sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• jazz manouche ( le 30 janvier 2012 )
    eh oui! je vais faire sobre! il était Belge le Django, mais bon, malgré tout son talent, il nous mobilise un truc plus vaste, si il continue, je vais devoir lui couper encore d'autres doigts! violent2
  • jazz manouche ( le 30 janvier 2012 )
    on dit Jazz Français maintenant! il y a lutte! icon_cheesygrin
  • Y a t il un corniste parmis vous ? ( le 29 janvier 2012 )
    Saka a fait: Tutututu! icon_cheesygrin
    pour enregistrer, tu pourrais télécharger Audacity, c'est un logiciel gratuit qui fonctionne assez bien, une sorte de mini studio d'ordi et tu vas trouver ici plein de gens qui vont te montrer son usa...
    eh, il n'y a pas que la chasse! ça fait aussi de la musique géniale!
  • Vive le groupe " The Police " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous c quoi votre avis ??????????????? ( le 29 janvier 2012 )
    et Sting est assez antipathique, il ne chante pas bien, enfin il lui manque ce qui fait qu'on pourrait l'aimer...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 janvier 2012 )
    voilà! on a pris le bon chemin! et va falloir lui donner des infos de nos trucs aussi!
    j'ai aussi un vinyle de Joseph zoltar au cor des Alpes! un concerto de cor des Alpes faut être Suisse! icon_cheesygrin Merci pour les photos! si j'ai bien compris, le cor change de tonalité grâce à une clé? co...
  • les solos ( le 29 janvier 2012 )
    hé! j'ai commencé (et je continue) comme ça!
    et donc on parlera de tous ces instruments!
    pourtant, le cor au pied est réputé, tu as raison (de sortir!) icon_cheesygrin
  • Cherche un jack... >< ( le 29 janvier 2012 )
    c'est bien vrai! j'ai entendu dire que tu étais un bricoleur très mauvais! violent2 icon_cheesygrin
    Ce que je propose, ce serait de s'expliquer les différentes façons d'approcher la musique, les fonctionnements d'orchestre. comment , en classique on met en place tout le barouf! et nous, on pourrait ...
    ben l'idée serait de s'enrichir mutuellement! Ingrid ne sait pas improviser ni créer sa partie, mais sûrement qu'elle touche sa bille en mises en place et harmonisations diverses, le truc serait de s'...
  • les solos ( le 29 janvier 2012 )
    il faut aussi chanter dans sa tête (si possible avec le son désiré!) et ne jamais laisser les doigts décider avant l'esprit.
  • cordes flatwound ( le 29 janvier 2012 )
    ou bien, changer de jeu de temps à autre! si elles sont encore bonnes, ça se garde! j'ai un jeu de flatwound pour basse, il est dans le placard, je change parfois, à l'humeur, ce n'est pas si dur, il ...
    bon, les vioques, je trouve très intéressante l'expérience d'Ingrid, qui joue du cor dans un grand orchestre, on pourrait peut-être aller échanger des méthodes et des expériences avec elle, qu'en dite...
    mais le sujet est important! tout change, les diapasons, les timbres des instruments et la façon de jouer! Et il est intéressant d'essayer de nouvelles méthodes! les cordes lisses, pour leur-z-y reven...
    super! j'ai assisté l'été passé au concert de l'harmonie régionale et il y avait des tout petits; trop bien! Je suis intéressé par les méthodes de travail du classique et j'aimerais bien ramener ici ...
  • Cherche morceaux guitar sèche pour bon niveau! ( le 29 janvier 2012 )
    tu devrais débrancher ta web cam! icon_cheesygrin
  • Cherche morceaux guitar sèche pour bon niveau! ( le 29 janvier 2012 )
    exact! tu ne pourrais pas faire tenir tes lunettes! du coup: sourd et mirot! icon_cheesygrin
    c'était ta grand mère? celle qui faisait du vélo? icon_cheesygrin
    et puis il y a une autre façon... regarde, j'ai débuté à la guitare il y a plus de 40 ans et aujourd'hui, je joue surtout d'autres instruments! la curiosité, l'envie de découvrir... et les instruments...
  • Conversion G400 = > SG jr - MAJ 28/01/2012 - et à 2 doigts de la fin ( le 29 janvier 2012 )
    et c'est mieux ainsi! bravo encore! et vivement les photos à la lumière!
