sakatrapo sur le forum
↓ |
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
mais non! tu es très bien, je te l'assure! et on t'apprécie!
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
cette époque du Roxy est super, à mon goût! je retrouve le même plaisir, tout le temps!
ben oui, ce sera très bien surtout avec la jolie ouvreuse!
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
http://www.youtube.com/watch?v=rorBj5i21A8&feature=related
mon groupe préféré qui se lâchent! des musiciens extraordinaires!
Phil je parlais de l'Hollywood du sous sol, notre cinéma du pauvre! L'avantage de travailler en miniature c'est qu'on a tout le film à la maison!
retour à au lit vode du sous-sol! les dernières séquences à tourner!
hello! la fumée c'est du passé, on a fait autrement! vous verrez ça bientôt, le film est presque tourné, reste à finir et à monter! C'est passionnant à faire!
2 700 €, pour une guitare: est-ce chère?
le prix ne me choque guère, j'ai en effet des potes luthiers, (excellents pour la plupart) et ce sont à peu près leurs tarifs, l'âge me gêne un peu plus mais c'est surtout le choix qui me chagrine: à ...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
excellent! en plus Tours c'est un peu moins loin!
40 ° YAQQ !!
mauvaise nouvelle! Donald "duck" Dunn vient de mourir! il avait 70 ans et sans lui la musique serait différente, en effet il a joué avec Booker T, la plupart des groupe de Soul et de Ryhtm 'n blues et...
il y a longtemps, j'en avais bricolé une! une marmite d'eau bouillante, de la neige carbonique et un ventilateur, ça a fait un pet' de fumée puis plus rien! très nul! je n'avais pas pensé à la central...
très intéressant! j'espère que tu n'auras pas maille à partir avec les modos, ils sont duuuuuuuuuuuurs!
Bon on va le faire apparaitre autrement le justicier, plus facile: un éclair de lumière e...
sais tu, chère Chip qu'en fait les chausses devaient plisser? sinon, c'est soit tricot soit jersey et le jersey à l'époque, c'était vache!
Nous notre problème du moment, et à trouver vite: comment f...
Jeguil, le maire est de la couleur de la bêtise, celle qui, malheureusement n'est pas un parti, mais une composante des humains! il n'est pas coloré ce maire, il est juste prétentieux, et de ceux-là, ...
coucou!
comment vous z'allez?
primo je n'arrive jamais à trop comprendre cette logique de vouloir jouer comme ci ou come untel, chacun peut faire des merveilles! je rappelle que les meilleurs morce...
ça se comprend! là j'ai juste envie de ne rien faire! mais bon, va falloir souper et tout ça!
salut les ancêtres! j'arrive du boulot! et il fait chaud! mais bon à la maison j'ai une super clim: des murs épais de 70 cm!
40 ° YAQQ !!
salut! il a fait très très chaud aujourd'hui! j'ai jardiné sur ma terrasse j'ai frisé l'insolation. Et Morgan était au frais en train de tourner le film, il en a fait pas mal et les rushes sont très c...
Comment écrire une chanson ?
comme je te l'ai indiqué plus haut, il faut travailler ça comme la musique! à savoir, maitriser la langue, avec tournures correctes et orthographe, il faut aussi étudier l'art d'écrire, du moins un mi...
Comment écrire une chanson ?
encore un peu! c'est très difficile de lire un texte avec des fautes, et de plus, il est assez facile de les corriger. Sinon, c'est un peu comme une musique avec des fausses notes! ça pourrait être bi...
salut Alain! c'est l'avant première de notre deuxième film d'animation, avec des marionnettes et sur une chanson de Morgan.on y voit quelques détails et on m'y voit fabriquer des personnages.
Bonjour!
Ah Rachel le tango nous fait tortiller les gambettes! on y a mis un peu le nez nous aussi!
Demain soir j'ai le plaisir de vous annoncer la bande annonce de notre film!
Il n'est pas cinoque...
vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..?
les Who c'était leur fond de commerce! ils sont devenus célèbres avec ça! Keith Emerson faisait pareil avec un orgue! et Hendrix ne l'a fait qu'à Monterey pour se venger d'une histoire de préséance av...
Depuis combien d'années pratiquez-vous de la guitare ?
ahhh! j'm' souviens! en 14 on va aller dégommer les boches! la fleur au fusil haaa! c'était l'bon temps!
vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..?
ouais! en cassant des guitares dans son local!
hello! tu arrives quand je vais me coucher!
on a mis encore trois trucs en boite aujourd'hui! j'ai joué du violoncelle et de l'alto et du violon! en pizzicati! tching tching tching!
et Morgan...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
j'ai une vieille FG 180 de 1970 je l'adore.
pas de photo de mandoline, comme c'est dommage!
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Lapin, j'ai vu une Yamaha ou me trompe-je?
nous rentrons de ballade, avec les chiens! il fait chaud, et aujourd'hui on a 4 ou 5 machines devant la maison, ils débroussaillent, donc barouf d'enfer et fumée, donc pas de studio pour nous! nous av...
salut! bonne journée ensoleillée, on avait oublié!
on a enregistré trois contrebasses aujourd'hui, c'est en boite! pas facile, du Tango un peu, très intéressant à jouer, mais il faut la passsssionn!...
40 ° YAQQ !!
je compte les planter après le 10, parce qu'il va y avoir les seins d glace! ou les saints, enfin ça risque de faire frisquet!
↑ |