sakatrapo sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
salut! nous aussi, bonne répet'! on joue avec un bon guitariste qui fait de la guitare hawaïenne (weissenborn, comme Ben Harper)plus un clarinettiste saxo, et bon, en groupe c'est bien... mais faut qu...
Swirl Guitare.
il suffit de faire une sous-couche en couleur! et le Borax est loin d'être indispensable! si on sait ou trouver du Guar, ou des trucs à gélatine ça marche nickel aussi, sinon, sans rien ça le fait aus...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
on le verra avec le film! mais entretemps Morgan publie des photos, comme celle de Bill et de Woody...
Cherche un long solo de guitare.
l'homme qui ne reprenait jamais son souffle! si tu aimes les longs solos tu seras servi avec lui, il a sorti un triple album plus un double que de solos de guitare! après ça va je crois!
Cherche un long solo de guitare.
juste pour t'amuser, et si tu as du souffle, écoute Willy the Pimp de Zappa dans Hot Rats! là tu as du solo, très long, inventif, tu verras c'est instructif!
c'est bien! je viens de finir un petit appareil photo du genre en bois ancien taille réduite!
39° EME YAQQ ♥♥
merci de ton attention! il recommence à fonctionner! elle a fait le joli costume de Woody, si tu ne l'as pas vu vas donc voir la page de Morgan, ce sera le clarinettiste du prochain clip!
et si tu ne...
Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator
un grand mouvement anti flemme va se lever sur Partoch! (enfin, si on en a le courage! wouaf!)
39° EME YAQQ ♥♥
tu devrais y aller! la flemme pas bon! et quand tu joueras ils risquent de dire pareil, ah la flemme!
je lutte aujourd'hui contre le sentiment de vieillissement! Oh pas pour moi, mais ma chère et ten...
chipie si tu l'apprécie tu devrais avoir un bon plaisir avec sa complice Maria Muldaur! elle chante un peu comme il joue! glissements tension des notes! elle amène sa variété très loin! je l'aime bien...
je l'ai vu à Marseille! il a inspiré des grands: de JJ Cale (un illustre inconnu)à justement Knoppfler! ses doigts couvrent tout le manche! en fait ces techniques sont très répandues et loin des guita...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
du vrai n'importe quoi! (on dirait chez moi! )
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
j n'ai pas accroché! mais là j'écoute un trio fabuleux qui vient de sortir! Clarence White, Bessie Smith et Eddy Lang....ah ça ne vient pas de sortir, comment c'est vieux? ça ne fait rien, c'est génia...
vous savez, les liens c'est du boulot et je n'ai guère de temps, je passe de temps en temps et je poste vite fait entre deux bricolages, notre film avance et on est plus ambitieux qu'avant alors...
j...
en fait, les sons les plus puissants que j'ai entendu sur une guitare électrique sont faits par des gens qui jouent avec les doigts!
Stan Webb, de Chicken Shack, Dave Edmunds, Johnny Guitar Watson (s...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
tant que le malade arrive à bouger, c'est bon signe! ça veut dire qu'il reste un petit peu d'espoir!
Mais! attention si il reste inerte trois jours et se remet à bouger, ce sont les asticots! c...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
le pôvre! avec ses gros doigts! Les chats n'ont pas de pouces opposables ça gêne!
ah! j'adore jouer ce morceau! je m'inspire de la magnifique version de Ry Cooder!
Plus d'espoir
mes cours durent une heure par semaine, mais je donne un poil plus. on commence aussi quand on est accordé.
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
eh oui! bon anniversaire! le semi remorque plein de télécasters, c'est ce que je te souhaite!
Plus d'espoir
le problème principal est que ces profs font du fric au lieu de donner un cours utile! mes élèves jouent des trucs dès la deuxième heure!j'essaie de leur expliquer des trucs simples et on complique au...
Technique du "airtap"
c'est comme tout! il existe tout plein d'effets mais bon, j'aime ça à doses infimes! il y a déjà fort à faire en jouant les bases, même les plus basiques!
Plus d'espoir
j'ai eu une élève qui a vécu un peu ça! en 4 ans, elle ne savait rien jouer et était dégoutée! c'est simple à résoudre, on apprends quelques morceaux très faciles et motivants, on change de prof, on r...
Technique du "airtap"
ah oui! j'avais déjà vu! il n'y a presque plus personne qui tient sa guitare sur les genoux!
Plus d'espoir
en 3 ans tu devrais déjà bien jouer! change donc de prof, et tu as raison de prendre un break.
Guitare celtique
les oreilles ma chère! ces accordeurs vous faussent un musicien comme rien! tu peux y arriver en frettant les bonnes cases, ou en jouant avec les octaves. De plus, on peut très très bien jouer Celtiqu...
Technique du "airtap"
raconte nous ça!
je ne connais que ce que fait Bob Brozman en compressant l'air dans sa guitare et ça décoiffe!
il pleut toutes les fois où le soleil se cache, lapalisserais-je! un temps de fada! ça change tout le temps!
Te souviens-t-il tu des petites guitares que je t'avais mises en lien un jour pas si loint...
en fait c'est très différent! les ongles ça a plein de défauts! il faut beaucoup d'entretien pour avoir l'air propre et même là ce n'est pas terrible, ça casse souvent, il faut trouver la bonne longue...
Accordéon chromatique avec Micro...
soit tu as un fil déssoudé soit il y avait une sorte de préamp et il faut une pile.
Coucou!
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
N'oublions pas non plus que cette très ancienne société date de la fin XIXème et a fabriqué des orgues à tubes, des pianos etc avant de s'intéresser aux motos... et tout ce qui est électronique découl...
Prix du disques : évolutions et situations ?
ces disques sont plus solides qu'on ne le croit, et l'état se juge assez bien à l'oeil.
Fabrique de guitares et mandolines L. PATEMOTTE Lutherie artistique Mattaincourt ( Vosges)
il y en a de fort cotées! j'aime bien, tous ces anciens instruments des Vosges il y en a de très bien, j'en ai quelques uns, comme par exemple un mandole à 10 cordes, ou une guitare hawaïenne.
Un frigo Marshall !!!!!
les Rockers ont horreur des légumes...; avec tout ce qu'ils se prennent comme tomates sur scène! enfin, la plupart devrait en prendre!
Prix du disques : évolutions et situations ?
en tous cas, dans les 70's un vinyle coûtait 5€ à peu près...
↑ |