sakatrapo sur le forum
↓ |
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Who are the brain Police? des Mothers of invention, très actuelle cette idée!
39° EME YAQQ ♥♥
Merci Alex pour la très nette améliorature de tout le faux rhume! on n'y pense guère, nous autres pékins mais c'est sûrement du boulot! Si c'en est pas bonne gloire quand même!
SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!
me voilà! qui cause de jean louis Auberk et de sa clique de briseurs d'oreilles! Qui croit que c'est un bon groupe? ...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
la mienne est toujours en fabrication! je l'ai presque terminée, mais je l'ai laissée en train, toute seule! le son c'est aussi parce qu'ils modulent en harmoniques! ils changent la note en effleurant...
c'est comme une 335! tu écoutes Crossroads par Cream et tu vas l'entendre!
le concert Good bye Cream! Clapton a joué sur une guitare comme ça, rouge! c'est une merveille! j'en voudrais bien une comme ça!
il me faudrait une photo! acoustique ou électrique?
sinon Nick Drake a joué dessus, Clapton aussi...Bowie en a une en 12 cordes, mais plus de renseignements apportent plus de renseignements!
un petit post pour se présenter 2eme edition
tu as raison! allez hop, dans la fosse avec les autres!
un petit post pour se présenter 2eme edition
je ne me souviens plus si on l'a bizutée ou pas la fausse nanarchiste....
39° EME YAQQ ♥♥
frugal est le mot! miam miam!*[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=208&u=12993853] [/url]
c'est notre copine!
tu sais que tu peux les revendre tous ces poils de chien!
39° EME YAQQ ♥♥
j'ai cuisiné du lapinou (pardon Elvis!) aux poivrons, ce fut de toute beauté et dégusté avec un rosé Corse sur la terrasse aux chants des zoizos!
Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator
j'aime bien celui de pouce! avec les autres j'ai un peu de mal!
mais c'est exactement comme ça que je fais! mais je trouve très dur à faire régulier et tout ça, ça tourne dans tous les sens!Mais bon j'ai bien avancé!
les échassiers ça doit être bien! as-tu vu Dark Crystal? il y en avait de beaux! Ici on bosse sur notre prochain film d'animation, j'ai presque fini la préparation, mais je bute depuis quelques temps ...
vernir ses fûts de batterie?
tu devrais pouvoir le remplacer par de l'adhésif, mais il faut tout enlever et savoir l'appliquer!
Hello! le soleil brille! comment va la couture? ici, j' ai plus de la moitié des alertes considérées comme du Spam, et le Spam, ce n'est pas bon! je n'aime pas le spam! Connaissez-vous le génial sketc...
micro voix
voilà! le Rode est dans ton budget! et il existe souvent des promos où tu as le pied et le câble ou l'anti pop!
enfin, suivant la carte son, l'alim fantôme est dedans!
Demande de conseils pour apprendre la bombarde
le chien qui hurle c'est bon signe! vous êtes dans l'idée du truc!
39° EME YAQQ ♥♥
en tout cas, il y a un progrès réel! même si il y a encore parfois des trucs qui se faufilent dans le faux-filet!
Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous
moi non plus, je peux pas comprendre! au fait c'est qui?
partoch gibson user's club...
non, il la juste pas fait entention, c'est tout! il a bon dos le temps!
Votre album préféré de Led zeppelin
ils sont bien comme ça! tchun tchun tchun! seules les vraies bandidas savent de quoi je cause!
39° EME YAQQ ♥♥
merci de ton travail! j'ai encore des soucis mais ça dépend des moments et ce n'est pas non plus la mort du petit cheval! le pôvre!
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
pareil! il m'a déjà gonflé toute ma jeunesse avec son omniprésence surexcitée!
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
tu fais ce que tu penses le mieux! moi je suis très fidèle, mais seulement depuis mon mariage sinon....hou la honte!
micro voix
le keywood semble, et je dis semble car je ne le connais pas, mieux que les autres! le Shure est sympa pour la scène, mais bon, on paye le look rétro! il en existe de mieux, chez Oktava ou T bone, d'a...
39° EME YAQQ ♥♥
ah oui! le repas sur la terrasse , c'est génial! et comme on a une heure volée chépa où, on peut aussi souper dehors! j'envisage de me fabriquer une bâche, j'ai presque tout!
Au fait, cher Webby, j'a...
↑ |