sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 mars 2012 )
    peut-être que tu devrais souffler dans sa trompette, ou un de tes descendants! ça continue l'esprit tu vois, et je n'aime pas trop l'idée de les détruire, car, bien sûr, ça a été la sienne, mais il y ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mars 2012 )
    ah c'est une petite fille! toutes mes ficelles de caleçon, je veux dire, toutes mes félicitations! icon_cheesygrin bon on retourne au matos!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mars 2012 )
    changer les cordes du nouveau né? icon_eek icon_cheesygrin
  • accordage open g ( le 07 mars 2012 )
    et il vaut aussi mieux bien apprendre chaque accordage, avec accords et compagnie c'est mieux. De plus il vaut mieux avoir de meilleurs modèles que Keith Richard dans le style car il joue assez mal, i...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 07 mars 2012 )
    le critérium ce n'est pas mal, mais il vaut mieux te trouver une petite série de trois ou quatre crayons, de duretés différentes et ne plus estomper, tu verras la différence!
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 mars 2012 )
    tu as un coup de crayon, mais ce serait mieux d'abandonner les estompes, ça ramollit le dessin et le grise trop, il vaut mieux hachurer ou jouer de contrastes forts avec des crayons de dureté différen...
  • les lyonnais sont demandés a l'accueil... ( le 06 mars 2012 )
    avec plaisir, il faut vraiment que j'essaie cette Martin!
  • les lyonnais sont demandés a l'accueil... ( le 06 mars 2012 )
    si tu as fini avec ta pelle, j'en veux bien j'ai des trucs à déterrer dans ma cave (avant que la police ne s'en mêle!)
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 mars 2012 )
    merci je partage le chagrin de notre amie.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 mars 2012 )
    merci à tous!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 mars 2012 )
    je vous conseille ça, jetez y donc une oreille et un oeil, c'est sympa! http://www.youtube.com/watch?v=O7EcT5YzKhQ
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 mars 2012 )
    merci très chère! et tu as fait un joli costume!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 mars 2012 )
    coucou, bonsoir, je vous invite à regarder notre dernière vidéo, un morceau déjà connu, mais cette fois ci il y a la guitare harpe! http://www.youtube.com/watch?v=aEDmIArIN0M
  • Vos videos YouTube ! ( le 05 mars 2012 )
    bonsoir, voici notre dernière vidéo, enregistrée avec notre soleil printanier Gersois! on peut enfin entendre notre guitare harpe faite maison! http://www.youtube.com/watch?v=aEDmIArIN0M
  • Sur quelle guitare préférez-vous jouer? ( le 05 mars 2012 )
    ma guitare préférée est une mandoline!
  • Que dire des Squier? ( le 04 mars 2012 )
    je viens d'en récupérer une ,je ne connais pas le modèle, mais elle est très bien, agréable à jouer, sonore et riche en possibilités...
  • Vos videos YouTube ! ( le 03 mars 2012 )
    c'est bien, propre et tout.Bravo
  • Projet de Bar MUSIC ( le 03 mars 2012 )
    si il y a un banjo tu es pardonnée!
  • fabriquer sa cale en bois(,pour electro acoustic): le bambou ( le 03 mars 2012 )
    à toi aussi! je pense que sur la 12 cordes ces cordes iront très bien alliant puissance et clarté.
  • Projet de Bar MUSIC ( le 03 mars 2012 )
    Chipie! j'ai entendu! on dit: une guitare de jazz style français!
  • fabriquer sa cale en bois(,pour electro acoustic): le bambou ( le 03 mars 2012 )
    super! maintenant il te reste le plaisir de jouer!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 mars 2012 )
    ry Cooder!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 03 mars 2012 )
    bon anniversaire Guiz
  • cas désespéré ( le 03 mars 2012 )
    je n'ai jamais travaillé la musique! Ô grand jamais! juste joué pour me faire plaisir! et comme il en faut, étant gourmand, j'y arrive!
  • Techniques main droite, mark knopfler: "balayage de corde"? ( le 03 mars 2012 )
    quand je dis chanter, ce n'est pas chanter fort, ni même audible, c'est juste que ce que tu joues viens de ton esprit et pas de tes doigts! Si tu fredonnes, même faux, même entre tes dents, tu produir...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 02 mars 2012 )
    un vent de folie vole sur ce topic! je revoie John Martyn en train de parler de rumeurs qui volaient partout et qui disait: vous entendez les rumeurs? et il lâchait des caisses en rigolant! vraiment u...
