sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• cubase ( le 29 mai 2012 )
    et nous le trouvons très adapté à notre travail! j'ai travaillé avec Pro-tools aussi et je préfère le cubase, plus proche de ce que j'attends!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 29 mai 2012 )
    bon titiversaire.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 mai 2012 )
    c'est Annette Hanshaw, une star de l'époque!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 28 mai 2012 )
    merci à tous!
  • Vos videos YouTube ! ( le 28 mai 2012 )
    beaucoup d'heures!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 mai 2012 )
    nous on la joue perso! on regarde le notre! icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 28 mai 2012 )
    j'ai fini les décors et les personnages, reste à les habiller et tu verras , ça va te plaire, il y a trois lapins (dont une jolie lapine!)
    merci! il ne va pas tarder, il est déjà en chantier!
    Merci Jeguil! oui ça a été mi travail, mi plaisir! as-tu vu le coiffeur, c'est mon père quand j'étais enfant! je suis rendu plus vieux que lui!
    Bonsoir! je vous l'avais promis et le voili! Chose promise, chose duse: http://www.youtube.com/watch?v=um8pSQeatiE
  • Vos videos YouTube ! ( le 28 mai 2012 )
    bonsoir, et voici le nouveau film d'animation! http://www.youtube.com/watch?v=um8pSQeatiE
    j'ai le plaisir de vous montrer notre nouveau film! http://www.youtube.com/watch?v=um8pSQeatiE
  • Quel type de gratte électrique avez-vous ? ( le 28 mai 2012 )
    une 175, une 335, voilà pour les caisses, une Squier strat, une mini strat, voilà pour les strats, une Télé spéciale avec deux humbuckings terribles (des Gibson dirty finger) et une guitare sans marqu...
  • Hendrix et Page ( le 28 mai 2012 )
    sûrement pas Page qui joue souvent plus mal qu'autre chose! Hendrix admirait Clapton, Gallagher et surtout Frank Zappa, qui lui a offert sa première wah et à qui il a donné la guitare brûlée de Monter...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 mai 2012 )
    John Martyn, church with one bell
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 mai 2012 )
    Chère Chipie ce sera dès Lundi soir à partir de 19 heures sur You tube ou Facebook de Morgan Malka. je suis en train de le visionner (j'ai des privilèges de co-auteur!)
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 26 mai 2012 )
    Billie Holiday, puis Bessie Smith.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 mai 2012 )
    Chère Rachel, si tu n'es pas au rendez-vous, ce ne sera que partie remise car le clip restera en ligne.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 mai 2012 )
    j'ai bien apprécié le tango de la petite dame asiatique! super! n'oubliez pas de venir voir notre nouveau film d'animation, Lundi soir vers 20 heures!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 mai 2012 )
    bon anniversaire à notre indispensable Amat!
  • enceinte/casque monitoring et hifi. ( le 23 mai 2012 )
    enceintes de monitoring ça doit être, en théorie, très très neutre, et ça permet de mixer! le top , c'est d'en avoir plusieurs jeux si on est pro! et pour écouter de la musique, il faut des enceintes ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 23 mai 2012 )
    je vais vous surveiller un peu et après je viendrai me moquer de vous et dire des bêtises: ce n'est pas que j'en ai envie, mais parfois, il faut!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 23 mai 2012 )
    je les ai vus il y a quelques années aux arènes de Nîmes! ils portaient (au moins deux d'entre eux) la barbe et c'était un concert très sympa avec tableau de bord de voiture grand comme la scène, guit...
  • idées de roman ( le 23 mai 2012 )
    j'en ai plein! mais je garde tout pour moi! violent2 icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 22 mai 2012 )
    ah le prochain film, ce sera du meilleur, le retour des marionnettes, presque 20 personnages! et plein de trucs fous, on s'est bien régalés!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 22 mai 2012 )
    tu m'a traité d'assassin! mais tu sais, je le fais à contre cœur! ça aurait été certains hommes politiques j'aurais moins scrupulé! les lapins ont plusieurs terriers! c'est bien connu! en tous cas, o...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 mai 2012 )
    clear Spot puis the Spot light kid du fabuleux Captain Beefheart! le très grand chanteur du 20ème siècle! au fait ce sont deux albums essentiels! pour de jeunes oreilles!
    j'ai assassiné des guêpes il y a deux trois jours! un nid sur ma terrasse! ça m'a fendu le cœur, mais je tue!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 22 mai 2012 )
    yam, mais je ne reste pas retour à l'atelier des merveilles et rendez vous le 27 pour le film! on est déjà sur le prochain!
