sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 08 avril 2012 )
    allez tu as encore tous les autres! il est terrifiant dans l'idée je trouve! se retrouver dans l'univers des autres! quelle horreur! je viens de finir "l'écrivain public" je me suis régalé! C'est de ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 08 avril 2012 )
    Alfred Deller qui est vraiment mon chanteur préféré!
  • Un frigo Marshall !!!!! ( le 08 avril 2012 )
    FA j'ai bien vu: je ne voudrais pas d'une horreur pareille sauf dans le local de repet'!
  • Un frigo Marshall !!!!! ( le 08 avril 2012 )
    moi je la veux bien, elle est rigolote avec ses ronds blancs sur les lunettes... icon_cheesygrin ah vous parliez du frigo!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 avril 2012 )
    Salut! ici il pleut! mais c'est mieux quand il ne peuleut pelus! Même si ça manque vraiment d'eau! je suis obligé de boire mon pastis sec!
  • Tous des S.Holmes ( le 08 avril 2012 )
    élémentaire mon cher! icon_cheesygrin
  • Tous des S.Holmes ( le 08 avril 2012 )
    ah oui, il prenait d'autres drogues, à 7%! Ce Jeguil c'est un taquin!
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 07 avril 2012 )
    je l'ai su ce truc, mais je ne m"en souviens plus, pourtant je l'ai lu quelque part! Ah oui, c'était ici! icon_cheesygrin
  • Tous des S.Holmes ( le 07 avril 2012 )
    j'en déduis que tu es un Holmes en herbe toi aussi! icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 07 avril 2012 )
    les Who, en travaillant!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 avril 2012 )
    oui, c'est une électroacoustique!
  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 07 avril 2012 )
    un fan de la Langouste! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 avril 2012 )
    c'était une vraie, mais un bébé :les grosses il y en a partout! violent2
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 06 avril 2012 )
    Zappa, il me faut ma dose quotidienne , que voulez vous?
  • Changement de pickguard ( le 06 avril 2012 )
    ah non! juste blanc ce serait moins bien!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 avril 2012 )
    ah! c'est parce que la vidéo ne doit plus y être! il te faut aller sur son you tube... enfin c'est ce qu'il m'a dit le fistounet. mais j'ai changé le lien et ça devrait marcher maintenant.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 avril 2012 )
    Pierre, tu peux te déguiser je t'ai reconnu!
    tu me confonds avec Popeye! ils sont juste bien et tout!
    je suis bien content Amat! Bout d'ours: pas de mollets pour toi! Ils sont juste pour: Bluesie, Chipie, Beat, Rachet et toutes les belles pinups du topic, t'es pas une belle pinup toi!
    comment peux-tu penser que je ne tiendrais pas mes engagements? mes mollets bien galbés feront rêver (et uniquement) ces dames, le printemps est là! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 avril 2012 )
    bon d'accord dès que j'en trouve un je le porte! Mais pas de haggis!
    à la rigueur je veux bien un kilt en cache mire!et je ferai comme les Ecossais: je ne mettrai pas de calbute dessous! icon_cheesygrin
    tu plaisantes! là bas ils se marient avec des lamas! et le plat national c'est le cochon d'inde bouilli!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 avril 2012 )
    distiller de l'eau de vie de contrebande? sortir avec des jeunes femmes de 60 ans? fumer Marie ou Anna? danser le french cancan tout nu? Dire des gros mots? se baigner tout de suite après le repas?
    fais attention, ça fatigue!
  • Problème décapant sur guitare ( le 04 avril 2012 )
    Attention! Alain Aventini est un monsieur sérieux, pas du tout un naze! Je le connais très bien, et il a beaucoup de savoir faire, et je suis certain que si il y a eu un accident, c'est en dehors de s...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 avril 2012 )
    tu as bien fait de filer! il y en a un de 60 ans qui court plus vite que toi et qui envisage de te bocul le thé! icon_cheesygrin
  • recherche guitare résonnateur pour gaucher ( le 04 avril 2012 )
    tu devrais regarder vers les occazes! je ne connais pas toutes ces marques, mais les copies ne valent vraiment pas les vraies! Il faut donc comparer, essayer et se servir de ses oreilles!
    je vais assez bien, j'ai appris la mort de quelqu'un du village (assez jeune et cool) ça m'a peiné! Sinon je fais comme les turcs: je bosse fort! on a un film d'animation en route! j'ai donc les doig...
    sans compter qu'ils vont sûrement te bouffer avec des piments, du pulque et d'autres ingrédients bizarres, ou alors, ils vont t'adopter et tu devras vivre avec un chapeau melon, un poncho et une énorm...
    zoui
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 avril 2012 )
    Léon Redbone.
    certains passent à des heures hindoues!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 03 avril 2012 )
    le premier, c'était celui de Léo, notre tamboureur! on l'a fêté ce soir!
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 02 avril 2012 )
    il fait les classiques à pan coupé ou autre vers 1700€ et les jazz à 3000€! payable en plusieurs fois!
    oui, moi aussi! il va rester à trouver les sous! elles sont extrêmement bien faites et le système de l'ouïe sur le côté de la caisse projette vraiment bien le son vers le musicien sans perdre en fac...
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=209&u=12993853]
    image du forum
    [/url] Les guitares de Pierre Marc Martelli, et elles existent aussi en ...
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 01 avril 2012 )
    j'ai un ami qui fabrique de somptueuses guitares! ça fait l'affaire ou on reste dans les amplis et les pédales?
  • haut parleur à chambre de compression ( le 01 avril 2012 )
    allo allo! le cirque foun'foun' sera dans votre ville ce soir! icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 avril 2012 )
    http://www.youtube.com/watch?v=qMBPj1X95TA je me suis régalé! Il est un de mes musiciens préférés! Quelle pêche pour son age!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 avril 2012 )
    le mieux serait de suivre son conseil et de te sentir bien! ce n'est pas parce que la communication se faisait mal que l'affection n'existe pas! Tu sais mon père il est plus que réservé, ma mère aussi...
    nous les tigres on est un peu plus rêches, mais bon le pelage est joli, quand on aime les rayures....
    je m'en doutais, un poil!
  • hautbois ( le 01 avril 2012 )
    eh bien je pense qu'ils n'ont pas tout compris, ceux qui tentent de te limiter! Il existe diverses façons de faire de la musique et les systèmes classiques sont loin d'être les plus efficaces! Cette m...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 31 mars 2012 )
    heu vous fantasmez un peu..; non? c'est vrai qu'on a un petit moment d'émotion puis après on joue sur une guitare... la vieille Gibson est à nous maintenant et Gillette et Eddy Lang nous l'ont laissé...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 mars 2012 )
    matricule fait penser à : petite maman, ça peut sembler idiot mais si on regarde la racine on y est! le lapin, je n'en mangerai plus l'autre jour j'en ai préparé un somptueux, mais finalement j'ai ai...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 31 mars 2012 )
    l'autre Gigolo! il est à fond! icon_cheesygrin
  • guitare electrique accompagnement ( le 31 mars 2012 )
    dans l'ancien temps, les groupes utilisaient souvent un guitariste d'accompagnement et un soliste: les guitares étaient différentes (du genre une télécaster en accompagnement et une strat en solo)sur...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 mars 2012 )
    on a hâte de la voir

• '