  • Vive le groupe " The Police " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous c quoi votre avis ??????????????? ( le 28 janvier 2012 )
    j'ai adoré! pas le groupe il est trop ringard à mon goût, mais le topic! Le déterrage! trop bien! Sting m'a déjà gâché la musique de John Dowland! attachez le! empêchez le de sévir! J'ai trop aimé ...
  • Y a t il un corniste parmis vous ? ( le 28 janvier 2012 )
    eh oui! ici tu vas trouver des guitaristes surtout! mais reste avec nous! le cor gagne à être connu et si tu ne le fais pas qui le fera? C'est un instrument magnifique.
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 28 janvier 2012 )
    Tu trouveras le premier chez Gentle Giant, un groupe des 70's et le second chez Zappa, qui a toujours aligné des batteurs étonnants: Terry Bozzio, Aynsley Dunbar,Art Tripp, et bien d'autres!
  • cordes flatwound ( le 28 janvier 2012 )
    petite anecdote: dans un passé lointain, tous les bassistes avaient des round wound, et puis certains ont commencé avec des ronds et ça claquait plus et tout le monde s'y est mis! c'est aussi le cas ...
  • Cherche morceaux guitar sèche pour bon niveau! ( le 28 janvier 2012 )
    commin? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 janvier 2012 )
    le twang? n'est ce pas une sorte de jus d'orange en sachet? icon_cheesygrin
    on dit souvent Celtique, mais ce n'est pas connu correctement, c'est plus complexe qu'on le pense les traditions musicales sont fort anciennes et ce qui est bien, c'est que c'est resté en vie! Quant ...
    je ne trouve pas ça Celtique du tout! ça fait penser à Bert Janch, ou à certains Renbourn.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 28 janvier 2012 )
    tu devais, c'est correct!
    même total Recall avait récupéré quelques bons plans! le chauffeur de taxi par exemple! Chez Dick, la violence est toujours morale, pas physique, ou du moins c'est rare! il était costaud! mais bon les...
    les films trainent un peu (à part substance mort) par rapport aux romans, mais c'est du très bon, je dois dire que ce cinglé a changé ma vie! je l'aime! love
    Sofiane, mon petit, je t'adopte! mon livre préféré!et mon auteur préféré! vas vite lire tout le reste! c'est énorme!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 28 janvier 2012 )
    eh, toi tu en as des guitares! wink mais si tu me files ton adresse, c'est à tes risques et périls! violent2 icon_cheesygrin Bon courage la miss!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 28 janvier 2012 )
    ah oui c'est un floille deux! mais non! tu as mal lu! un violoncelle ET une guitare! une Squier à réparer et il manque le vibrato, je vais en acheter un un de ces quatre...et la retaper l'autre Strat ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 28 janvier 2012 )
    pourquoi s'arrêter aux mains? il faut se badigeonner partout! c'est encore plus rigolo! je suggère aussi des couleurs rigolotes pour la figure, une vadrouille à franges fluo sur la tête et hop! on sor...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 27 janvier 2012 )
    bonjour! je suis bien content! j'ai ramené un violoncelle et une squier de Marseille! il faut que je me trouve un vibrato, parce qu'il n'y a qu'un trou à la place mais je vais remplacer ça. Le violonc...
  • jazz manouche ( le 27 janvier 2012 )
    je me souviens de Pierre Spears en train de jazzer tout seul avec sa harpe!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 27 janvier 2012 )
    trois hommes dans un bateau de Jérôme K. Jérôme. j'avais tant ri quand je l'ai lu la première fois, à 12 ans et là j'ai autant ri!
  • jazz manouche ( le 25 janvier 2012 )
    N'oublions pas Brassens qui a débuté dans le genre, ainsi que Gainsbourg. Et qui se souvient de Pierre Spears et de sa Harpe? un Belge génial une autre fois!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 24 janvier 2012 )
    tu ne t'es pas faite feinter au moins? violent2 icon_cheesygrin on peut se marier sans non plus se faire avoir (enfin j'espère!)
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 24 janvier 2012 )
    écoutez John Weathers ou bien Chad Wakerman qui ne sont pas dans le sondage, ils sont énervants... et jeu ne prend pas d'X au singulier.
    justes noces, comme tu y vas! je suis plus réaliste! violent2 icon_cheesygrin
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 24 janvier 2012 )
    c'est dans "il était un petit navire" le pauv'mousse qui se fait bouffer! terrible histoire vraie de "la Méduse", celle du radeau!
    bon alors moi, je reçois de 5 à 7! icon_cheesygrin

• '