sakatrapo sur le forum
↓ |
40 ° YAQQ !!
bonjour! on a enfin un peu de soleil! et ça tombe bien, il y a la journée des plantes au village, alors on s'achète trois fleurs et deux plans de tomates, c'est sympathique.
Vous avez lu quoi dernierement ???
mes premières amours littéraires se tournaient vers la mer! l'ile au trésor de Stevenson, Robinson Crusoé de Defoe et le vieil homme et la mer d'Ernest! j'étais très jeune et j'ai vraiment adoré ces l...
un petit post pour se présenter 2eme edition
bienvenu! une guitare avec cordes boyaux? voilà qui m'interpelle, j'aimerais bien en savoir plus!
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
un bon anniversaire à Saxo qui se régale avec sa douze!
j'ai lu ça tout petit! et à 6 ou 7 ans c'était déjà un de mes livres préférés! je refaisais toute l'histoire avec un petit bateau, de la pâte à modeler et des harpons en allumettes et j'y passais mes ...
40 ° YAQQ !!
bonjour! ça rince encore! ça va faire un mois ou me trompe-je? il m'a poussé des branchies et j'ai les pieds palmés!
bienvenue! tu verras il y a plusieurs personne dans ton cas! et ces gens là jouent!
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
bonjour! il fait beau ici ça faisait presque un mois qu'on avait du gris sur les sourcils ou de la pluie dans les bottes! ça fait du bien! je sens que tout à l'heure ça va être: ouvrez les guillemets:...
j'aurais bien voulu me reposer! il pleut depuis si longtemps! Plus l'école, j'ai des envies de grasse matinée! demain!
ça me fatigue de devoir en porter! j'avais de beaux yeux tu sais....
on a bien répété aujourd'hui et on va continuer Lundi!
il va me falloir de nouvelles lunettes pour lire ça!
autoritaire? il me fatigue je trouve le texte pompeux et les idées m'ennuient! quant à Cthultu ou quel que soit son nom il est rigolo, mais 5 minutes!
Vielle fender: question bete
mon oncle en a une de cette époque ce n'est pas mieux il y a juste du fantasme avec!
Faires-vous du sport ( 2nde édition :D )
du sport? quelle horreur! demandez à Winston Churchill son avis: "jamais de sport!"
Vielle fender: question bete
15€ pour l'Isle de Wight (6 jours!) et en 70 une strat Américaine valait à peu près 2800FF, soit 500 € soit trois ou quatre mois de Smic de l'époque à peu près.
ça a l'air bien, mais j'ai au moins 5 ou 6 électriques et celle-là est sympa, en plus j'en joue assez rarement,de celle là et des autres! tu sais que je préfère les acoustiques! alors elle va rester c...
je t'en ferai une photo ce oui quende! je l'ai eue en cadeau! la plaque, les cache micros et les boutons sont mon choix et elle est très bien! la caisse est pleine de coups, ce que je regrette!
et une petite Squier toute noire avec manche palissandre et micro et boutons noirs comme la mienne, c'est-y pas élégant, abordable et tout ça?
mais je connais! il y a quelques albums que j'ai bien aimés il ne reste aujourd'hui pour moi que dark side of the moon et wish you were here que j'écoute parfois... les autres restent dans l'arm...
malheureusement non! c'est bizarre, j'aime bien, surtout le Gilmour et je commence très vite à m'ennuyer, il y a toujours eu un truc qui me fatigue là dedans, alors il est sympa il joue très bien et l...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
tu lis trop de livres!
et c'est Brian Jones qui joue le solo, c'est son style et sa façon d'accrocher fort les cordes...
tu es mal à l'aise parce que tu connais les on dit, mais il était symp...
c'est rigolo comme version ça joue bien et ils s'amusent!
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
je ne veux pas t'embêter, mais ce solo il est de Brian Jones! son dernier probablement! je sais que tu penses qu'il est du keith Richards, mais non.
j'ai écouté les Meters (maintenant ce sont les Neu...
ah mais parce que le Boléro c'est sacré! connaissez vous la version de Zappa? sur un rythme reggae?
http://www.youtube.com/watch?v=wzBNJvcbrCY
mais là tu ne critiques personne!
les partitions c'est très bien, c'est l'autre moitié de la musique sans laquelle rien n'existerait ! les faits ne sont pas liés.
voilà c'est bien le problème on aime ça! elle a un truc alors que tous les ingrédients sont là pour que ça ne marche pas! j'en ai lu plusieurs et ça file bien, j'en lirai d'autres.
puis bon, les solos, ça dépend il y en a surtout des pas bons! j'aime assez ça chez Zappa qui fait des morceaux instrumentaux axés sur la guitare, mais Clapton ,il m'endort, Malsteem il me gave la pe...
Vargas: mou, bizarre, incroyable mais bien malgré tout! c'est étrange mais ça fonctionne très bien.
Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps?
mais non! écoute Willy the pimp de Zappa et tu verras!
Quel type de guitare est polyvalent ...
je ne comprend jamais ces histoires de polyvalence! on se choisit une guitare et on apprend à lui faire sortir tout ce qu'elle peut! quand on dit qu'une strat ne l'est pas on oublie peut-être les rare...
Stickers repères de frettes.
pour mon goût (qui je le rappelle est très sur! )je trouve ça assez laid!
De plus je pense que: tous les stickers imprimés vont plus ou moins s'effacer et qu'en outre plus ils sont collés longt...
Médiator bloqué
je vois que tu as pensé à ouvrir ta main pour la ressortir! tout n'est donc pas perdu!
et quel royaume est le tien?
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
donc on continue à voter contre! bon parfois ça va trop loin et voter Chichi l'aut'fois, je n'avais pas pu! ça sentait une arnaque tellement grande qu'on la voyait depuis très très loin! et aujourd'hu...
Mauvais sustain sur la corde de sol ... MYSTERE ?
essaie donc un sol filé en 18! je fais ça ça sustaine trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps!
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
des requins? tsun tsun tsun (vous reconnaissez le morceau? )
eh oui on vote contre et pas pour! mais un jour, j'aimerais bien un vrai candidat qui nous corresponde, pas un oeuf!
Comment écrire une chanson ?
et l'eau! de toutes façons une chanson écrite dans un bizarre sabir ne sera pas lue! si on veut être (é)lu, il faut être lisible!
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
j'aurais grimpé au rideau, mais très heureusement une complète panne d'internet a sauvé le truc! j'ai donc une nouvelle livebox!
39° EME YAQQ ♥♥
les violonistes first!
bon je vous salue bien bas et vais enregistrer, les musiciens sont là! à plus!
une pensée pour Levon Helm! je l'aimais bien!
Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator
le son n'est pas plus claquant! je l'ai dit: les plus grosses attaques que j'ai entendues viennent de guitaristes qui jouent avec les doigts!
le médiator permet pourtant de jouer très vite, si c'est ...
Bonjour! enfin.... on a perdu Levon Helm, un très très grand musicien! il va falloir revoir Last Waltz il n'y a presque plus personne du Band!
Corde de Sol
dans les magasins on peut acheter des cordes à l'unité et c'est très bien! je monte du 18 filée en sol, c'est assez rare comme façon de faire en électrique et je suis donc obligé de m'acheter mes sol ...
ça grouille de lapins dans ce forum!
Quoi de neuf Docteur?
↑ |