien, c'est profond, riche en harmoniques et tout ça! et on n'est pas obli...
  • La chanson des retraités débutants : Episode 2 ( le 17 janvier 2012 )
    tu as déjà mis ta magnifique Hagstrom! on dirait la cousine de ma Hoyer!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 16 janvier 2012 )
    le pingouin est prêt! ses pattes sont larges, palmées et ÉNORMES! et froides! icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 16 janvier 2012 )
    bon sang je ne tombe que sur des navets! violent2
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 janvier 2012 )
    ah! j’apprécie de te trouver là bien que ça ne m'étonne point! il est de ces musiciens que les partochards devraient essayer!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 janvier 2012 )
    Moondog! et pour les aventuriers auriculaires c'est très bien! http://www.youtube.com/watch?v=QLYI1BpZnkA&feature=related
    bon mais tu es soutenu! ce n'est pas grand chose mais de loin on ne fait que ce qu'on peut!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 janvier 2012 )
    as-tu les nerfs solides?
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 16 janvier 2012 )
    merci! mais entre langouste youne et Aubert, (et Indochine!) on me cherche! icon_cheesygrin
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 16 janvier 2012 )
    c'est de la gourmandise!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 janvier 2012 )
    bienvenu Tounu
  • stratocaster elypse... bon ben on vas changer tout ça^^ ( le 16 janvier 2012 )
    tu arrives juste à temps! il allait le faire! icon_cheesygrin regarde la date! on appelle ça le déterrage.
    à tout'! je suis bien content de voir un peu de bonne humeur ici! je vous préviens qu'à la prochaine fois, je veillerai à bocul des thés de fort rude façon! non mais! si on les laisse faire, ces mo...
    on pourrait continuer longtemps! icon_cheesygrin
    Jean Roucas n'a pas la classe! même si il se décarcasse ses blagues sont salaces je suis perspicace et aussi efficace j'ai pas les cheveux filasse enfin de guerre lasse j'en ai assez et vais...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 16 janvier 2012 )
    c'est vrai que c'est dur de choisir... le pire des deux!
  • micro pour enregistrement ( le 16 janvier 2012 )
    Tu mélanges un peu les problèmes! la fast track est ok, ce qui ne va pas c'est déjà de mal la connaitre, puis on doit aussi apprendre à mettre le ou les micros correctement et ça demande souvent pas ...
  • [b] CHANT PHYSIOLOGIQUE, véritable assurance pour la voix, A LA PORTEE DE TOUS[/b] ( le 16 janvier 2012 )
    alors on est déjà friand de la suite!
    Sievers tu dis des choses bizarres! il n'y a pas de possibilités de larsens quand on n'amplifie pas, les parasites seront uniquement ceux de l'ampli de même que le bruit de fond. Ilexiste des micros p...
    le Shure SM 57 est assez célèbre partout pour enregistrer son ampli ou un instrument, et pour la voix il vaut mieux le SM 58, mais pour la voix il existe bien d'autres choses! les Shure sont intéressa...
    je suis le célèbre pingouin sado maso! icon_cheesygrin Si vous ne le connaissez pas, il faut demander à Chipie!
    je vous ai fait éviter le bavardage inutile! love icon_cheesygrin
  • cesser le chant quand on a une sale voix ? ( le 15 janvier 2012 )
    si maintenant il faut une belle voix pour chanter ça va libérer des places et je ne donnerais des noms que si vous me le demandez gentiment! violent2
  • problème mécanique Martin 00015 ( le 15 janvier 2012 )
    en fait il faut déterminer d'où vient la vibration, et pour ça on ballade sa main partout jusqu'à arriver à bloquer le truc et cette histoire de mécaniquée c'est curieux j'ai des Gotoh de plus de 40 a...

• '