    Allez hop! du vent! icon_cheesygrin
  • c'est quoi une carte son? ( le 02 mars 2012 )
    je ne la connais pas mais vraiment elle ne m'inspire aucune confiance! le low cost, là dedans est malheureusement peu efficace!
    ou bien à l'atmosphère suivant ce que tu as dégusté! certains mets sont carminatifs, météoriques et venteux! icon_cheesygrin
    ce n'est pas utile, c'est indispensable!
    pour enregistrer, il faut une interface Audio, ou carte son externe afin d'éviter ce qu'on appelle la latence, c'est à dire le délai entre ce que tu joues et ce que tu entends! le son fait le tour de ...
  • Acquisition d'un nouveau violon ( le 02 mars 2012 )
    eh bien, je t'ai donné les notes! G D A E soit Sol ré la et mi!
    ça ne marche que pour l'être aimé!
  • Sur quelle guitare préférez-vous jouer? ( le 01 mars 2012 )
    si si, très bon au contraire! j'aime bien autres: lap steel, dobro, guitare hawaïenne etc...
  • Sonorisation d'une folk + micro chant dynamique ( le 01 mars 2012 )
    je trouve les micro rosace, et surtout le Fishman supérieurs en qualité et en facilité d'emploi, à la plupart des électroacoustiques. Mais pour t'enregistrer, je ne saurais trop te conseiller de faire...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 mars 2012 )
    http://www.youtube.com/watch?v=a9MxRa7cTQ4 cette bande de fêlés trop géniaux! et n'hésitez pas à faire le tour, surtout la bohémian rhapsody, ils sont graves!
  • Acquisition d'un nouveau violon ( le 01 mars 2012 )
    tu dois t'accorder (du plus grave vers les gus): GDAE, et ton casque, je ne le connais guère!
  • Home studio ( le 01 mars 2012 )
    allez chercher un poil! on en parle sans arrêt et les renseignements sont donnés!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 mars 2012 )
    ne te fais aucune illusion! tu es là et tu es cuit! Personne n'en sort indemne! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 01 mars 2012 )
    c'est pas mal aussi d'être au taupe niveau! on ne voit plus autant de laideur! Avez vous remarqué que la vue baisse au fur et à mesure de l'apparition des rides chez le conjoint! c'est beau la nature...
  • Acquisition d'un nouveau violon ( le 01 mars 2012 )
    pour que ton archet puisse remplir son office, il va falloir passer de la colophane sur la mèche de l'archet légèrement tendu (pour ça tu règles la tension de manière à ce que quand tu appuies légèrem...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 01 mars 2012 )
    dès que tu remets ton tshirt rayé jaune et noir, il faut arrêter!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 février 2012 )
    au bout de 40 ans j'ai encore des jours avec et des jours sans! heureusement il se trouve que les jours avec correspondent assez bien aux dates à tenir! c'est tellement irrégulier!
  • la jazz bass sert elle vraiment a ne faire que du jazz ? ( le 29 février 2012 )
    moi aussi je suis né en 1951 et on m'appelle Précision! icon_cheesygrin
  • tete de bouton ( le 29 février 2012 )
    voilà une très sage décision! Sinon, on trouve du téflon en rouleau dans les magasins de bricolage: celui-ci est très efficace pour rendre bien étanche les filetages des tuyaux d'air comprimé ou d'e...
  • la jazz bass sert elle vraiment a ne faire que du jazz ? ( le 29 février 2012 )
    En fait ces basses, la précision ainsi que la JB on été inventée afin de remplacer les contrebasses, difficiles à transporter, et difficiles à amplifier, surtout à l'époque où on jouait de plus en plu...
    Alors si il n'y a pas de vis sur la tête du dit bouton, et dans ce cas, il suffit de revisser, il te faudra enrouler du teflon en ruban, et ce en nombre de tour nécessaire et suffisant, afin d'augment...
    il doit y avoir une encoche sur l'axe du bouton, on peut l'écarter, en faisant attention toutefois à ne le point briser et ceci fait on peut, à loisir, enfoncer de nouveau le bouton évadé.
  • Utilisation boss AC-3 acoustic simulator ( le 29 février 2012 )
    et moi je ne branche pas! quelle horreur! icon_cheesygrin

• '