    Bon courage Rachel et je crois que Pinpin est aussi par chez vous! je ne me plaindrais pas de mes trois fuites cette nuit, à côté de vous ce n'est pas grave!
  • Enceinte monitoring ( le 21 mai 2012 )
    ça a l'air pas mal! la carte son en est une le micro est comme il est mais pour commencer c'est bien.et tu peux le brancher sans problème sur ta carte son externe. Les enceintes ont l'air ok! j'ai ac...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 20 mai 2012 )
    Bravo Manuo! ça m'a fait penser à des morceaux de Larry Carlton.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 mai 2012 )
    bon anniversaireO.
  • Micro voix studio. ( le 20 mai 2012 )
    j'ai deux cartes son: une Tascam us122 MKII qui est inutilisée et que je vais vendre, et une Audio Technica 8 entrées très bien pour notre travail actuel. La table qui ne prend pas la poussière, puis...
  • Micro voix studio. ( le 19 mai 2012 )
    il y a quand même de la nuance entre les deux! j'ai une très belle table de mixage.... qui ne me sert pas! wink je fais tout avec la carte son et l'ordi, mais bien sûr ça dépendra de ce que chacun rec...
  • Micro voix studio. ( le 19 mai 2012 )
    d'un autre côté, avec une carte son externe, qui est indispensable, tu auras l'alim dedans et le mixer ne sert donc plus à rien! regarde des micros large membrane d'occaze peut-être. Je ne suis pas t...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 mai 2012 )
    Pendereki puis Georges Clinton, de la diversité quoi... icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 18 mai 2012 )
    un des avantages du Gers! cet hiver pendant les grands froids, le lac était gelé bien épais et sur la neige on pouvait lire le passage des oiseaux, des renards, des lapins et des cerfs et chevreuils e...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 18 mai 2012 )
    avec le fils on fait ça très souvent! un grand tour de 20 bornes! c'est très beau, il y a un petit lac, plus loin un panorama génial avec des champs de fleurs, des chevreuils en troupe(on ne dit pas c...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 18 mai 2012 )
    les Chieftains
  • Quelques Questions Homestudio ( le 17 mai 2012 )
    tu peux! et avec le large membrane, ça capte tout y compris les moustiques qui respirent à 20km! très sensible, mais c'est ça le son.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 mai 2012 )
    John Mayall
  • Violon country, quels morceaux ? ( le 17 mai 2012 )
    je n'en connais pas par leurs titres, mais ça se trouve assez facilement en explorant un peu You tube. je me sentirais plus proche des violons Irlandais, l'idée est assez proche, et c'est plus facile ...
  • Quelques Questions Homestudio ( le 16 mai 2012 )
    je ne pourrais pas te répondre sur du matériel que je ne connais pas, mais avec la Tascam tu peux faire voix ou instrument, c'est très simple d'utilisation, j'ai eu une autre Tascam juste avant et j'a...
  • Quels sont les instruments de musique les plus joués ? ( le 16 mai 2012 )
    c'est dommage! ça commençait à devenir intéressant! icon_cheesygrin
    c'est ben vrai même que nous appelons sa descendante "guitare harpe"!et il y en a au moins deux sur Partoch, dont une pas finie!(n'est ce pas Alain?) wink
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 mai 2012 )
    Plein de Randy Newman.
  • Quelques Questions Homestudio ( le 16 mai 2012 )
    j'ai commencé comme ça! une carte son deux entrées, un bon micro à large membrane, un bon casque et l'ordi. La table servirait effectivement à prendre tout le groupe à la fois, mais empêcherait de re...
    j'allai le dire (bien sur!) icon_cheesygrin

• '