sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• convaincre mes parents pour avoir des dreads... ( le 13 mars 2012 )
    tu lui diras que la seule façon d'enlever des dread c'est de couper court! donc un peu de patience et ensuite boulazéro sera ton nom! icon_cheesygrin
  • Futur banjoïste cherche son futur banjo ( le 13 mars 2012 )
    Bonjour! il existe plusieurs types de banjos! voici d'abord un court récapitulatif: le banjo guitare, il a six cordes et se joue comme une guitare. je le déconseille si tu veux faire plus que déb...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 13 mars 2012 )
    ah non! tu ne vas pas recommencer avec ces histoires venteuses! icon_cheesygrin
    si ils jouent de la Bombarde, ce sont donc des talabardiers! joli mot!
    souvent ce sont des gens qui ronflent! icon_cheesygrin bon courage!
  • classique en acoustique ( le 13 mars 2012 )
    le manche ne pète pas en général, ce serait plutôt les guitaristes.... mais le chevalet lachera plus probablement. trouve toi un guitare folk, tu en auras deux.
  • Diamant platine vinyle ( le 13 mars 2012 )
    soit c'est juste une pointe et le montage est évident! un petit bloc de plastique contenant la pointe diamant et on fait échange standard, et tirant le truc, très facile, soit c'est toute la tête et c...
    le mieux c'est d'y rester tout le temps, comme ça on ne se perdra pas!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 mars 2012 )
    pourquoi tu dis ça? il y a des gens qui en pincent pour les crabes! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 mars 2012 )
    en liquide c'est mieux.... et le vestiaire est à côté des douches! icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 12 mars 2012 )
    c'est un menteur! j'écoute Frank Zappa: Lucy in the sky with diamonds, je sais ce n'est pas de lui, mais il l'a jouée!
  • Diamant platine vinyle ( le 12 mars 2012 )
    oui tu en auras pour 20 ou 30 € peut-être m^me avec la cellule chez un magasin d'électronique! on trouve tout sauf la Bo! celle que je veux! ouin! icon_cry
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 12 mars 2012 )
    je me rappelle plus si je l'ai ou pas ce truc.... icon_cheesygrin
  • Créer une chanson ( le 12 mars 2012 )
    et le thème n'est-il pas: créer une chanson? le savoir-faire aide bien!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 12 mars 2012 )
    ah! ces Madames! icon_cheesygrin on peut rester jeune et ne plus être ado! on peut regarder la vie avec fraicheur, mais aussi assumer ce qu'on a à faire!
  • probleme stand guitare... ( le 11 mars 2012 )
    ce vernis Gibson, c'est une catastrophe! ça prend en plus toutes les marques de doigts et super difficile à nettoyer! on a moins de problèmes avec le vernis de la L3 de 1911!
  • Comment avoir un super son au mediator sur une acoustique ( le 11 mars 2012 )
    exact! je me suis enquiquiné longtemps à entretenir de longs z'ongles à la main droite, qui parfois cassaient, et d'un entretien terrible, mais depuis très longtemps aussi, je les coupe courts et le s...
  • probleme stand guitare... ( le 11 mars 2012 )
    et c'est vrai que ça grignote! violent2 donc enveloppage en tissu!
  • Créer une chanson ( le 11 mars 2012 )
    exact! et qui est capable de tout ré inventer à chaque fois? pas grand monde! la technique et l'instruction permettent d'apprendre plus vite, et souvent de sortir de la banalité. De plus, chaque chose...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 11 mars 2012 )
    vieux c'est quelqu'un qui n'a plus guère envie de rien! un homme de 93 ans qui ne regarde plus passer les jolies demoiselles en mini jupe, ou bien quelqu'un qui s'est trouvé tellement de régimes qu'il...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 mars 2012 )
    Brassens
  • Avoir son médiator en permanence avec soi. ( le 11 mars 2012 )
    j'en ai dans une boite, certains depuis 40 ans! je ne m'en sers qu'avec banjos et mandolines! la plupart sont glissés sous les cordes de l'instrument! pour la guitare, j'en ai toujours dix sur moi! me...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 11 mars 2012 )
    Fuyez! fuyez pendant qu'il est encore temps! icon_cheesygrin
  • S'enregistrer: aide matos ( le 11 mars 2012 )
    pas tout à fait! avec une table tu as plein d'entrées micro ou autres, mais tu sors en deux sorties! et pas de retouches possibles sur une piste! mais avec l'interface audio avec plusieurs entrées et ...
