sakatrapo sur le forum
↓ |
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
on va retrouver la saine ambiance moqueuse d'antan!
Je me souviens! on était jeunes et en corbeaux....
micro voix
il est très bien pour la scène,mais pour enregistrer il existe des micros plus adaptés! il faudrait définir exactement les besoins, et les conditions pour choisir le modèle le plus adapté.
Pour enre...
je ne me souviens plus, mais c'est bien lui! il le dit d'ailleurs! on va lui organiser une fête!
http://www.partoch.com/forum/post_1580541,salut+le+forum.html le voilà!
Duo guitare 12 cordes et violoncelle
je débute le violoncelle moi aussi, et ce que je fais: je chante une mélodie et ensuite je retrouve les notes et je les joue sur le violoncelle, ce qui me permet de ne pas être limité par les gammes, ...
héhé! il a pris un pseudo! mais qui joue le jazz d'un seul doigt, qui est le plus fort? c'est notre ami et préféré! vivement le retour de ces grands soirées où il a donné le meilleur de lui même! ...
j'ai écouté des extrait du prochain disque de Jethro Tull surle net! c'est comme avant, mais avec un sdon plus récent! mais bon, je ne vais sûrement pas critiquer quelqu'un qui écrit de la musique 70'...
Joue-nous quelque chose !
tout seul je me transforme en poivron! quelle horreur jouer devant du monde! par contre si je suis accompagné plus de soucis! je vais même m'allumer un peu!
Les manches en V ou gros, ça ne demande souvent juste qu'un peu d'habitude! j'aime bien! Pour les mécaniques, très chère, il y a une petite différence! les classiques possèdent un axe très gros, souve...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
chez nous, les deux chiens rappliquent dès qu'on joue! et ils s'installent! même avec la batterie! mais peut-être que c'est l'acoustique qui leur plait!
Heu.... on commence à tellement dériver qu'on...
non! sur le Tube! pour monter un vrai groupe! les clébarocks!