sakatrapo sur le forum
↓ |
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
on va retrouver la saine ambiance moqueuse d'antan!
Je me souviens! on était jeunes et en corbeaux....
micro voix
il est très bien pour la scène,mais pour enregistrer il existe des micros plus adaptés! il faudrait définir exactement les besoins, et les conditions pour choisir le modèle le plus adapté.
Pour enre...
je ne me souviens plus, mais c'est bien lui! il le dit d'ailleurs! on va lui organiser une fête!
http://www.partoch.com/forum/post_1580541,salut+le+forum.html le voilà!
Duo guitare 12 cordes et violoncelle
je débute le violoncelle moi aussi, et ce que je fais: je chante une mélodie et ensuite je retrouve les notes et je les joue sur le violoncelle, ce qui me permet de ne pas être limité par les gammes, ...
héhé! il a pris un pseudo! mais qui joue le jazz d'un seul doigt, qui est le plus fort? c'est notre ami et préféré! vivement le retour de ces grands soirées où il a donné le meilleur de lui même! ...
j'ai écouté des extrait du prochain disque de Jethro Tull surle net! c'est comme avant, mais avec un sdon plus récent! mais bon, je ne vais sûrement pas critiquer quelqu'un qui écrit de la musique 70'...
Joue-nous quelque chose !
tout seul je me transforme en poivron! quelle horreur jouer devant du monde! par contre si je suis accompagné plus de soucis! je vais même m'allumer un peu!
Les manches en V ou gros, ça ne demande souvent juste qu'un peu d'habitude! j'aime bien! Pour les mécaniques, très chère, il y a une petite différence! les classiques possèdent un axe très gros, souve...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
chez nous, les deux chiens rappliquent dès qu'on joue! et ils s'installent! même avec la batterie! mais peut-être que c'est l'acoustique qui leur plait!
Heu.... on commence à tellement dériver qu'on...
non! sur le Tube! pour monter un vrai groupe! les clébarocks!
ah Super mister Syle! ces petits chiens sont géniaux! et Coquine est aussi mannequin de haute couture canine et possède presque 300 tenues! la classe!
Il faut que tu enregistres Winnie!
ah, non! je l'ai bien connue! elle est trop moche!
tu es la Lucky Luke du post! on le sait! même si aujourd'hui tu y vas plus lentement!
ah Chipie! celui ci se mort la queue! le bon lien est le suivant!
http://www.youtube.com/watch?v=hnvj4B6cDSQ&feature=channel_page
aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'Anonyme, qui ne vient plus nous voir mais c'est aussi l'anniversaire de Coquine qui est le plus petit (30 cm!) membre de Partoch. elle a eu droit à une part de ta...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Ubik, le temps désarticulé, au bout du labyrinthe, substance mort....les recueils de nouvelles comme "le père truqué".Ah puis "le maitre du haut château ou bien Dr Bloodmoney deux bons livres!c'est du...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
il n'y a qu'un seul Hachage bahut ici! ça va saigner!
Archet contrebasse
hello! c'est encore moi!
je n'ai pas trop de leçons à donner pour l'archet car je suis quand même assez léger! mais voici deux trois trucs!
d'abord, il est inutile de mettre trop de colophane,...
A la recherche d'un nom de groupe!
essayes Sheela na gig! tu ne seras pas déçu! bon sang il en aura eu des noms ce groupe depuis 2006!
Alimentation fantôme
si on commence à délirer, on lui pourrir son topic, on va être dans de sales draps, bon sang de bon suaire!
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
mais je l'aime bien moi aussi! à petite dose, il est tellement Rock'n'roll, c'est à la fois sympa et un peu ridicule, touchant et efficace, et génial pour boeuffer!
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
merci! la prochaine risque d'évoquer un peu Nick Drake, juste pour le plaisir de le faire, et on va l'enregistrer demain!
et là j'écoute la petite dernière!
http://www.youtube.com/watch?v=vjJ0iVHYC78
39° EME YAQQ ♥♥
j'en ai entendu l'été dernier! je les aime bien! et j'étais tellement heureux d'en voir une! quel contraste avec les Zuzu, les z'humains!
confiance an moi
pourrais-tu avoir la gentillesse de corriger ton titre? on écrit: confiance en moi, pas an moi, merci.
39° EME YAQQ ♥♥
leur seul défaut c'est qu'ils n'ont aucun goût en musique! tu joues et ils font:"Hou!"
j'aime bien la trompette! c'est Miles Davis qui me fatigue vite! mais , par exemple dans Purcel, ou dans Jean Sébastien Bach, ou même chez Robert Wyatt, j'aime bien, mais mon préféré reste Sal Marquez...
39° EME YAQQ ♥♥
ils ont des yeux ronds, comme les chapeaux des Bretons, et ils dorment le jour, comme les gardiens de nuit! tu ne peux guère te tromper! c'est mignon, et ça bouffe des souris!
ce n'est pas ironique! je l'ai vu sur scène, et je n'ai pas aimé et sur France Musique, tout à l'heure, c'est bien simple, j'ai fini par éteindre le poste!
Alimentation fantôme
je ne veux pas passer pour un boulet, mais faut-il une alimentation fantôme sur ma chaine? c'est un mot d'esprit! reprenez, je vous en prie!
39° EME YAQQ ♥♥
on l'a observée pendant trois ou quatre heures! elle est toute duveteuse et joliment beige, j'espère la revoir demain! je lui ai fait un petit hou! elle m'a répondu!je parle Hibousien! chouette!
j'ai écouté Miles Davis! je confirme! il me gave depuis quarante ans!
Quel logiciel utilisé pour creer de la musique
mais! ce sont tout de même nos ennemis héréditaires, cette perfide Albion!
39° EME YAQQ ♥♥
l'arbre est bien droit mais c'est un peuplier! et la chouette vient de partir travailler! il fait nuit! elle est mignonne, et on dirait qu'elle débute dans le métier!
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
il est encore jeune! toujours en short! et ce n'est pas un homme mais une langouste!
↑ |