  • Swirl Guitare. ( le 10 mars 2012 )
    c'est souvent vilain!
  • Créer un Logo de Groupe ( le 10 mars 2012 )
    t'as gagné des sous?
  • Débuter la MAO? ( le 10 mars 2012 )
    la MAO, c'est tout simplement aujourd'hui la possibilité d'enregistrer ou de jouer avec de treès bonnes conditions qui n'existaient pas avant, après, ce qu'on enregistre, c'est autre chose!
  • Créer une chanson ( le 10 mars 2012 )
    et pourtant....
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 10 mars 2012 )
    pas vieux!
    le problème est que la musique, c'est un métier, et d'être amateur, c'est super, mais il faudrait travailler pour "déboucher" cet univers où il y a encore trop de choses mal ficelées, on ne retrouve p...
    mais bon, il n'est pas là et il nous le dira! Il vaut mieux aussi essayer d'apprendre bien son métier de musicien, je trouve, savoir toutes ces choses difficiles qui rendent dépendant des ingé son et ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 10 mars 2012 )
    non! le sud ou est! icon_cheesygrin
    houlà! on en lit des choses! Audacity est un logiciel gratuit, et ses limites sont très vite atteintes! pas question de faire du travail pro avec ça ce n'est pas conçu pour! Les autres ont chacun leu...
    je pense que c'était une personnalité complexe, pas très tranquille du citron, enfin d'après des on-dit, mais quel talent dessinatoire! Il a marqué une époque avec ses acolytes humanoïdes!
    Giraud/Gir /Moebius est mort!
    voui! et même qu'on partagera équitablement!
  • je hais les melodies ( le 10 mars 2012 )
    Tu as 17 ans tout est normal, ne t'inquiètes pas! ça va te passer! et au fait je te hais moi aussi! icon_cheesygrin
    il semblerait que Chipie ait des pouvoirs magiques! ça marche de nouveau! j'en suis très impressionné! heu...;et pour les chiffres du loto? hein Ô toi grande magicienne! maitre
    bonjour! je les reçois les liens, mais ils ne fonctionnent plus depuis trois jours! ils sont écrits en noir et inclickables, si ce néologisme ne vous effraie pas, c'est donc difficile de venir voir ce...
  • Swirl Guitare. ( le 09 mars 2012 )
    j'en ai peint plein! pour des clients! je suis un maître du genre! icon_cheesygrin pas besoin d Borax et il faut s'entrainer avant pour connaître les ficelles du style.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 mars 2012 )
    et bientôt je serai Ravi au lit!
    ah non finalement ravi nous Ravira encore, il est ravivé!
    ça me fait beaucoup de peine pour Ravi Shankar! je l'avais vu en 71, et mon fils l'a vu récemment, un immense musicien: vraiment ce sont toujours les meilleurs qui partent! Edit: il semblerait qu'il ...
  • Choix de son Home Studio ( le 08 mars 2012 )
    Nous, notre pièce est très peu insonorisée, mais on a commencé petit: un micro Rode NT1 A et une petie carte son Tascam, et déjà on était bien et avec le temps on a ajouté des micros de qualité, du sa...
  • les vinyls indispensable?? ( le 08 mars 2012 )
    j'ai un John Martyn introuvable, pressé par lui et vendu aux concerts, un zappa dédicacé "merci Gaël", le physical graphiti et le trois de laide zep avec les coulisses, ainsi que le sus nommé stones s...
    berk berk! je fais une assez grosse phobie envers les tatovages! voyez....
    non, je ne l'ai pas! il m'en manque voyez vous.
  • accordage open g ( le 08 mars 2012 )
    alors il peut demander tout ce qu'il veut comme renseignement!
    Saka (c'est moi! icon_cheesygrin ) a plein de Zappa en vynile! Pratiquement tout en fait sauf la série de doubles cd "you can't play this on stage anymore et les quelques derniers, à l'époque où il ne sortait pl...
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 07 mars 2012 )
    ma basse précision est rouge et donc je ne suis absolument pas d'accord avec ton mauvais goût! icon_cheesygrin

• '