sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 23 février 2012 )
    ah enfin! c'est super! je suis bien content pour toi! (ne la fais pas voyager avec tes chaussettes, hein?)
  • peinture sur guitare ( le 22 février 2012 )
    peinture une couche de chaque et vernis il faut savoir s'arrêter! deux ou trois par exemple.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 22 février 2012 )
    Bubulle ça va! c'est bout de Nounours! ça nous fera pas trop un ministre sinistre!
    on serait cuits? j'espère que non, ça fait longtemps déjà que je mets la tête dans le cou et que je serre les dents! il y a toute une série des os pilantes de Gaston Lagaffe avec des appeaux bizarres...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 février 2012 )
    ça en a l'air!
  • peinture sur guitare ( le 22 février 2012 )
    pourtant il t'en faut de la pression! pour faire marcher le pistolet à peinture! icon_cheesygrin pas besoin de fond dur si tu prends un apprêt garnissant, c'est à dire épais. puis tu sables ou tu ponces, au ch...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 février 2012 )
    oui, c'est agréable! ce livre le mérite! aujourd'hui j'ai attaqué les amants de Francfort, de Michel Quint ne pas se fier au titre, c'est plutôt très bien écrit!et intéressant....et rien à voir avec...
  • Probléme avec ma guitare folk pour changer les cordes ( le 22 février 2012 )
    es-tu sur de ça? folk avec cordes nylon ou bien ne serait-ce point une classique?
    j'espère que non! que se passerait-il si il trouvait un appeau à électeurs? la cacatrophle!
    on pourrait réunir d'anciens dirigeants ainsi que des nouvreaux pour monter un orchestre! Tony Blair à la strat, Valéry Giscard d'Estaing à la cordéon, Carli Bruna guitare nylon et heu, chant, je cr...
    ainsi que , comme les chasseurs, le rythme dans l'appeau! icon_cheesygrin
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 22 février 2012 )
    je n'ai que celle-là! elle chante souvent, mais c'est rare d'être prêt, avec caméra et tout!
  • Prendre l'avion avec sa guitare. ( le 21 février 2012 )
    les chaussettes posent problème! ces sacs à pieds contiennent des miasmes insoupçonnés, des bacilles vengeurs et agressifs, des microbes nouveaux! De plus l'odeur, soumise à des conditions aussi extrê...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 21 février 2012 )
    alors un truc qui enlève les autocollants : l'eau écarlate! pour les collants? je ne sais plus je préfère les jarretelles, ça bas de soie! icon_cheesygrin
    il faut le punir très sévèrement! au lit sans souliers ce soir! Et ce, dès le dessert avalé! et ça va durer très longtemps! en plus on éteindra la lumière! pas de pitié! violent2
  • Vos videos YouTube ! ( le 21 février 2012 )
    je l'ai aussi sur mon mini moi du film d'animation! wink
    ça se glisse sous les cordes de la cithare et ça indique où il faut pincer! en fait, on suit le tracé comme si on lisait un jeu et le morceau apparaît! Les traits représentent les cordes! N'est ce pa...
  • Vos videos YouTube ! ( le 21 février 2012 )
    je l'ai depuis fort longtemps! mais c'est effectivement elle qui me l'a offerte!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 20 février 2012 )
    c'est du coton gratté anti feu! deux mètres quarante de large! l'album devrait aboutir bientôt, franchement il est prêt et on chipote! on a juste besoin que quelqu'un bouge! les majors ça commence à ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 20 février 2012 )
    c'est Léo! il est sympa et il est partant pour tous les délires! son maitre? Keith Moon! icon_cheesygrin
    merci madame! mais ce décor commence à être un peu utilisé, mais trouver du tissu comme ça dans mon village ,c'est dix ficelles!j'arrive au bout de mon stock. On attend de sortir l'album...............
  • Conseil achat table de mixage ou carte son externe ( le 20 février 2012 )
    si tu as une carte son externe tu pourras t'enregistrer sans table de mixage.
    coucou les ancêtres! une petite vidéo? http://www.youtube.com/watch?v=KY2J0Y2S8TI
  • Vos videos YouTube ! ( le 20 février 2012 )
    bravo le Manue! et voici la petite dernière, j'espère que ça vous plaira! c'est une chanson déjà enregistrée, mais jouée autrement. http://www.youtube.com/watch?v=KY2J0Y2S8TI
    et aussi le groupe méconnu Magna Carta.
