sakatrapo sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
bonsoir! il y a d'un côté de chez moi un land rover des nations unies! les casques bleus au village? et de l'autre un bébé chouette sur un de mes arbres du jardin, un peu plié qui va, à la tombée de l...
Vous avez lu quoi dernierement ???
le temps désarticulé de Philip K. Dick et j'ai commencé "à rebrousse temps" du même. J'adore cet auteur! et j'ai déjà lu tout ça très souvent, mais ça fait du bien à la tête de s'y remettre.
Quel logiciel utilisé pour creer de la musique
n'oublions pas non plus les versions light, souvent très suffisantes, fournies avec les cartes son!
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
bonsoir! je vais aller me coucher et essayer de ne plus penser aux monstres qui circulent sur notre planète en vrac!
Créer un Logo de Groupe
donc il doit aller sur le net et se trouver un truc à sa botte, gratuitement et ne pas demander qu'on lui en fasse un.
mais je n'y vais jamais! juste pour prendre des nouvelles de mon fils (qui est dans la pièce à côté) et aussi de tous les élèves que j'ai eu en 26 ans d'école! Mais je ne suis pas obligé de mett...
Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator
je joue les guitares avec les doigts à 90%! mais j'utilise souvent les médiators pour les mandolines et les banjos, quoique les onglets soient cool aussi! Mais avec les doigts c'est le grand son, et c...
j'ai l'impression que l'album n'est pas encore fini! mais il est en route! je prend mes infos sur le site de Jethro Tull, et je suis aussi , bizarrement chez Facebouque pour avoir du Zappa en tonne et...
le monde de la belle musique se vide doucement et tristement! mais bon il reste encore de belles personnes! Ian Anderson, de Jethro Tull est en plein boulot! il sort 40 ans après le tome deux de "thic...
Ce John! il était génial! et tellement amusant et bizarrement joyeux avec son infinie tristesse! Il faut encore et encore l'écouter pour qu'il reste vivant!
Créer un Logo de Groupe
je l'embête et je l'embêterai encore et toujours! c'est un métier de créer ces trucs-là et pour le faire bien,,ça prend un temps fou, et du talent. Plein d gens bricolent et gâchent plus ou moins invo...
je suis dégoutationné! quand je vois les monstruosités qui se passent, pauvres gosses! c'est une horreur qui vient s'ajouter aux précédentes!
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
non! pas de coups de pieds! on peut être gentils, non?
Quels micros équipent votre guitare ?
j'ai soit des gibson dirty finger soit des vieux Bill Lawrence des années 50 qui sont ce que je connais de mieux!
salut! c'est vrai que c'est super beau ces musiques d'enterrement de la Nouvelle Orléans! on en mourrait presque! Même le cimetière est beau! et puis là-bas mourir , c'est provisoire, c'est le pays de...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
le tome deux de "Thick as a brick" de Jethro Tull est en préparation, quarante ans plus tard!
Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu?
ah lui est mon préféré! mais je l'ai déjà dit plus tôt!
tu sais, les harmonicas de blues, je trouve ça très instinctif! il faut beaucoup aspirer, voire téter et souffler peu et laisser venir! et ça vient vite! et ton chat n'est pas un blues cat comme mon p...
mais non! comment veux-tu les intéresser sinon! il faut que les jeunes aient un but!
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
elle est très bien! je me souviens surtout des modèles jazz, celle-ci est mieux!
Que pensez-vous des Bee Gees ?
ils sont rigolos et c'est bien pour s'amuser en soirée, ça va avec les trucs à jouer fort pour faire danser ses invités, sinon, surtout pas à jeun!
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Daevid Allen et le premier Gong très bon disque de chez Byg et après le church of anthrax de Terry Riley et John Cale, un autre excellent vinyle!
convaincre mes parents pour avoir des dreads...
tu t'énerves! on te taquine! franchement tu peux te détendre, il n'y a pas de problème.
et pour tes tifs tu fais ce que tu veux, ça risque d'être épique et inconfortable mais tu vas trouver ça cool u...
tu dois avoir raison! je confonds sûrement avec les balais à franges!
un petit post pour se présenter 2eme edition
pourtant ça pourrait être bô, mon pôvre, le galoubet et les tambourinaïres!
je connais de véritables Rastas! mon ami en a épousé une! et je parle de ceux de là-bas! pas ceux de France. Et ils n'ont pas tous de dread....
excuse moi! j'étais avec mes copines! je n'ai pas eu le temps de tout lire, elles sont si coquines!
du coup tu te fais pousser des pieuvres dégoutantes sur la tête par désespoir et là tu commences à être vraiment mal!
Tu peux aussi essayer de t'embellir! je sais il va y avoir du travail, mais tu e...
sans parler du poids, de l'odeur de la gratouille, de l'air crétin....et de savoir où les mettre sous l'oreiller!
Futur banjoïste cherche son futur banjo
l'histoire ne va pas venir de plus il y a de cordes mieux c'est sinon le banjoline aurait le pompon! il s'agit d styles de musique! le 5 cordes a une petite corde aigüe à l'endroit où on s'attendrait ...
Futur banjoïste cherche son futur banjo
pour moi c'est le ténor qui a le plus de possibilités! et le fond on peut toujours l'enlever! sur notre Gibson de 1923 il y a même une porte sur le fond pour avoir un son intermédiaire, le 5 cordes c'...
↑ |