sakatrapo sur le forum
↓ |
Enregistrement video + audio comment faire le montage ?
Nous filmons et enregistrons le son en même temps avec le studio, puis on vire le son du film et on le remplace par le meilleur son.
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
très juste! mais pas aujourd'hui! c'est son anniversaire!
mais quand on nait Cantonnais, et qu'on est cantonné on en met des tiots pois!
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
mais je comprends aussi ce qui te plait là dedans!
moi aussi j'aime mieux un son naturel, la 12 cordes est déjà bien riche sans rien.
joyeux niversaire Fab! et oui: bienvenu chez les chenus!
fretless ou frettée
l'idéal est d'avoir les deux! c'est tellement différent! tu gardes ta vieille basse et tu rajoutes une fretless, par exemple, en attendant la contrebasse!
Instrumentaux guitare électrique
Zappa! un triple album plus un double que des instrumentaux de guitare électrique!
Quel est cet instrument?
la peau comme ça ça ne va pas être trop bien, je te conseille d'aller voir dans un magasin du genre Baguetterie ou bien un magasin d'instruments de musique, là tu trouveras des peaux de rechange pour ...
je me disais aussi! modestes et lucides! comme tu y vas!
pourquoi se sont ils appelés green day?
et sais-tu pourquoi Malka et son frère se sont appelé ainsi?
Quel est cet instrument?
que du bon! en fait tu devrais essayer et tu vas apprendre! et arrête un peu les grimaces! un luthier qui se lance et qui fait des têtes pareilles, ça fait fuir la clientèle!
Quel est cet instrument?
j'ai déjà fait tout ça, changer la peau, remettre des frettes changer les cordes, régler..; moi je le fais pour 249€!
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
ah tu fais fort!c'est le bouquet! c'est la st Valentoche! y faut pas oublier!
ah oui tu as raison ! le tourbillon, j'oubliais! il faut dire que c'est le fils qui les prépare ici les œufs pochaga!
Je crois qu'on casse les œufs dans une petite tasse à café et on les glisse doucement dans l'eau vinaigrée et bouillante. Mais il me semble l'avoir déjà dit! les œufs préparés comme ça, sauce au vin, ...
caler un click c'est très difficile à faire! je n'y arrive pas.
Quel est cet instrument?
les mandolines et les banjolines sont souvent marqués comme ça! C'est la marque du luthier. Et puis quelle importance? ça se revend mal dans cet état! il vaut mieux le réparer, c'est assez simple à fa...
pourtant il y a quelque part une rythmique à compter! il suffit que tu la repères et ensuite tu comptes et tu commences quand il faut! recherche donc un peu de cymbales ou une grosse caisse ou quelque...
parce que c'est un travesti voyons! et quand on s'appelle grine dé on est capable de tout!
j'espère que bientôt quelqu'un voudra bien expliquer pourquoi ils se sont appelés comme ça! c'est nul comme ...
Quel est cet instrument?
le banjoline! il faut y mettre un jeu de mandoline, et c'est un instrument sympa à jouer, assez facile d'accès!
ce qui prouve qu'il ne mettait pas des robes parce que c'est un travesti, c'était pour montrer ses fesses au batteur! c'est vraiment passionnant et j'ai hâte d'en savoir plus!
re apprendre la guitare
j'ai un autre regard! j'ai commencé un peu des deux côtés sans trop savoir, puis il a fallu faire un choix et en fait je pense que l'inversion sur la guitare va donner des approches intéressantes: com...
re apprendre la guitare
vraiment je me demande pourquoi faire! on joue avec les deux mains et ça change quoi? ça apporterait quoi? j'ai appris en droitier, et bon ça fait 40 ans que ça ne me gêne pas.
tu vas trouver ça dur de m'avoir toute une semaine! je vais boire, manger et dire plein de bêtises!
je devrais arriver à temps pour passer à table, j'apporte le dessert...Attendez moi pour l'apéro tout de même!
Bonjour Amat! je pense qu'il a l'intention de mettre les traductions un jour ou l'autre!
je n'ai pas les détails de la rôtisserie, mais il parait que c'est le mieux, avec une bien bonne farce!
Quels est le (ou les) plus grand(s) poète de la musique?
et il faut calmer un peu avec Morisson ou Lou Reed, je trouve qu'ils sont très surfaits!
tu verras c'est mieux que dadou ron ron!
je viens d'aller faire un tour sur Zappa facebuk il y a des trucs rigolos! notamment une chanson de Charlebois où notre Frankie préféré a arrangé et puis a fa...
Morgan a mis les textes de ses chansons sur son fesses de bique pour les ceusses qui aimeraient savoir de koi ki coz.
http://www.facebook.com/notes/morgan-malka/holographic-siam-lyrics-paroles/26477...
↑ |