    Monsieur Renbourn est mon maître guitariste! salut les vieillasses! icon_cheesygrin
    Serait-ce Scarborough fair? un très ancien thème.
  • Y a t il un corniste parmis vous ? ( le 20 février 2012 )
    c'est très bien! je vois que ça continue à "piter" donc ça intéresse les gens! Je trouve dommage toutefois le problème des gens qui viennent du classique par rapport à l'improvisation! je ne connais ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 février 2012 )
    Bonham,nifnif, vert sert Pas Haut.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 février 2012 )
    en plus t'es bleu avec une chaussette de tennis sur la tête! icon_cheesygrin
  • Housse de tête d'ampli pour Blackstar HT5 ( le 19 février 2012 )
    encore eut-il fallut qu'il m'appelât! icon_cheesygrin
  • Guitare acoustique pour le blues ( le 19 février 2012 )
    j'ai un étui comme ça! en bois, et vieux, très vieux! la guitare est jolie.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 19 février 2012 )
    j'ai aimé la reconstitution de l'époque! ça m'a rappelé mon enfance, l'ambiance en 1962.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 19 février 2012 )
    le club des incorrigibles optimistes de Jean Michel Guenassia, c'est excellent!
  • ZAPPA ( le 19 février 2012 )
    en fait j'ai acheté les disques sortis de son vivant: puis après je trouve trop de choses qui ne me plaisent pas. Quand tu as déjà les disques "you can't play this on stage anymore", tu as déjà pratiq...
  • ZAPPA ( le 19 février 2012 )
    chez Raoul petite on sens bien l'influence de Frank Zappa! Il me manque les derniers, que je n'achèterai pas. trop de fonds de tiroirs. Les autres.... je les ai! sifflote
  • Guitare acoustique pour le blues ( le 19 février 2012 )
    le bottleneck est divin sur n'importe quelle guitare! et le blues, c'est vaste, ça sonnera bien sur beaucoup de guitares et pas seulement sur une parlor! je le joue volontiers sur ma dreadnough Yamah...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 février 2012 )
    les mecs les plus sexy ont des cheveux! comme je! non mais! les autres chauve qui peut!
    je vous en prêterai!
  • Defretter sa basse ( le 17 février 2012 )
    tu peux taper, mais doucement il semblerait que ta guitare soit un peu sèche! normalement ça tient. Pour courber du bois il m'est arrivé de faire des entailles régulières et ça marche bien et encore ...
  • Defretter sa basse ( le 17 février 2012 )
    je continue de penser que la pâte à bois est nécessaire, ça évite de courber le manche!
  • Guitare et humidité tropicale ? ( le 17 février 2012 )
    il est possible que ça l'abime, un peu moins avec un étui rigide et un sachet anti-humidité dedans, sinon, ça a l'air trop tard, tu es déjà parti, non?
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 17 février 2012 )
    il le faut! un batteur est un être fruste avec peu de discernement! il a besoin de messages clairs qu'il puisse comprendre et celui-là en est un! il devient heureux, pense à ce qu'il pourra envisager ...
  • Guitare et humidité tropicale ? ( le 17 février 2012 )
    pas de soucis! ça va germer et tu auras une dizaine de ukulélés au printemps prochain!
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 17 février 2012 )
    c'est, au contraire, un de mes favoris! (Celui-ci et un autre sur Téléphone, ou bien ACDC) Je trouve ça passionnant, drôle etc! outre le fait que je ne sais pas qui ils sont ni pourquoi ils ont pris ...
  • Mon rêve d'être luthier ( le 17 février 2012 )
    heu....non!
  • Quels est le (ou les) plus grand(s) poète de la musique? ( le 17 février 2012 )
    ... et puis des poètes vraiment puissants, je n'en vois guère! Les chansons sont un style littéraire où la part des textes est assez peu importante! ceux qui croient que Morisson, par exemple, était u...
    bon courage Amat! Un avantage , à nos âges, c'est qu'il parait que les progressions de cette maladie sont beaucoup plus lentes. donc tu vas guérir j'en suis certain. Il te faut garder le moral. Madam...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 16 février 2012 )
    ah mon oncle Ben! bon retour toi aussi!

• '